Profil de Anonymous > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
be quiet! BK015 Dark Rock 2 Ventirad monotour 6 caloducs 6 mm
be quiet! BK015 Dark Rock 2 Ventirad monotour 6 caloducs 6 mm

2.0 étoiles sur 5 le ventilateur fais un bruit de claquement, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BK015 Dark Rock 2 Ventirad monotour 6 caloducs 6 mm (Accessoire)
le ventilateur faisais un bruit de claquement et de ronronnement. je l'avais acheté à un particulier qui l'avait acheter neuf. du coup j''en ai mis un autre, en le rafistolant, et ça marche, mais bon... je suis déçu par be quiet, et le SAV BE QUIET et mauvais, c'est : "débrouillez vous".

Phobya - Kit Vis pour Fixation Carte-Mere - Noir - 50 Pieces
Phobya - Kit Vis pour Fixation Carte-Mere - Noir - 50 Pieces
Proposé par :-: pc-look :-:

1.0 étoiles sur 5 Les fixations ne sont pas prévus pour mon boitier., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phobya - Kit Vis pour Fixation Carte-Mere - Noir - 50 Pieces (Personal Computers)
Les fixations ne sont pas prévus pour mon boitier, je suis très déçu, inutilisable. . . . . . .

Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 TS64GSDXC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

1.0 étoiles sur 5 Alors là, petit problème, 19 juillet 2014
Il est marqué 64 gb, je n'en ai pas 64, ni 60, ni 32, j'ai seulement 27 gb. Est ce qu'on peut m'expliquer? Je me suis fait arnaquer? Il faut que je m'** m**** une nouvelle fois à renvoyer un article corrompu? 64 gb sur l'étiquette 27.1 en vrai sur mon ordinateur, pourtant je l'ai acheté sur amazon. Je ne comprends toujours pas... Certaines doit pas faire attention, et ils font du benef en arnaquant, mais là je vois pas l'intérêt, je vais renvoyer la carte SD qui n'est autre qu'un mensonge et une arnaque... J'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt d'amazon si ce n'est que de perdre des clients et de ce créer une mauvaise réputation.

Coupe du monde Fifa, Allemagne 2006
Coupe du monde Fifa, Allemagne 2006

5.0 étoiles sur 5 Jeux extrêmement divertissant, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe du monde Fifa, Allemagne 2006 (Cartouche de jeu)
Jeux extrêmement divertissant, maintenant je peux rejouer à ma GBA, c'est un jeu très bien fait, mais assez sommaire .

Mini Tournevis 3 en 1 Plat Cruciforme à Ecrou Hexagonal Creux Porte-clé Lunettes
Proposé par Jill D. Phipps2

2.0 étoiles sur 5 Le tournevis à l'air de bien fonctionner..., 11 juillet 2014
Le tournevis à l'air de bien fonctionner, mais quand on sait pas s'en servir -.- Il n'y a même pas de notice ! je l'avais acheter pour régler mes lunettes qui me serre la tempe. De plus, il n'ai pas trouver d'explication sur internet.
Si vous savez comment régler les lunettes avec un tel tournevis, s'il vous plait répondez à ce message.

*** PROMOTION *** Drapeau Europe Union Européenne CE - 150 X 90 cm
*** PROMOTION *** Drapeau Europe Union Européenne CE - 150 X 90 cm
Proposé par AZ-FLAG

4.0 étoiles sur 5 Europe fédérale, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : *** PROMOTION *** Drapeau Europe Union Européenne CE - 150 X 90 cm (Divers)
Le drapeau garde de nombreux plis, et ce décolore assez rapidement au contact de l'eau, mais il est génial, je vais enfin pouvoir dire que je suis fière d'être Européen, Français et Occitan !

Asus GX1000 Souris laser Filaire pour Gaming Acier Métal Brosse
Asus GX1000 Souris laser Filaire pour Gaming Acier Métal Brosse

4.0 étoiles sur 5 Cette souris est vraiment superbe., 11 juillet 2014
Les touches sont programmables, jusqu’à 4 programmations,
Les seuls défauts c'est qu'il est difficile de trouver le logiciel qui permet la programmation de la souri et qu'elle laisse une odeur de métal sur la main. De plus, on ne peut pas éteindre toutes les lumières.
Sinon c'est une souris solide et de qualitée !

Bionicles Heroes
Bionicles Heroes
Proposé par Hauseinkauf

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bionicles Heroes (Jeu vidéo)
c'est plutot bien fait mais après une heure de jeu , je n'en peut plus. ça vaut pas un bon pokémon !

Lego Star Wars II : la trilogie originale
Lego Star Wars II : la trilogie originale
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Beau graphismes, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars II : la trilogie originale (Jeu vidéo)
Beau graphismes, c'est en 3D, c'est un magnifique jeux de combats sur GBA ! d d d d d d

Back to stone
Back to stone

3.0 étoiles sur 5 gba technologie, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back to stone (Jeu vidéo)
Un peu chiant comme jeu, franchement je suis déçu...

je préfère bf3,

I5 4670 K 65 °c