Profil de Blaret > Commentaires

Contenu rédigé par Blaret

Blaret

Page : 1 | 2
Naturosphère - Bijoux naturels - Bague coquillage avec opercule oeil de Sainte Lucie - Taille - 58 + pochette offerte

5.0 étoiles sur 5 Superbe bague, 24 mai 2014
Vraiment très originale, vraisemblablement fragile puisqu'en coquillage naturel. Je la porte néanmoins très souvent, elle a un cachet unique. Très bien emballée pour le transport

Philips HD9300/00 Bouilloire Daily Blanc et Beige 2400 W 1,5 L
Philips HD9300/00 Bouilloire Daily Blanc et Beige 2400 W 1,5 L

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9300/00 Bouilloire Daily Blanc et Beige 2400 W 1,5 L (Cuisine)
C 'est exactement ce que je voulais: petit prix, rapide, maniable, peut-être un peu bruyant, mais comme je ne dors pas à côté.....

L'écriture créative : 80 exercices pour libérer sa plume et oser écrire !
L'écriture créative : 80 exercices pour libérer sa plume et oser écrire !
par Josette Carpentier

4.0 étoiles sur 5 Très chouette et utile!, 5 août 2013
Varié, pratique, concret, plein de bonnes idées, je recommande à tous ceux qui souhaitent s'exercer au maniement de la plume :-)

Jazz for Two - 15 Pièces faciles du jazz et de la pop - Schott Popular Music - piano à 4 mains - ED 7990

2.0 étoiles sur 5 Facile mais pas très intéressant, 5 août 2013
Les pianistes expérimenté et débutant sont tous deux déçus par le peu d'intérêt mélodique. J'ai déjà acheté mieux sur ce site.

ETI Portable Hood Dryer - Hairdryer Attachment
ETI Portable Hood Dryer - Hairdryer Attachment
Proposé par afrocosmetics4u

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat!, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETI Portable Hood Dryer - Hairdryer Attachment (Divers)
Répond en tout point aux attentes de ma maman: léger, rapide, mains libres pour lire ou repasser. Elle est ravie!

Se libérer du connu
Se libérer du connu
par Jiddu Krishnamurti

2.0 étoiles sur 5 Dur, dur....., 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se libérer du connu (Poche)
Je suis une lectrice assidue et acharnée. Malgré mon intérêt pour le sujet, mais ici, je n'arrive pas à "rentrer dedans" et reste coincée à la page 46.... Sûrement très dommage pour moi :-(

Doro HandlePlus 334 GSM téléphone portable débloqué Blanc
Doro HandlePlus 334 GSM téléphone portable débloqué Blanc

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 5 août 2013
Pour la personne âgée et désorientée à laquelle il était destiné. Seul point négatif: contrairement aux grandes touches d'appels préprogrammées, l'interrupteur on/off est beaucoup trop petit. Je dois donc allumer le portable avant qu'il soit utilisable. mais pourquoi ne pas avoir conçu ce bouton aussi grand que les autres???!!! Sinon, génial!

The Essential Film Collection Piano Solo
The Essential Film Collection Piano Solo
par Richard Harris

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Film Collection Piano Solo (Broché)
Niveau très abordable, de très simple à moyen. Des classiques du cinéma très séduisants aux oreilles de mes copains, en fin de soirée.

S'établir praticien massage bien-être : L'essentiel à savoir pour se lancer
S'établir praticien massage bien-être : L'essentiel à savoir pour se lancer
par Emmanuel de Cointet

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 9 juin 2013
Tout ce qu'il faut savoir pour se mettre à son compte mais aussi pour se former, s'exercer, choisir son cabinet ou exercer à domicile en toute sécurité. franco France néanmoins.

Le massage tantrique : Ou l'éveil des sens
Le massage tantrique : Ou l'éveil des sens
par Claire de Lys

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le massage tantrique : Ou l'éveil des sens (Broché)
Très pratique, bien illustré, simple. Un bon début avant d'aborder la théorie. Franchement clair et utile. je recommande en première lecture sur le sujet

Page : 1 | 2