Profil de V. Xavier > Commentaires

Contenu rédigé par V. Xavier

V. Xavier "vanzy" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sac Housse Sacoche Vélo Cyclisme Pour Téléphone Portable de 4.8 Pouces (Bleu et Noir)
Proposé par FT-Deal.

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 13 août 2014
bon produit, le telephone est tres bien maintenu et la fonction tactile est accessible sans probleme.
la housse tient bien sur le cadre.
pour le prix, pas la meine de s'en priver

Sonixx X-Sport Bluetooth Casque sans fil avec microphone (iPhone / iPad / Android / Windows / Samsung Galaxy / HTC etc.) - (Noir)
Proposé par iHeadphones

3.0 étoiles sur 5 bon casque mais petit souci, 13 août 2014
vite acheté aussitot renvoyé!
un tres bon son, la fonction main libre pour le telephone tres pratique ainsi que les touches pour changer de morceaux et de reglage de volume.
le gros probleme c'est qui etait impossible de le recharger! meme avec un autre cable usb.
dommage car il me plaisait bien.
merci a amazon le retour a été tres bien géré et vite remboursé.

Câble USB HOST / OTG Adaptateur coude 90° pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220

5.0 étoiles sur 5 pratique, 27 juin 2014
testé sur une samsung galaxy tab3 10.1 gt p5210 cela fonctionne très bien.
les photos et les vidéos sont lus directement depuis la cle usb.
déplacer les fichier et dossiers devient très pratique maintenant!

prend en charge un clavier ou une souris usb.
j'ai testé un mini clavier sans fil avec souris intégré, cela fonctionne parfaitement!!

le petit plus c'est la prise coudé!
c'est vraiment un accessoire a bas prix indispensable.

la livraison est très rapide de tao-informatique

a acheter les yeux fermés!

Huawei Ascend Y300 Smartphone débloqué 4 pouces Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 tres bon smartphone, 4 mai 2014
très beau avec un prise en main facile ce téléphone rempli très bien ça fonction.
les photos sont de qualité avec le flash intégré ( qui sert aussi de lampe torche avec l'appli fourni), mémoire extensible avec une carte microsd.
la connexion mini USB pour recharger ou connecter le tel a un pc fais que le câble est facilement remplaçable contrairement a d'autre constructeur et leur connectique dock propriétaire!
en remplacement d'un iphone3gs je suis très content de mon achat. le seul petit bémol serai le manque de fluidité par moment surtout quand on quitte une appli, le tel rame un peu a re-afficher les icônes mais ça dure que quelques secondes.
cela reste un très bon smartphone d'entrée de gamme pour ceux qui ne veulent pas (ou plus) se ruiner.

Baguier souple mesure doigt pour bague ou anneau
Baguier souple mesure doigt pour bague ou anneau

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baguier souple mesure doigt pour bague ou anneau (Bijoux)
celui qui a inventer ca merite des aplaudissement! c'est vraiment tres pratique et cela correspond bien
utiliser pour connaitre ma taille j'ai ensuite commander une bague, resultat elle me va impec!!

utile et pas chere! ,n'hesitez plus!

Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
fixer au dessus de mon établi, le rack est très pratique pour a voir les tournevis a porter de main.
la prise en main est bonne ce qui rend l'utilisation facile
je ne regrette pas mon achat pour le moment.

Western Digital Blue Portable WD5000LPVX - Disque dur interne 2.5'' SATA III 5400 tours/min Mémoire cache 8 Mo 500 Go

4.0 étoiles sur 5 conforme, 4 mai 2014
pour remplacer le disque dur d'un pc samsung np305U1A qui avai laché. ce model correspond parfaitement surtout au niveau de l'epaisseur qui ne doit pas depasser 7mm pour rentré parfaitement dans le pc

reste plus qu'a voir dans le temps si le disque dur tiens plus longtemps que celui d'origine.

Ultra Slim Noir Cuir Étui Coque pour Huawei Ascend Y300 - Flip Case Cover Pochette + 2 Films de protection d'écran
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2014
cet étui correspond parfaitement au téléphone, il est bien maintenu et les boutons ainsi que les prises secteur et jack restent très accessibles.la qualité est au rendez vous et le toucher agréable.

étui a recommander.

Voltman VOM520004 Triplite 3 x 10 / 16A Frontale Triangulaire
Voltman VOM520004 Triplite 3 x 10 / 16A Frontale Triangulaire
Proposé par BP-TOOL

3.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 4 mai 2014
rempli très bien son office mais le problème est l'insertion des fiches
dur a mettre et a retirer comme quelque chose raccrochai. pas sur que dans le temps ça tienne.
préféré plutôt de la marque qui a fait ses preuves.

Duracell - Pile spéciale montres - 371/370 Petit Blister x1 (equivalent SR69)
Duracell - Pile spéciale montres - 371/370 Petit Blister x1 (equivalent SR69)
Proposé par SIEFOM

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2014
a redonner un nouvelle jeunesse a ma montre,
qualité au rendez vous contrairement a un marque générique
a acheter les yeux fermés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5