Profil de relyaudib > Commentaires

Le Petit Prince pour les bébés
par Fleurus
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince pour les bébés (Relié)
Dommage. L'idée était bonne mais au lieu de se concentrer sur quelques détails qui intéresseraient l'enfant, ce livre est un mauvais résumé de celui des adultes avec des raccourcis qu'un enfant ne peut pas comprendre.

Bébé dis-moi qui tu es
Bébé dis-moi qui tu es
par Philippe Grandsenne (Docteur)

5.0 étoiles sur 5 dédramatise !, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé dis-moi qui tu es (Poche)
Super livre qui m'a complètement décomplexée. Ce livre ôte tous les préjugés, les idées reçues qui nous enferment et donne des réponses de bon sens aux situations que l'on rencontre. A offrir !

Ergobaby Pack Evolutif Original Noir/Beige
Ergobaby Pack Evolutif Original Noir/Beige

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergobaby Porte-bébé Orginal - Pack évolutif, Coloris au choix (Puériculture)
J'ai acheté cet porte bébé pour mon premier il y a deux ans et demi après avoir essayé l'écharpe de portage. (Écharpe pas faite pour moi !!!) J'ai été très satisfaite. Nous avons fait de nombreuses randos en montagne. Le bébé est bien assis dans la toile et moi, je ne sens rien. Je peux même allaiter mon bébé en marchant. Le pare soleil est très utile. J'ai utilisé Ergobaby avec le coussin pour mon deuxième dès la sortie de la maternité. Impeccable. Ce matin, mon grand de deux ans et demi qui pèse 15 kg ne voulait pas marcher. Je l'ai mis dans l'ergobaby ! Avec ma petite qui a seulement 7 mois, je sais que mon porte bébé Ergobaby a encore de longs jours de service devant lui ! Je le conseille.

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 Maxi (7-18 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x174 couches

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 8 septembre 2013
Après avoir essayé d'autres marques, je suis revenue à Pampers... En plus, j'apprécie de les recevoir tous les mois chez mois !

Le concile Vatican II, Texte intégral - 1962 - 1965
Le concile Vatican II, Texte intégral - 1962 - 1965
par collectif

5.0 étoiles sur 5 On en entend parler, lisons-le !, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le concile Vatican II, Texte intégral - 1962 - 1965 (Broché)
J'apprécie beaucoup de pouvoir lire ces documents de référence dont nous allons beaucoup entendre parler durant ces trois années. Retrouvons le coeur du Concile !

Ce Jésus que tu cherches
Ce Jésus que tu cherches
par frère Marie-Michel

5.0 étoiles sur 5 ce livre a changé ma vie, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce Jésus que tu cherches (Poche)
J'ai lu ce livre pendant une période difficile de ma vie. Ce livre m'a redonné le gout de la vie, je dirai même qu'elle en a été complètement transformée. Je ne le regrette pas !

Les langages de l'amour
Les langages de l'amour
par Gary Chapman

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains pour réussir sa vie de couple, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les langages de l'amour (Broché)
Un livre à offrir à toutes les personnes qui commencent une vie de couple ou qui traversent des difficultés. J'ai lu ce livre avec mon mari,il nous a beaucoup apporté !