ARRAY(0xac0429cc)

Profil de SAILLY ROZENN > Commentaires

Contenu rédigé par SAILLY ROZENN

SAILLY ROZENN

Page : 1 | 2 | 3
Playmobil - 4166 - Jeu de construction - Calendrier de l'Avent " Les animaux de la forêt"
Proposé par Safari Island

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La calendrier de l'Avent Playmobil toujours de très bonne qualité. Toujours aussi plaisant d'ouvrir une boîte chaque jour avec une surprise pour jouer, les enfants adorent.

Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss
Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss (Jouet)
Poupon adapté aux petites filles de 1an - 1an et demi de part sa taille, ma fille peut bien le prendre car il n'est pas trop grand. Le moins: le tissu velours attire toutes les poussières (bouloches), prévoir la petite brosse ou la roulette autocollante pour un nettoyage régulier...

Makrofit Pro XL 14032 Ben Waveboard 88 x 23 x 30 cm charge max 95 kg, sac et roues fluo inclus Lina

5.0 étoiles sur 5 Waveboard de qualité, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Modèle de qualité. Les roues s'illuminent quand la planche roule, livrée avec une housse très pratique. Couleurs conformes à la photo. ma fille adore et se débrouille très bien.

Smoby - 160147 -Poupée et Mini- Poupée - Minikiss - Ma 1ère poussette Baby Walker (poupon non inclus)
Proposé par le palais de l'enfant

5.0 étoiles sur 5 Poussette de qualité, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Poussette de qualité qui aide bébé dans ces premiers déplacements. Petit moins: pas moyen de désactiver la musique qui se met en marche dès que la poussette bouge ou qu'on la touche un peu, ne pas se butter dedans en plein nuit (lol)... Les coloris sont jolis.

Smoby S.A. - A1102109 - Poupée et Mini-Poupée - Poupon - Minikiss Dodo
Smoby S.A. - A1102109 - Poupée et Mini-Poupée - Poupon - Minikiss Dodo

5.0 étoiles sur 5 Joli poupon, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby S.A. - A1102109 - Poupée et Mini-Poupée - Poupon - Minikiss Dodo (Jouet)
Poupon sympa. Jouet + veilleuse le 2 en 1. Taille très pratique pour les petites filles. Le moins: le tissu en velours est un attrape poussière, toutes les petites peluches (bouloches) s'y retrouvent prisonnière, dommage mais sinon poupon très mignon.

Nature d'Ambre - 3130509 - Boucles d'Oreilles Femme - Ambre - Argent 925/1000
Nature d'Ambre - 3130509 - Boucles d'Oreilles Femme - Ambre - Argent 925/1000

4.0 étoiles sur 5 Boucles sympas, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolies boucles, un ensemble sympa, pierres de qualité. Un peu plus foncées que sur la photo. Modèle à prix très abordable.

Rafaela Donata - 60800018 - Boucles d'Oreilles Argent Argent 925/1000 - Oxyde de Zirconium

4.0 étoiles sur 5 Jolies, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolies boucles, couleur conforme à la photo, elles sont un peu petites mais joli rendu. Pour ma part, j'ai resserré un peu la tige pour ne pas les perdre.

R&T - 51232 - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 1.63 gr - Cristal Violet

4.0 étoiles sur 5 Joli modèle, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli modèle mais tige fragile. J'ai renvoyé la 1ère paire car dès le 1er porté, en retirant la boucle, la tige m'est restée dans la main. Echange très rapide d'Amazon. Elles brillent bien, très jolies.

Philips - HP6540/00 - Epilateur
Philips - HP6540/00 - Epilateur

4.0 étoiles sur 5 Ensemble parfait, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)
Ensemble pour un prix très raisonnable. Le plus: l'épilateur à piles de poche, parfait pour les aisselles et le maillot... à emporter en week-end pour une petite retouche, pour un gain de place. L'épilateur électrique épile de façon normale, pas de différence avec mon ancien épilateur de marque Philips aussi. Je n'ai pas testé la pince à épiler mais c'est un petit plus avec sa fonction lumineuse.

Marco Tozzi 2-2-22444-20, Escarpins femme - Rouge (Chili Antic 525), 39 EU
Marco Tozzi 2-2-22444-20, Escarpins femme - Rouge (Chili Antic 525), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Joli modèle, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22444-20, Escarpins femme (Chaussures)
Jolie couleur, conforme à la photo, modèle qui taille normalement. Pour ma part, le bout me fait un peu mal car j'ai le pied grec mais le 40 aurait été trop grand. J'espère que mon pied va s'y faire. La hauteur de talon est impeccable, stable. Joli rendu avec une jupe ou un pantalon. Cuir de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3