Profil de Xxxa > Commentaires

Contenu rédigé par Xxxa

Xxxa "Xxxxa" (Paris, France)

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

3.0 étoiles sur 5 Un peu juste pour le Parrot Zik, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
À la suite des commentaires qui le recommandaient pour le Parrot Zik, j'ai acheté cet étui.
Je confirme qu'il est possible d'y ranger le Zik, mais uniquement en inclinant en biais les écouteurs, ce qui les fait reposer sur le côté des coussinets, et risque de les déformer à la longue (même s'ils sont "à mémoire de forme").
Le filet de rangement est positionné en vis-à-vis du côté des écouteurs, qui sont le plus épais, donc pas vraiment logique car on ne peut le remplir trop. Et comme le filet n'est pas tendu par un élastique contre la paroi, il ne retient pas les elements qu'on y rangerait.

Malgré tout une solution possible et économique pour protéger votre casque Zik, en regard du prix du boitier dédié vendu par Parrot.