Profil de V. Xavier > Commentaires

Contenu rédigé par V. Xavier

V. Xavier "vanzy" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Depstech® 3.5m Android OTG étanches endoscope de Smart Touch 7mm + adaptateur USB
Proposé par Potensic Direct

4.0 étoiles sur 5 pratique, 1 avril 2016
bon produit depanne bien pour aller jeter un oeil dans les endroits difficiles. la qualité d'image est correct.
fonctionne sans probleme sur une tablette samsung galaxy tab s et un mobile samsung galaxy s5 avec l'appli gratuite camerafi dispo dans googleplay.

on peut reprocher que le cable est trop souple, cela le rend difficile a enfiler dans de grande longeur.

Star Wars : Battlefront
Star Wars : Battlefront

3.0 étoiles sur 5 sympa si vous etes xbox live gold, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront (Jeu vidéo)
Les fans de star wars comme moi vont kiffer ce jeux.
Malgres ce que l'on peut lire sur les teste je le trouve magnifique et tres fun en multijoueurs.

Pour en profiter pleinement un abonement xbox live gold est necessaire car 9 mods de jeux( suprematie, attaque des marcheurs, escadron de chasseurs, escarmouche, cargaison, zone de largage, course au droide, traque du hero et affrontement heroique) et les plus intéressant en plus sont jouable seulement en ligne.

En solo, vous allez vite vous ennuyer. 2 mods seulement: bataille et survie sont jouable en coop en ligne ou local en ecran splitté.

Je voudrai signaler a amazon que la lettre cartonné etait ouverte quand je l'ai recu, heureusement que le jeux etait encore la.
Le transporteur TNT a des curieux dans leur services.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 6:27 PM CET

Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir
Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir (Accessoire)
installer en 5 min et reconnu sans problème par Windows 8, ce lecteur fonctionne parfaitement
a ce prix on n’hésite pas.

ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580
ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 19 février 2015
configurer en 30 secondes que demander de mieux!
acces au fonction d'origine de ma tele sans probleme (tv toshiba 37xv565)
il faut essayer les different code pour la marque de la tele certain ajoute des fonction
pour mon cas la touche menu de la telecommande ne fesait rien avec le 1er code mais fonctionnai avec le 3eme code.

Dremel 575 Renvoi d'angle
Dremel 575 Renvoi d'angle

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 575 Renvoi d'angle (Outils et accessoires)
tout possesseur de dremel devrait avoir cet accessoire
permet d'atteindre des endroit difficile et ajoute un certain confort.
monte sur un dremel model 300 sans probleme.

Varta High Energy Piles Alcalines 9V x 2
Varta High Energy Piles Alcalines 9V x 2

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta High Energy Piles Alcalines 9V x 2 (Beauté et hygiène)
installer dans des détecteur de fumé, elle font leur travail
depuis presque 1 mois aucun déclenchement intempestif contrairement a d'autre piles.

CEL AP08 Kit de lames pour outil multifonction oscillant (Import Grande Bretagne)

3.0 étoiles sur 5 pas convaincu, 19 février 2015
recu rapidement, le coffret est tres bien et les lames on l'air d'etre solide.
pour le moment je me suis srvi des lame a metaux et la qualité est pas top.
j'ai voulu coupe une ligne d'echappement et la lame a pas tenu le choc, meme avec une goutte d'huile de coupe.
j'ai fini avec un dremel et j'ai gagné mon temps

pour les autre lame a bois je les testerai plus tard et reviendrai les notés

Gears of War : Judgment
Gears of War : Judgment
Proposé par Toys 2000

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas le meilleur, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War : Judgment (Jeu vidéo)
fan de gears, j'ai profité de son prix bas pour le testé
on retrouve bien l’univers des gears mais on reste sur sa faim, la campagne est vraiment trop courte
pour le multi faut juste oublier, les mode les plus fun on été supprimé.

a faire en coop entre fan.

Ventura Porte-bagages en aluminium Pour vélos 24"/26"/28"  Noir
Ventura Porte-bagages en aluminium Pour vélos 24"/26"/28" Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventura Porte-bagages en aluminium Pour vélos 24"/26"/28" Noir (Sport)
installer rapidement sur un vtt MBK
solide et léger, pratique pour mes session de pêche!
supporte un poids max de 25kg

3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris
3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris

5.0 étoiles sur 5 costaud, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris (Divers)
utiliser pour fixer des detecteur d'ouverture de mon alarme a mes fenêtre pour éviter de les percer, et ça tiens depuis plus de 6 mois et aucun n'est tomber

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7