Profil de bamboula > Commentaires

bamboula

Desigual - 47G56855141U - Bracelet Femme - Papillon - Métal - 19.5 cm
Desigual - 47G56855141U - Bracelet Femme - Papillon - Métal - 19.5 cm

4.0 étoiles sur 5 très joli, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - 47G56855141U - Bracelet Femme - Papillon - Métal - 19.5 cm (Bijoux)
acheté pour un cadeau d'anniversaire à une amie, il a beaucoup plu. Très féminin, très jolies couleurs....Il peut se porter avec beaucoup de tenues différentes.

Philips - HP6521/01 - Epilateur Satinelle Soft Wet&Dry avec Tête Hypo-Allergéniques
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

3.0 étoiles sur 5 produit satisfaisant, 15 novembre 2014
J'ai longtemps hésité avant d'acheter un épilateur, le précédent m'ayant laissé un mauvais souvenir... J'ai choisi celui-ci en raison du prix et du descriptif. Je ne le regrette pas: il fait son travail et même pour une douillette comme moi, je dois dire que l'épilation n'est pas douloureuse...juste quelques petits pincements très supportables.

NOV@GO® Trousse à crayons chat marine (couleurs disponibles: rouge ou bleu) (bleu marine)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 décevant, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOV@GO® Trousse à crayons chat marine (couleurs disponibles: rouge ou bleu)
Qualité très moyenne mais le prix reste très raisonnable. Cependant, l'achat est décevant car en plus d'avoir payé les frais de port demandés, l'article n'a pas pu être livré à mon domicile car il manquait encore 1,37 euros....Je ne le recommande donc pas.

Les Invasions quotidiennes
Les Invasions quotidiennes
par Mazarine Pingeot

5.0 étoiles sur 5 très réussi!, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Invasions quotidiennes (Broché)
Un ouvrage différent (tant au niveau du thème que de l'écriture) des précédents romans de Mazarine Pingeot qui met ici en scène quelques moment de la vie d'une femme seule avec ses enfants suite à une séparation. Chaque femme peut se retrouver dans le parcours et les aventures du personnage, une mère courageuse, avec ses forces et ses moments de doute, qui fait face comme elle peut...comme nous toutes. L'écriture est simple, sans fioriture, mais avec des mots toujours bien choisis, précis, qui sonnent juste...et certaines scènes dépeintes avec un humour discret...juste ce qu'il faut, pas plus! Bref, un livre qui donne du peps...à lire à la plage, dans le train, ou tranquillement chez soi, on ne s'en lasse pas!

Regarde les lumières, mon amour
Regarde les lumières, mon amour
par Annie Ernaux

5.0 étoiles sur 5 un très bel ouvrage, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde les lumières, mon amour (Broché)
Lectrice fidèle des romans d'Annie Ernaux, c'est avec impatience que j'attendais ce titre. Et je n'ai pas été déçue. J'ai dévoré le livre en une soirée. Il est conforme aux autres textes d'Annie Ernaux: une lecture accessible qui permet de se reconnaître dans chacune des pages, des mots justes, et ici, une analyse tout à fait intéressante du fonctionnement du supermarché (lieu que nous fréquentons tous et qui pourtant n'apparait jamais en littérature) et des clients qui s'y croisent, la plupart du temps sans même se voir vraiment mais qui partagent cependant une même expérience...Et après la lecture de ce livre, j'ai perçu les choses et les êtres différemment en faisant mes courses! Un livre à recommander pour réfléchir et voir la vie quotidienne autrement.

Et Puis Juin
Et Puis Juin
Proposé par Edealcity

2.0 étoiles sur 5 décevant, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Puis Juin (CD)
Après avoir adoré le premier album de Rose et apprécié le second, celui-ci est franchement décevant:les mélodies ne restent pas en tête (sauf peut-être "Et puis juin", au rythme entraînant), les paroles restent plates et parfois sans intérêt, et on ne retrouve plus les jeux de mots auxquels Rose nous avait pourtant habitués...