Profil de catherine Darribere > Commentaires

Contenu rédigé par catherine Darr...

catherine Darribere

Rollei PDF-S 240 SE Scanner pour photos, diapositives et négatifs
Rollei PDF-S 240 SE Scanner pour photos, diapositives et négatifs

3.0 étoiles sur 5 Scanner pour les images mémoire de la famille !!, 17 novembre 2014
Ce matériel correspond bien à la description et aux avis que j'avais lus. J'ai scanné pour l'instant des diapo (4 par 4 est possible) ce n'est pas compliqué. j'ai déjà réalisé un album avec mon travail et j'en suis fort satisfaite. Bon rapport qualité prix pour du travail d'amateur. L'utilisation est très simple !!!!

Sans Complexe - Bio T Full - Soutien-gorge Classique - Couvrant - Dentelle - Coton Bio - Femme - Blanc - FR : 95B (Taille fabricant : 80B)

3.0 étoiles sur 5 achat de sous vêtements, 17 novembre 2014
Bien adapté en taille. Confortable et joli. Je pense que je recommanderai ce genre de lingerie dans l'avenir sans problème

Sans Complexe - Arum - Slip - Midi - Uni - Dentelle - Femme - Blanc - 38/40
Sans Complexe - Arum - Slip - Midi - Uni - Dentelle - Femme - Blanc - 38/40

3.0 étoiles sur 5 achat de sous vêtement, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe Arum - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
Pas de problème avec ce sous vêtement qui correspond à ce que j'en attendais. Je pense que je recommanderai à nouveau des sous vêtements

Sans complexe - coton d'arum - soutien-gorge - femme - blanc- FR: 95B(EU: 80B)
Sans complexe - coton d'arum - soutien-gorge - femme - blanc- FR: 95B(EU: 80B)

3.0 étoiles sur 5 achat de sous vêtements, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe - coton d'arum - soutien-gorge - femme (Vêtements)
aucun problème, le produit a répondu à mon attente. Il est confortable et joli. Je pense que je commanderai à nouveau ce genre de produit

Plenty
Plenty
par Yotam Ottolenghi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Yotam Ottolenghi, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plenty (Relié)
Beau livre destiné à mon fils cuisinier. Il en semble satisfait et a déjà testé plusieurs recettes qui ont eu du succès

Sitram Pro 1 Casserole Diamètre :18 cm
Sitram Pro 1 Casserole Diamètre :18 cm

4.0 étoiles sur 5 casserole 18 cm, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram Pro 1 Casserole Diamètre :18 cm (Cuisine)
pas de pbe spécial, mention spéciale pour le ruban bleu blanc rouge attestant la fabrication française. Même commentaire que pour la casserole de 20 cm achetée en même temps.

Sitram Pro 1 Casserole Diamètre: 20 cm 2.8 L
Sitram Pro 1 Casserole Diamètre: 20 cm 2.8 L

4.0 étoiles sur 5 casserole 20 cm, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram Pro 1 Casserole Diamètre: 20 cm 2.8 L (Cuisine)
pas de pbe spécial. Mention pour le ruban bleu blanc rouge assurant la fabrication française. Nettoyage facile, manche restant froid. Donc satisfaite. Bon rapport qualité prix

Advance S-LOVE Souris optique sans fil 1000 dpi 2,4 Ghz Rouge
Advance S-LOVE Souris optique sans fil 1000 dpi 2,4 Ghz Rouge
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 souris Love sans, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance S-LOVE Souris optique sans fil 1000 dpi 2,4 Ghz Rouge (Personal Computers)
pas de problème pour cette petite souris (pas chère) sans fil !!! Je cherchais quelque chose se simple, joli (les cœurs) pour l'instant elle fonctionne bien !!!