Profil de Mamie > Commentaires

Mamie

Rowenta RO544311 Aspirateur avec Sac X-Trem Power Rouge
Rowenta RO544311 Aspirateur avec Sac X-Trem Power Rouge

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO544311 Aspirateur avec Sac X-Trem Power Rouge (Cuisine)
Soutient bien ce qu'il promet, très bonne aspiration sur sol dur et sur tapis, paradis de mes deux chats. Accessoires variés très pratiques que l'on ne retrouve pas sur beaucoup de modèles. Reçu depuis une semaine, il me donne toute satisfaction.

Sony MDR-EX50LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 blanc
Sony MDR-EX50LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 blanc
Proposé par Shijanca boutique

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 23 février 2014
Pour remplacer le même modèle qui avait donné au quotidien beaucoup de plaisir à ma petite fille de 16 ans, tient bien à l'oreille sans blesser, très discret. Son parfait selon elle. Elle est ravie de retrouver sa musique.

GROHE Flexible de douche 1,75m VitalioFlex Comfort 28745000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de douche 1,75m VitalioFlex Comfort 28745000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 2 juin 2013
Excellent produit qui remplace un flexible de même qualité, nous ayant donné toute satisfaction, avec un plus de quelques centimètres.

Mondo - 6817 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur Cars
Mondo - 6817 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur Cars

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu être parfait, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 6817 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur Cars (Jouet)
Bonne qualité, parait résistant. Décor Cars qui a séduit immédiatement. Déception quant à la taille, bien gonflé, il atteint péniblement 39 cm de diamètre. Petit, même pour mon petit fils de tout juste 3 ans.

Les mystère romains: T. 12 : Les Cavaliers de Rome
Les mystère romains: T. 12 : Les Cavaliers de Rome
par Caroline Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystère romains: T. 12 : Les Cavaliers de Rome (Poche)
Ma soeur, prof, avait conseillé cette série et offert les premiers tomes. Ma petite fille a tout de suite été captivée par les égnimes construites autour de faits historiques. A chaque fin de livre, elle a hâte de retrouver ses héros. Etant en rupture c'est avec bonheur qu'elle a reçu enfin le tome 12 "Les cavaliers de Rome", qu'elle attendait afin de poursuivre sa lecture. En prévision elle a déjà les tome 13 et 14. Très bonne littérature pour les enfants dès 10 - 12 ans.