Profil de yvan > Commentaires

Contenu rédigé par yvan

yvan

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CSL - Mini clé / dongle Wi-Fi / WLAN (Wireless LAN) 300 Mb/s / avec bouton WPS (intégration dans le réseau automatique) | technologie MIMO | WPA2 | compatible Windows 8 et Windows 8.1
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Produit correct, 4 novembre 2014
Achetée pour un vieux PC sous (encore) XP n'ayant pas de carte wifi intégrée. Fait très bien son boulot.Un peu longue à la connexion mais là je pense que c'est plutôt du à mon PC qui date. Pas déçu de cet achat. Je ne l'ai pas restée en téléchargement et ne peux donc pas dire si les 300Mbs/s sont justifiés mais comme dit plus haut" l'age du PC" doit jouer. On peut peut-être mettre un carburateur de sport sur une 2CV ça restera une 2CV malgré tout... A recommander sans hésiter.

RAM 2Go de mémoire pour Acer Aspire z5710 (DDR3-10600 - Non-ECC)
RAM 2Go de mémoire pour Acer Aspire z5710 (DDR3-10600 - Non-ECC)
Proposé par Offtek

5.0 étoiles sur 5 POUR PC ACER ASPIRE IMPEC !!, 23 octobre 2014
Installées en dix minutes sans problème.Mémoire doublée après simple redémarrage. Reçues dans les délais.
Rien à redire sur ce vendeur. J'ai eu un peu peur quand j'ai reçu mon colis mais lorsque j'ai déballé j'ai pu constater que c'était fait avec soin et aucun souci de ce côté. Bon produit à recommander.

Câble USB 2.0 A vers B pour Imprimantes, Numériseurs (HP, Epson) - 3 mètres - Noir
Proposé par Noors

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 21 octobre 2014
Acheté pour déporter une imprimante HP, aucun souci. Satisfait de mon achat. Très bonne connexion. Pas besoin de décrire la livraison c'est comme d'hab.

Dicota N22778P Base XX Sacoche pour Ordinateur portables 17"-18,4"
Dicota N22778P Base XX Sacoche pour Ordinateur portables 17"-18,4"
Proposé par PreisCompany

3.0 étoiles sur 5 On en a pour le prix, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dicota N22778P Base XX Sacoche pour Ordinateur portables 17"-18,4" (Accessoire)
Bonne petite sacoche, légère et pratique mais je la transporte beaucoup et à la longue elle présente des fatigues au niveau des coutures. Mais comme dit dans le titre... Normal.

Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Proposé par Cable Matters

3.0 étoiles sur 5 Robuste mais raide!, 10 juillet 2014
Très bon câble. Je regrette juste sa rigidité, il n'est pas très aisé de le faire partout, mais il a l'air robuste et c'est quand même pour ça que je l'ai acheté. A part ça ,rien à redire. Je le conseille quand même et vais peut-être en prendre un second,à ce prix, faut pas chipoter!!

Lot x3 FILM Protecteur Anti-rayure ebestStar - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - pack x 3 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)

4.0 étoiles sur 5 Pose délicate., 10 juillet 2014
Bon produit mais attention à la pose. Elle peut s'avérer difficile. Il faut un endroit sans courant d'air car à la moindre poussière il y a une bulle.
Il faut aussi bien le positionner ( pas toujours du premier coup... ) et bien lisser avec une CB par exemple.Une fois que c'est réussi c'est impeccable. Avec ce lot de 3 films plus celui vendu d'origine j'en ai pou r la vie des rats car ils ont l'air résistants. Satisfait et du produit et de la livraison.

Stuff4 MR-GT310.1-L360-P-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Pourpre

5.0 étoiles sur 5 En deux mots: bien content!!, 10 juillet 2014
C'est dans le titre mais en plus il faut dire qu'elle est très pratique avec son système de rotation, son emplacement prévu pour l'alimentation,l'ouverture pour prendre des photos tout ça sans la sortir de sa housse ( ce qui n'est pas toujours le cas, même sur des produits d'un prix plus élevé chez certains vendeurs ). La finition est bonne et le toucher agréable. La fermeture est correcte et le petit stylet bien commode. Et il n'est toujours pas nécessaire de commenter la livraison, c'est au top.

Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7
Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7

5.0 étoiles sur 5 DU MIEUX!, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7 (Automotive)
Bonnes ampoules arrivées bien emballées en temps et en heure. Il ne faut pas s'attendre à 100% d'éclairage en plus mais un mieux au niveau du confort de conduite. Eclairage quand même plus puissant et une bonne répartition du faisceau lumineux surtout en feux de croisement ( j'utilise moins les antibrouillard ) Pour l'instant je suis satisfait de cet achat, reste à voir la durée de vie de ce produit. Pas de commentaire sur la livraison..impéc!

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par LSIA

5.0 étoiles sur 5 Comme son grand frère., 28 décembre 2013
C'est dans le titre. Aucun problème fonctionne bien. Je n'ai jamais été déçu par le matériel Toshiba. Légère vibration mais insignifiante. Pour ce qui est de la livraison, j'ai eu des frais de douanes ( 20€06 ) qui m'ont été remboursés aussitôt par le fournisseur au cent prés et très rapidement après lui avoir envoyé le scan du reçu de la douane. Donc , satisfait de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2014 2:11 AM CET

CGV Etimo 2T Enregistreur numérique terrestre HD avec double tuner TNT- HDMI USB

2.0 étoiles sur 5 SATELLITE ?, 10 décembre 2013
Bonjour,

Cet appareil à l'air assez bien mais personne ne précise s'il fonctionne avec la réception par satellite.

Quelqu'un pourrait-il donner des infos à ce sujet ?

Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2013 4:23 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4