Profil de Anonymous > Commentaires

Contenu rédigé par Anonymous

Anonymous

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Acer Predator xR341CKBMIJPPHZ Écran Incurvé 34" UltraWide QHD 3440 x 1440 Pixels Technologie AMD FreeSync Noir/Argent
Proposé par Webdistrib
Prix : EUR 1.199,99

4.0 étoiles sur 5 Un écran très agréable, très lumineux, très immersif, très coloré et malheureusement démesurément cher., 15 octobre 2015
Je trouve que cet écran possède de nombreuses qualités, pour l'avoir testé, l'écran est doté d'une dalle ips, c'est une gifle des plus colorées. De même, l'écran est entouré d'un métal obscur aux reflets tout aussi charment que discret. Son compromis "hertz" "résolution", met une claque infini à l'affichage 4k 60 hz. Il semble cependant qu'il y ait 1 défaut qui l'empêche de le rendre raisonnablement désirable et c'est comme vous pouvez tous le deviner, son prix. Amazon ! J'en achèterai à 900 €.

Validez ce commentaire pour montrer aux fournisseurs le nombre de clients qu'ils perdent avec un prix supérieur à 1 000 €.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2016 5:05 AM MEST

Prolimatech PK-3 Pâte thermique 5 g
Prolimatech PK-3 Pâte thermique 5 g

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prolimatech PK-3 Pâte thermique 5 g (Personal Computers)
J'ai gagné 5 degrés par rapport à la pâte thermique d'origine qui était bas de gamme. Maintenant je peux overclocker mon 4670k à 4.1 ghz.

Valeo 245138 Bobine d'allumage
Valeo 245138 Bobine d'allumage

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valeo 245138 Bobine d'allumage (Automotive)
Ma laguna avait de nombreux ratés d'allumages, depuis que j'ai changé les bobines, je n'ai plus ce problème. Les bobines sont des pièces très facile à changer !

Mudder Titulaire Smartphone Montage Universel Adaptateur Trépied Monopode de Selfie Bâton avec Double Tête de vis pour iPhone 6Plus Samsung Galaxy
Proposé par Mudder Online

5.0 étoiles sur 5 Mudder Titulaire Smartphone Montage Universel, 10 juin 2015
C'est un super appareil, d'une excellente qualité; il est robuste et maintient bien le portable. Maintenant, j'ai la possibilité de filmer avec un smartphone 4k acheté 290 € ce qui est nettement inférieur aux caméras 4k à 450 €. Ce n'est pas un gadget, c'est vraiment un outil de professionnel qui pourra fixer vos derniers smartphones pendant au moins 25 années. Je remercie les créateurs de ce merveilleux objet, qui semble vouloir combler les attentes de ses clients plutôt que d'engraisser ses actionnaires avec les malheureux profits qui poussent à la création des produits les plus répugnants, voleurs. Merci Mudder de ne pas banaliser la mauvaise qualité.

MSI 7821-010R Intel Z87 Socket H3(1150) 1 x Ethernet 1 x HDMI 2 x USB 2.0 4 x USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Des économies pour un PC gamer - i5 4670 k - gtx 770, ( j'attends maintenant la R9 390 x.), 22 mai 2015
Pourquoi payer 110€ pour une carte mère gamer?
Cette carte mère à une soixantaine d'euros répond parfaitement à mes attentes, et elle me permet d'économiser mon budget pc gamer pour acheter une meilleur carte graphique.
On peut afficher avec cette cm une résolution 4k 30 hz.

HyperX Fury HX318C10FK2/16 Mémoire RAM 16Go 1866MHz DDR3 CL10 DIMM Kit (2x8Go) Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2015
Mémoires très jolies et qui passe sous mon ventilrad, elles correspondent à la description. Pack de 2x8 Go. Reconnues tout de suite dans le BIOS avec ma carte mère Z97 PC-MATE.

Vivement BGE-2

Feu Arrière Lampe Solaire Vélo Bicyclette 2 LEDs Rouge Avec Support
Feu Arrière Lampe Solaire Vélo Bicyclette 2 LEDs Rouge Avec Support
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Feu arrière de bonne qualité acheté 2.74 €, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu Arrière Lampe Solaire Vélo Bicyclette 2 LEDs Rouge Avec Support (Divers)
La livraison est un peu longue, mais je ne regrette pas mon achat. Trois mode d'éclairage existe; soit un intermittent toutes les 2 secondes, un intermittent toutes les 0.5 secondes, ou on peut choisir un éclairage continu.

AMD AD5300OKHJBOX AMD A-Series Dual-Core APUs 2 coeurs 3,4 GHz Socket FM2 Version Boite

5.0 étoiles sur 5 Un bon processeur, pour un bon recyclage., 13 mai 2015
J'ai récupéré un pc qui avait un processeur de 1ghz, j'ai changé la carte mère, la ram, j'ai pris ce processeur, et maintenant, ça fonctionne super bien !

MSI A55M-E35 Carte mère AMD A55 Micro ATX Socket FM2
MSI A55M-E35 Carte mère AMD A55 Micro ATX Socket FM2

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère., 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI A55M-E35 Carte mère AMD A55 Micro ATX Socket FM2 (Accessoire)
J'ai un super pc, à 50 €, avec un ssd et des barrettes de mémoires vives que j'avais déjà, et j'ai récupéré un vieux boitier, ainsi qu'une vielle alimentation et ces périphériques, j'ai changé les ventilateurs, il est maintenant inaudibles, et franchement, il fonctionne vachement bien !

Bon, il y a pas d'affichage 4k, mais pour le prix, c'est compréhensible.

Silverline - HK11 - Jeu de 10 clés Allen métriques - 2-10 mm- Bleu
Silverline - HK11 - Jeu de 10 clés Allen métriques - 2-10 mm- Bleu

5.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 13 mai 2015
Clé Allen de bonne qualité, acheté 4,01 €. J'en suis très satisfait. Je m'en sert pour régler les freins de mon vélo, ce sont des clés Allen qui ne se déforment pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4