Profil de bernard capron > Commentaires

Contenu rédigé par bernard capron

bernard capron

Presse à biscuits
Presse à biscuits
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 UNE PRESSE A BISCUITS, COMME JE L'AVAIS SOUHAITE., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presse à biscuits (Outils et accessoires)
BONJOUR. Je viens de recevoir (très rapidement d'ailleurs) ma presse à biscuits. Elle est comme je l'espérais, apparemment robuste fabriquée dans un bon "plastique" alimentaire donc facilement lavable même en lave-vaisselle, d'une capacité satisfaisante, et avec pas mal de disques et embouts divers adaptables, pour une fabrication de biscuits divers. Que du positif, à confirmer après usage. Un moule à chichis et autres biscuits à posséder absolument pour le bonheur et le régal de nos chères têtes blondes, et pour le notre aussi.

Recettes fumées au barbecue ou au fumoir
Recettes fumées au barbecue ou au fumoir
par Jamie Purviance

5.0 étoiles sur 5 BON LIVRE A POSSEDER., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes fumées au barbecue ou au fumoir (Broché)
BONJOUR. Bon livre avec de bons conseils sur le salage et le fumage, mais comme d'autres livres du même genre, il manque de "vraies" recettes sur le salage et le fumage de viandes et de poissons. Commentaires utiles, mais pas suffisamment donnés dans le détail. Dommage, mais c'est toutefois un bon livre qui a sa place avec les autres traitant du même sujet. Cordialement.

Paul Bocuse présente 365 recettes des terroirs de France
Paul Bocuse présente 365 recettes des terroirs de France
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 MERCI MONSIEUR PAUL., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Bocuse présente 365 recettes des terroirs de France (Relié)
BONJOUR. Super ce livre d'une sélection de recettes de MONSIEUR PAUL comme on l'appelle. Des recettes du terroirs relativement faciles a faire grâce aux explications données au fur et à mesure de l'avancement dans la réalisation de celles-ci. Parfait pour les débutants comme pour les plus chevronnés. A posséder absolument. Cordialement.

Panasonic - ER-430 Tondeuse Hygiénique Nez et Oreilles avec Système de Sécurité et d'Aspiration

5.0 étoiles sur 5 Le coupe poils parfait, 12 mai 2014
BONJOUR. Ce coupe poils est parfait, d'un très beau design, facile d'utilisation et d'apparence solide. Pratique avec le système d'aspiration des poils coupés. Maintenant il faut voir à l'usage comment il se comportera?. Cordialement.