Profil de L. Renaud > Commentaires

Contenu rédigé par L. Renaud

L. Renaud "ptitrun" (Bretagne)

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Dément !, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Ce jeu est une bombe atomique !

Hyper fun seul, encore plus à plusieurs, ce nouveau mario kart vous fera passer d'excellent moment ! Les nombre de circuit, de personnage et de Kart est énorme et rallonge énormément la vidéo !

Jetez un oeil à ma chaîne youtube, TheCrazyHeadGamer, j'y ai fait des vidéo du solo et du multi ;)

Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray]
Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Uma Thurman
Proposé par Bayapi

3.0 étoiles sur 5 Excellent film, mauvaise edition bluray pour la VO, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'ai rien à dire sur ces deux films, ce sont tout simplement des chef d'oeuvre.

Ce qui m’exaspère c'est d'acheter un film en format Bluray dans lequel les sous titre français sont OBLIGATOIRE dans la VO !! Pourquoi un tel choix ?? laissez donc au gens le choix de masquer les sous titre !

resultat : Je revends ce coffret au profit d'un commandé en UK...

il y a des plus en plus de bluray dans ce genre...

Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim
Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide stratégique The Elder Scrolls V : Skyrim (Broché)
Etant un grand fan de Skyrim, je me devait de posséder ce guide !

je ne regrette pas mon achat (Pas de chance pour moi je n'ai pas eu la carte à l'intérieur !!)

Le contenu du guide est très complet, il y a tout sur tout.

Pour ce qui est de son utilisation, j'ai lu tout ce qui concernait les personnages, les compétences. Puis je lis les chapitres sur les villes et les quêtes une fois les avoir découvertes dans le jeu (J'évite tout spoilers donc...)

Visual C# 2005
Visual C# 2005
par James Foxall

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter, 10 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visual C# 2005 (Broché)
Très bon livre pour débuter le C# !

Il reprend les concepts généraux de la programmation et plus particulièrement la programmation orienté objet.

L'auteur a une démarche très pédagogique et on entre très vite dans le vif du sujet.

Je vous conseil à 100% cet ouvrage

Worms forts
Worms forts
Proposé par MEDIALAND

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 19 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worms forts (Jeu informatique)
J'adore worms, depuis les épisodes 2D...J'ai adoré le worms 3D, mais là j'avoue être déçu. Ok le système des forts est assez sympa, mais est ce que cela méritais un jeu entier ? J'aurais plutôt vu un add on en téléchargement gratui sur le site de Team17.
De plus ce mode de jeux casse un peu le rythme des parties à l'ancienne.
Achetez plutôt worms Mayhmen, éclate garanti !

Les Simpson - La Saison 6 [Édition Collector]
Les Simpson - La Saison 6 [Édition Collector]
DVD ~ Matt Groening

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 19 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - La Saison 6 [Édition Collector] (DVD)
Eh bien j'ai l'impression qu'on ne vas plus devoir trop attendre entre la sortie des saisons en DVD ! Pourvu qu'il entamment définitivement ce nouveau rythme ! (La saison 7 sort en décembre au USA !)
Outre ce débat, cette saison est un chef d'oeuvre ! Encore tellement d'épisode culte à revoir, on ne s'en lasse pas. De plus la qualité vidéo et sonore est parfaite et c'est toujours un réelle plaisir de suivre la vie de famille des Simpsons (Les voix anglaise sont un régale. De plus le coffret est très sympa (Le coffret normal, je n'ai pas vu celui en tête d'homer) Et les bonus sont toujours aussi nombreux et marrantà regarder !

Les Simpson - La Saison 5 [Édition Collector]
Les Simpson - La Saison 5 [Édition Collector]
DVD ~ Matt Groening

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 26 mai 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - La Saison 5 [Édition Collector] (DVD)
La saison 5 des simpsons est certainement l'une des meilleurs de toute la série. Tout les épisodes contenue dans ce DVD sont cultes! Le coffret regorge de bonus très interessant et bien sûr les commentaires des producteurs pour chaque épisode !
A acheter d'urgence !