Profil de porcher > Commentaires

porcher

Philips SHC5100 Casque Hi-fi sans Fil
Philips SHC5100 Casque Hi-fi sans Fil

1.0 étoiles sur 5 compatible avec windows 8, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC5100 Casque Hi-fi sans Fil (Appareils électroniques)
bjr j'aimerai vs demander si ce casque est compatible avec windows 8 car celui que j"ai windows 8 ne le reconnait ps, merci de votre réponse.

Stars 80, Le Film - Combo Blu-Ray + DVD - inclus le film en version karaoké ! [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Richard Anconina
Proposé par kikidevarennes

1.0 étoiles sur 5 déçu par ce film, 30 mars 2013
très décu par ce film je m'attendais à mieux je regrette qu'on entende ps les chansons en entier et ce qui m'as le plus horripilé c les 2 voix off tout au long du film.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2014 9:22 AM CET

Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 dvs sherlockholmes, 6 juin 2012
je ne sais ps si quelqu'un a eu le meme problème mais j'ai commandé le coffret blueray sherlockholmes et sur les blueray les 2 dvd sont identiques donc pas "jeu d'ombres" je le signale à amazon ceci dit dit qui est un site super il m'en envoie un autre et également le meme problème, par contre sur les dvd normal il y a bien les 2 films,si quelqu'un a eu le meme problème qu'il me le signale, merci.

Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray]
Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray]
DVD ~ François Cluzet

1.0 étoiles sur 5 vraiment déçu, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray] (Blu-ray)
vraiment été déçue par ce film = ennuyeux, longuet je m'attendais a un chef d'oeuvre et bien non j'ai eu du mal à le regarder jusqu'à la fin.

Sylvie Vartan Live à la Salle Pleyel : The 50th Anniversary Concert
Sylvie Vartan Live à la Salle Pleyel : The 50th Anniversary Concert
DVD ~ Sylvie Vartan

5.0 étoiles sur 5 fabuleuse sylvie, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvie Vartan Live à la Salle Pleyel : The 50th Anniversary Concert (DVD)
j'ai adoré le dvd, un super moment la maritza avec l'orchestre de bulgarie, mais je regrette qu'il ne sorte ps en blueray.

Philips HTS5591 Home cinéma Blu-ray 3D avec enceintes tri directionnelles HDMI DivX HD Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 home cinéma, 9 février 2012
lolo j'ai acheté le meme home cinéma que toi, mais j'ai un petit problème je n'arrive ps a mettre le son home cinéma sur mon écran peut tu me renseigner s'il te plait, merci.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2012 12:40 PM CET

Philips HTS5590 Home cinéma 5.1 compatible 3D DVD Blu-ray HDMI 1000 W RMS USB Noir

4.0 étoiles sur 5 home cinéma, 4 octobre 2011
bsr pouvez vs lme dire combien mesure les enceinres arrières car je dois les mette sur une étagère concue pour ça merci de me répondre.