Profil de emmanuel > Commentaires

Géomancie : La terre vous parle
Géomancie : La terre vous parle
par Margot Thieux

5.0 étoiles sur 5 d'une grande precision, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géomancie : La terre vous parle (Broché)
merci a Margot THIEUX pour sa générosité et sa précision tant dans son ouvrage que dans sa consultation.
cet ouvrage nous amène droit a l'essentiel dans le résultat: à la fois simple et précis, il reflète très bien le sérieux, la passion et la longue expérience de Margot dans ce domaine de la géomancie.

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 le discernement...., 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
ce livre vous apporte la quintessence du discernement entre le monde négatif et le monde positif , il vous livre les outils nécessaires et indispensables pour vous libérer, vous protéger? vous élever vers la lumière, être sur votre vrai chemin de vie et y rester.

Développez vos facultés psychiques et spirituelles
Développez vos facultés psychiques et spirituelles
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 l'ouverture...., 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez vos facultés psychiques et spirituelles (Broché)
en résumer pour cet ouvrage , il vous dit avec clarté tout ce que vous devez savoir sur la puissance de l'esprit, du ressenti, de l'émotionnel, de la pensée, de l'énergie, et des Énergies vibratoires qui nous entourent positives et négatives. Emmanuel C