Profil de Buldo > Commentaires

Contenu rédigé par Buldo

Buldo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ipow® trousse de toile crayon cosmétique sac trousses scolaire, ensemble de 4 (rétro)
Proposé par Ipow-Official

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix mais, 6 décembre 2015
Assez jolies trousses mais trop courtes pour mettre des crayons de couleurs ou crayon de papier, neufs il manque juste 1 cm ou 2 et ce serait parfait.
J'y loge difficilement 24 crayon de couleurs et il ne reste plus de place.

Gemtoo - Boite à Elastiques pour bracelets
Gemtoo - Boite à Elastiques pour bracelets
Proposé par Gemtoo

3.0 étoiles sur 5 Non conforme, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemtoo - Boite à Elastiques pour bracelets (Jouet)
A l'intérieur, les élastiques majoritairement roses ou à rayures. Les produits en plus des élastiques n'étaient pas ceux annoncés mais de valeurs équivalentes.
Les élastiques sont de bonne qualité et les séparations des casiers sont amovibles.
Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait mais les coloris d'élastique fournis sont trop enfantins ( couleurs roses flashies à paillettes ).
Pas de jaune, pas de gris pas de marron, ...
TROP DE RAYURES !!!

Jago - Écran de projection auto-rétractable - 203 x 203 cm - boîtier métallique - DIVERSES TAILLES AU CHOIX
Proposé par Flash Shop

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 2 juillet 2015
Il reste assez bruyant à dérouler et ré-enrouler. Je fait toujours attention qu'il soit déroulé avant que les enfants ne soient couchés et le ré-enroule au petit matin pendant le p'tit déjeuné.
Il est assez lourd, il faut prévoir de bonnes chevilles pour la fixation, d'autant que l'on doit tirer un peu dessus pour le dérouler.
Je regrette de ne pas avoir prix un modèle un plus grand. Il faut bien mesurer l'endroit où on souhaite l'installer.

J'ai pas l'impression qu'il va durer, c'est un peu limite au niveau conception, maintenant, pour un écran de 2m à 45€, c'est déjà énorme.

Videoprojecteur avec Télécommande, 1280 * 768, 2800 Lumens Luminosité, Contraste: 2000: 1, avec une interface VGA/HDMI/AV, le soutien USB et SD Card Direct Play

4.0 étoiles sur 5 Non mais ça déchire !, 2 juillet 2015
Depuis que je l'ai installé, il n'arrête pas de tourner. Les potes apporte leurs DVD pour les voir sur grand écran. C'est top !
Bon maintenant c'est pas parfait.
L'image devient un peu floue soit en haut soit en bas si le vidéoproj. est un peu incliné.
Depuis que je l'ai installé au plafond avec une fixation universelle, après deux réglages, plus de problème.
Ça n'est pas encore du haut de gamme. Le ventilateur est un peu bruyant, ça reste très supportable. Taille de projection max pour une image correcte 2,5 m. Au-delà je dirais que ça baisse. Je suis resté à une image de 2m. C'est déjà très bien.
Il a une interface facile d'utilisation qui lit quasiment tous les formats, juste une limite pour le MKV de très haute définition.
J'ai branché les consoles de jeux dessus c'est énorme !
Je conseille l'utilisation d'un écran plutôt que d'un mur blanc pour avoir une meilleur image.
L’ampli avec le son en 5.1 c'est magique, vous ne regretterez pas de faire une petite folie de plus en équipant aussi le son.
Bonne visualisation.

Brother HL-5450DN FRA/BEL/HOL Imprimante Laser Monochrome
Brother HL-5450DN FRA/BEL/HOL Imprimante Laser Monochrome
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 C'est du costaud !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother HL-5450DN FRA/BEL/HOL Imprimante Laser Monochrome (Accessoire)
Petit hic, je travaille sur deux postes ; un sur Windows 8 et l'autre sur Linux Ubuntu. Sous linux il y a un petit problème pour imprimer les fichiers au format GIF. C'est feuille blanche voir rien, plantage de l'imprimante. Il suffit d'éteindre quelques secondes et de rallumer.
Sinon RAS.
Elle consomme très peu je doit approcher des 8000 impressions avec un seul toner. J'arrive à imprimer plus de feuilles quand je suis sur le poste avec Linux.
Un peu brillante, mais ça reste raisonnable, elle est assez rapide.
Attention ça reste du Noir et Blanc elle ne fait pas la couleur.

Le Petit Larousse de la pêche en eau douce
Le Petit Larousse de la pêche en eau douce
par Michel LUCHESI
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse de la pêche en eau douce (Relié)
Exhaustif, très complet, rien ne manque.
Facile à consulter, bourré de conseil avisé, c'est un très belle ouvrage pour passionné.
Je l'ai offert à mon père pour noël, il ne le quitte plus depuis.
La même chose pour le jardinage serait parfait.

Coffret 6 films : Age de glace 1 + 2 + 3, Rio , Horton, Robots - Edition Prestige
DVD ~ Chris Wedge

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 2 juillet 2015
6 DVD pour un peu plus de 20 euros !
C'est juste extra !
Les DVD sont de bonnes qualités même si du coup il n'y a pas de DVD pour les bonus, mais franchement on s'en fous, les enfants adore et sur l'écran avec le vidéo projecteur et le son 5.1 ça déchire les enfants sont super fans !

Support Plafond Universel par Cheetah Mounts (APMEB) pour Projecteur, avec Bille à Mouvement Directionnel pour un Ajustement Parfait; Il comprend cable HDMI haute performance Twisted Veins de m 4.5

4.0 étoiles sur 5 Remplit très bien son office, 2 juillet 2015
Pas très élégant, très lourd et robuste on sent qu'il est fait pour durer et garantir une bonne fixation. Toutes les fixations sont fournies, vis chevilles ... rien ne manque. Il s'est très facilement adapté à mon vidéo projecteur DB power. Le câble HDMI de 10m fourni est une belle surprise. Maintenant la fixation au niveau de la rotule pour le réglage de l'orientation de vidéo proj. est un peu juste, il y a du jeu, du coup le vidéo proj. bouge pour peu que l'on touche un câble. la fixation reste sûr, et aucun risque de décrochage. Bien emballé, avec les rallonges, il est facile de l'adapter à la hauteur désirée. Ça reste un bon produit. Je le conseille.

Staedtler Lumocolor Feutre pour rétroprojection Pointe super fine Encre permanente Noire Lot de 10

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 juillet 2015
Résistant aux enfants, il n'est pas très coûteux et assez fin pour encrer des détail de dessin. Je m'en sert aussi pour écrire sur les CD DVD et sur les sacs congélations. Il reste indélébile.

La fée des secrets (souple)
La fée des secrets (souple)
par Karine Quesada
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trop Mignon, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée des secrets (souple) (Album)
De très jolies couleurs, un univers assez rêveur. Plaît énormément à ma fille de 4 ans.
c'est un très belle ouvrage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6