Profil de SAILLY ROZENN > Commentaires

SAILLY ROZENN

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la photo d'origine, 25 juillet 2014
Commandé le 4 juillet. Malette non complète. Peu d'élastiques, pas de charms, un métier à tisser qui ne correspond pas à celui vu sur la photo d'origine. Déçue, cher pour le produit reçu !! Je déconseille !

SilberDream Bracelet de cuir avec des boules de verre rose vif et d'autres éléments décoratifs cuir Couleur, réglables pour les femme LA2624P
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

4.0 étoiles sur 5 Original, 25 mai 2014
Bracelet original, les perles ont la même couleur que sur la photo, le système d'attache en cuit tient bien, à voir dans le temps, j'espère que le cuir ne se distendra pas. Joli modèle.

Amanti Venezia - 25332 - Boucles d'Oreille Femme - Plaqué Argent - Cristal
Amanti Venezia - 25332 - Boucles d'Oreille Femme - Plaqué Argent - Cristal

3.0 étoiles sur 5 Jolies pendantes, 25 mai 2014
Jolies pendantes, seul bémol la couleur des pois est beaucoup plus claire que sur la photo, je cherchais un modèle fuchsia et en fait, les pois sont de couleur rose clair donc moins elles sont moins voyantes. Reçues dans un écrin qui protège très bien les boucles d'oreilles. Prix très raisonnable 12.52 euros et je vois que le prix a même baissé depuis ma commande...

EVERGREENBUYING Phone Case Pour Samsung Galaxy Ace 3 S7272 S7270 S7275 Floral Butterfly Housse Cuir Portefeuille Cover Etui
Proposé par forevergreenbuying

5.0 étoiles sur 5 Prix très correct, housse très jolie, 20 mai 2014
Le prix est très correct, la housse s'adapte parfaitement à mon Galaxy ace 3.
Téléphone bien protégé. La couleur blanche de la housse n'est pas aussi claire que sur la photo (plus un blanc casséà mais ce n'est pas grave du tout en ce qui me concerne. Achat effectué le 10 mai, livraison estimée entre le 20 mai et le 6 juin: housse reçue le 20 mai. Je recommande ce vendeur.

Playmobil - 4166 - Jeu de construction - Calendrier de l'Avent " Les animaux de la forêt"
Proposé par le monde de tibaloo LIVRAISON RAPIDE AVEC SUIVI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2014
La calendrier de l'Avent Playmobil toujours de très bonne qualité. Toujours aussi plaisant d'ouvrir une boîte chaque jour avec une surprise pour jouer, les enfants adorent.

Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss
Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss (Jouet)
Poupon adapté aux petites filles de 1an - 1an et demi de part sa taille, ma fille peut bien le prendre car il n'est pas trop grand. Le moins: le tissu velours attire toutes les poussières (bouloches), prévoir la petite brosse ou la roulette autocollante pour un nettoyage régulier...

Makrofit Pro XL 14032 Ben Waveboard 88 x 23 x 30 cm charge max 95 kg, sac et roues fluo inclus Lina

5.0 étoiles sur 5 Waveboard de qualité, 11 février 2014
Modèle de qualité. Les roues s'illuminent quand la planche roule, livrée avec une housse très pratique. Couleurs conformes à la photo. ma fille adore et se débrouille très bien.

Smoby - 160147 -Poupée et Mini- Poupée - Minikiss - Ma 1ère poussette Baby Walker (poupon non inclus)

5.0 étoiles sur 5 Poussette de qualité, 11 février 2014
Poussette de qualité qui aide bébé dans ces premiers déplacements. Petit moins: pas moyen de désactiver la musique qui se met en marche dès que la poussette bouge ou qu'on la touche un peu, ne pas se butter dedans en plein nuit (lol)... Les coloris sont jolis.

Smoby S.A. - A1102109 - Poupée et Mini-Poupée - Poupon - Minikiss Dodo
Smoby S.A. - A1102109 - Poupée et Mini-Poupée - Poupon - Minikiss Dodo

5.0 étoiles sur 5 Joli poupon, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby S.A. - A1102109 - Poupée et Mini-Poupée - Poupon - Minikiss Dodo (Jouet)
Poupon sympa. Jouet + veilleuse le 2 en 1. Taille très pratique pour les petites filles. Le moins: le tissu en velours est un attrape poussière, toutes les petites peluches (bouloches) s'y retrouvent prisonnière, dommage mais sinon poupon très mignon.

Nature d'Ambre - 3130509 - Boucles d'Oreilles Femme - Ambre - Argent 925/1000
Nature d'Ambre - 3130509 - Boucles d'Oreilles Femme - Ambre - Argent 925/1000

4.0 étoiles sur 5 Boucles sympas, 11 février 2014
Jolies boucles, un ensemble sympa, pierres de qualité. Un peu plus foncées que sur la photo. Modèle à prix très abordable.

Page : 1 | 2 | 3