Profil de Buldo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Stanley 151623 Fibre Glass Curved Claw Hammer 20.Oz
Stanley 151623 Fibre Glass Curved Claw Hammer 20.Oz

4.0 étoiles sur 5 costaud et ergonomique, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 151623 Fibre Glass Curved Claw Hammer 20.Oz (Outils et accessoires)
un bon équilibre de poids, j'ai pris un autre plus léger et plus bas de gamme en complément. celui-ci reste vraiment mon préféré, plus polyvalent, il est aussi très agréable à manier avec son manche ergonomique.

Je recommande.

Pentel K497 Lot de 3 Stylos à bille roulante à encre gel rétractable Noir
Pentel K497 Lot de 3 Stylos à bille roulante à encre gel rétractable Noir

4.0 étoiles sur 5 très agréable, 2 avril 2014
ils sont très agréable, une glisse fluide et souple. Le trait est constant et l'encre sèche assez vite. J'aurais aimé pouvoir acheter des recharges noires uniquement, mais pas moyen on ne trouve que des assortiments de couleurs. : /

Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres pour tableau blanc lavable (Pointe Large)
Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres pour tableau blanc lavable (Pointe Large)

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 2 avril 2014
Ils sont très bien. Effectivement ils s'efface bien à l'eau, mais impossible à effacer avec une brosse à tableau ou avec un chiffon ou essuie-tout. Il faut une éponge et un chiffon sec après.

Lefranc Et Bourgeois - 200668 -  Assortiment Gouache Pailletee 6 Pots De 22ml
Lefranc Et Bourgeois - 200668 - Assortiment Gouache Pailletee 6 Pots De 22ml

2.0 étoiles sur 5 trop transparent, 2 avril 2014
trop transparent il faut en mettre un tonne pour voir la couleur. Les paillettes c'est chouettes mais ça ne rattrape pas le manque de couleur voir d'opacité de la peinture.

Kevlar Moto Moto motard en cuir imperméable à l'eau Gants moyen
Kevlar Moto Moto motard en cuir imperméable à l'eau Gants moyen
Proposé par newfacelook

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kevlar Moto Moto motard en cuir imperméable à l'eau Gants moyen
très chaud, imperméable et assez long sur les poignets.
Par contre la doublure intérieure aurait pu être fixée avec le reste, c'est très moyen que lorsqu'on enlève le gant la doublure se retourne, on perd 5 min à la remettre en place. Ça n'arrive pas à chaque fois mais bon en trois mois ça m'est arrivé déjà 4 fois pour un usage quotidien.

L'Épée de Vérité, tome 3 : Le Sang de la Déchirure
L'Épée de Vérité, tome 3 : Le Sang de la Déchirure
par Terry Goodkind

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épée de Vérité, tome 3 : Le Sang de la Déchirure (Broché)
J'adore ! Mais bon je ne suis pas très objectif, je suis très fan de la série. La reliure est correcte, mais j'aurais aimé l'avoir en livre de poche.
Le premier tome existe en livre de poche, pourquoi pas la suite !?!
Il n'est pourtant pas sorti hier !

SODIAL(TM) Gant/100% pur coton/12 paires/blanc
SODIAL(TM) Gant/100% pur coton/12 paires/blanc
Proposé par Nesa Ltd

2.0 étoiles sur 5 déçu, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) Gant/100% pur coton/12 paires/blanc (Appareils électroniques)
C'est vrai qu'ils ne sont pas cher, mais bon tous les doigts ne sont pas taillés pareils, les coutures sont très limites et ils ne sont pas très confortable.
Ils restes pas trop mal pour faire des sous-gants même si l'espace entre le pouce et l'indexe est mal dessiné. (trop tendu)

résumé : on en a pour son argent.

Zzzz... zzzz....
Zzzz... zzzz....
par Philippe Corentin

3.0 étoiles sur 5 mouais..., 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zzzz... zzzz.... (Album)
Le dessin est super! Comme toujours avec Philippe Corentin. Par contre l'histoire reste un peu brouillon. On finit par comprendre de quoi ça parle que vers la fin.
Ma fille qui adore les livres n'a que moyennement accrocher sur celui-ci.
Peut-être attendre au moins les 6 ans de l'enfant avant de le lui lire...

Bjorn le Morphir, Tome 2 :
Bjorn le Morphir, Tome 2 :
par Thomas Lavachery

4.0 étoiles sur 5 moins trépident que le premier, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorn le Morphir, Tome 2 : (Album)
Cet opus est moins accrocheur que le premier mais je reste très satisfait de mon achat. Ça reste une bonne bande dessinée et par compte on ne peut pas s'arrêter ici. Si le premier tome permet de s'arrêter là avec une fin ouverte, le deux nécessite au moins l'achat du tome trois.

Bjorn le Morphir, Tome 1 :
Bjorn le Morphir, Tome 1 :
par Thomas Lavachery

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorn le Morphir, Tome 1 : (Album)
J'ai acheté les deux premier tomes et je reste sur ma faim... je pense acheter le troisième très rapidement.
Le style du dessin est un peu particulier, mais une fois les deux premières pages passées on y fait plus attention. Si le style est un peu particulier il reste parfaitement maîtrisé et le niveau de dessin constant tout au long des tomes.

J'ai passé un bon moment en compagnie de Bjorn et j'espère continuer avec les tomes suivants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4