Profil de yvan > Commentaires

Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Proposé par Cable Matters

3.0 étoiles sur 5 Robuste mais raide!, 10 juillet 2014
Très bon câble. Je regrette juste sa rigidité, il n'est pas très aisé de le faire partout, mais il a l'air robuste et c'est quand même pour ça que je l'ai acheté. A part ça ,rien à redire. Je le conseille quand même et vais peut-être en prendre un second,à ce prix, faut pas chipoter!!

Lot x3 FILM Protecteur Anti-rayure ebestStar - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - pack x 3 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

4.0 étoiles sur 5 Pose délicate., 10 juillet 2014
Bon produit mais attention à la pose. Elle peut s'avérer difficile. Il faut un endroit sans courant d'air car à la moindre poussière il y a une bulle.
Il faut aussi bien le positionner ( pas toujours du premier coup... ) et bien lisser avec une CB par exemple.Une fois que c'est réussi c'est impeccable. Avec ce lot de 3 films plus celui vendu d'origine j'en ai pou r la vie des rats car ils ont l'air résistants. Satisfait et du produit et de la livraison.

Stuff4 MR-GT310.1-L360-P-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Pourpre

5.0 étoiles sur 5 En deux mots: bien content!!, 10 juillet 2014
C'est dans le titre mais en plus il faut dire qu'elle est très pratique avec son système de rotation, son emplacement prévu pour l'alimentation,l'ouverture pour prendre des photos tout ça sans la sortir de sa housse ( ce qui n'est pas toujours le cas, même sur des produits d'un prix plus élevé chez certains vendeurs ). La finition est bonne et le toucher agréable. La fermeture est correcte et le petit stylet bien commode. Et il n'est toujours pas nécessaire de commenter la livraison, c'est au top.

Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7
Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7

5.0 étoiles sur 5 DU MIEUX!, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7 (Automotive)
Bonnes ampoules arrivées bien emballées en temps et en heure. Il ne faut pas s'attendre à 100% d'éclairage en plus mais un mieux au niveau du confort de conduite. Eclairage quand même plus puissant et une bonne répartition du faisceau lumineux surtout en feux de croisement ( j'utilise moins les antibrouillard ) Pour l'instant je suis satisfait de cet achat, reste à voir la durée de vie de ce produit. Pas de commentaire sur la livraison..impéc!

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Comme son grand frère., 28 décembre 2013
C'est dans le titre. Aucun problème fonctionne bien. Je n'ai jamais été déçu par le matériel Toshiba. Légère vibration mais insignifiante. Pour ce qui est de la livraison, j'ai eu des frais de douanes ( 20€06 ) qui m'ont été remboursés aussitôt par le fournisseur au cent prés et très rapidement après lui avoir envoyé le scan du reçu de la douane. Donc , satisfait de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2014 2:11 AM CET

CGV Etimo 2T Enregistreur numérique HD avec double tuner TNT- HDMI USB
CGV Etimo 2T Enregistreur numérique HD avec double tuner TNT- HDMI USB

2.0 étoiles sur 5 SATELLITE ?, 10 décembre 2013
Bonjour,

Cet appareil à l'air assez bien mais personne ne précise s'il fonctionne avec la réception par satellite.

Quelqu'un pourrait-il donner des infos à ce sujet ?

Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2013 4:23 PM CET

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

5.0 étoiles sur 5 Pratique et léger, 10 novembre 2013
Comme dit dans le descriptif léger et bien pratique. S'adapte pas à mon Panasonic DMC FZ 18 en bidouillant un peu et va bien avec mon caméscope Sony. Réglage de la hauteur et mise à niveau super , sac de transport pas mal fait. Que demander de plus pour le prix... Livraison OK.

Baumalu 342655 Marmite Traiteur + Couvercle 16 L Diamètre 30 cm
Baumalu 342655 Marmite Traiteur + Couvercle 16 L Diamètre 30 cm
Proposé par HCIA

4.0 étoiles sur 5 De la bonne qualité, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342655 Marmite Traiteur + Couvercle 16 L Diamètre 30 cm (Cuisine)
Marmite avec un fond épais qui va au poil pour mon induction. Juste une chose, la poignée du couvercle en verre est métallique et conduit la chaleur. une fois qu'on le sait c'est bon ( elle n'est quand même pas brûlante..) QSinon pour la livraison si j'ai bonne mémoire elle est arrivée avec 1 jour d'avance.

Distributeur de croquettes antidérapant en plastique 3,5 kg Vert/ZOLUX
Distributeur de croquettes antidérapant en plastique 3,5 kg Vert/ZOLUX
Proposé par Animapro "la boutique de référence pour vos animaux de compagnie"

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distributeur de croquettes antidérapant en plastique 3,5 kg Vert/ZOLUX (Divers)
Léger, bonne contenance ,résistant et qui tient bien en place avec ses patins antidérapants.Bon produit à prix correct
Livraison parfaite. A recommander

Sony HDR-CX220EB.CEN Caméscope numérique 8,9 Mpix 27x USB/HDMI Noir
Sony HDR-CX220EB.CEN Caméscope numérique 8,9 Mpix 27x USB/HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 2 juillet 2013
Ce petit scope n'est pas du trés haut de gamme mais fait de bonnes petites vidéos. La qualité des photos n'est pas de la meilleure définition (mais pour ça j'ai un super appareil) c'est surtout pour la viéo qu'on achète ce produit.
J'en suis bien content et pour ce prix il n'y a rien à redire.

Livraison OK RAS

Page : 1 | 2 | 3