Profil de Pierrot Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Pierrot Patrick

Pierrot Patrick "patrick64" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Peur bleue [Blu-ray]
Peur bleue [Blu-ray]
DVD ~ Saffron Burrows
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 film de fiction assez effrayant, 13 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peur bleue [Blu-ray] (Blu-ray)
un huis clos dans un navire abandonné et des frissons garantis quand les découvreurs d'épave sont exterminés les uns après les autres. Froid dans le dos.

Bad Boys II (Édition simple)
Bad Boys II (Édition simple)
DVD ~ Martin Lawrence
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 débauche de gags et de casse autos, 13 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Boys II (Édition simple) (DVD)
Michael Bay choisit Will Smith et Martin Lawrence pour dresser le trafiquants de drogue à Miamy. Et on finit sur un champ de mines Guantanamo: hilarant.

Fair Game
Fair Game
DVD ~ Naomi Watts
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Film vérité, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fair Game (DVD)
le gouvernement américain rêve de remettre une raclée à l'Irak: tout les moyens sont bons et ce que ce que dénoncent Doug Liman avec le concours de Sean Penn et Noami Watts, l'un et l'autre grandioses dans ce film.

LE VOL DE L'INTRUDER
LE VOL DE L'INTRUDER
DVD ~ Danny Glover
Proposé par New Choice

4.0 étoiles sur 5 combats aériens au Vietnam, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE VOL DE L'INTRUDER (DVD)
les capacités de nouvel appareil lors de la guerre du Vietnam, l'A6, lancé à partir de porte avions contre les missiles basés au nord du 17ième parallèle et le coup de force du à la presse sur le plan politique. ressemble comme deux gouttes d'eau à la vérité historique d'après le livre de Stephen.

Maman, j'ai raté l'avion / Maman, j'ai encore raté l'avion / Maman, je m'occupe des méchants - Coffret 3 DVD
DVD ~ Macaulay Culkin

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 12 mai 2011
les aventures d'un enfant qui a pris pour habitude de se débrouiller seul, face à des gangdters de tout poil, et une famille qui prend pour habitude de le laisser seul garder la maison, lors de ses départs en vacances. Très bon pour les moins de douze ans..

Léonard cohen - I'm your man
Léonard cohen - I'm your man
DVD ~ Leonard Cohen
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Leonard Cohen vous invite dans l'intimité de sa poésie, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léonard cohen - I'm your man (DVD)
Un hommage venu d'Australie où se sont rassemblées les célébrités anglo-saxonnes pour un hommage à celui qui se refuse à se considérer comme un maître.

She Said
She Said
Proposé par DVDMAX-FR

5.0 étoiles sur 5 différentes version de She Said, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : She Said (CD)
Selon vos aspirations, il suffit d'entendre les différentes versions de she said pour apprécier celle que vous préférez. Plan B nous fait apprécier son tube.

Kidnapping
Kidnapping
DVD ~ Tracey Gold
Proposé par Bobby-Destock

1.0 étoiles sur 5 un raté remarquable, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidnapping (DVD)
un scénario digne d'un grand thriller: si, si.... seulement les dialogues de romances aussi bafouées que frisant le ridicule; Dommage pour ce film qui aurait pu être intéressant mais qui s'enlise et sombre.

THX 1138 [Blu-ray]
THX 1138 [Blu-ray]
DVD ~ Robert Duvall

4.0 étoiles sur 5 film surement intéressant, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : THX 1138 [Blu-ray] (Blu-ray)
La copie Blue Ray: j'en ai essayé deux, si le label sur le support est en espagnol, impossible à lire (version fabriquée en 2010. Par contre le film dans sa version en DVd est excellente; Le début de Lucas dans les années 7à qui démontre que le monde a tôt fait de vous robotiser et que les beatniks dans la recherche de la nature de l'époque n'étaient pas si fous que cela
Très bon essai sociologique.

Kiss of Death
Kiss of Death
DVD ~ David Caruso
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 les début de Caruso sous la direction de Barbet Schröder, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss of Death (DVD)
Des rues le soir où s'engagent inlassablement des guet-apens entre policiers et mobster; Une ambiance lourde, une violence soutenue et un acharnement non plus à rechercher la vérité mais à la vengeance froide et aveugle Un thriller formidable. Pas de bons sentiments mais du réalisme jusqu'au boutisme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20