Profil de relyaudib > Commentaires

relyaudib

iRobot Scooba 450 Robot Nettoyeur de Sol
iRobot Scooba 450 Robot Nettoyeur de Sol

2.0 étoiles sur 5 Déçue. Ne ramasse plus l'eau sale., 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Scooba 450 Robot Nettoyeur de Sol (Cuisine)
Après 1 an d'utilisation je peux faire l'évaluation de ce produit que j'ai acheté dans un magasin d'électroménager. Au debut il marchait très bien. J'étais très contente. Je le mettais tous les soirs dans la cuisine. Petit à petit ça s'est dégradé et j'ai commencé à passer le balais pour dégrossir avant de mettre le scooba en route. Maintenant, malgré un nettoyage minutieux des balais après chaque lavage, et du filtre, le réservoir d'eau sale reste vide, mon sol mouillé et terne. Bref, il ne ramasse plus l'eau sale du sol. J'ai donc racheté un kit de nettoyage. J'espère que le problème sera résolu. Mais ça coûte quand même 50 euros ! Pour tout dire, je suis déçue.

Le Petit Prince pour les bébés
Le Petit Prince pour les bébés
par Fleurus
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince pour les bébés (Relié)
Dommage. L'idée était bonne mais au lieu de se concentrer sur quelques détails qui intéresseraient l'enfant, ce livre est un mauvais résumé de celui des adultes avec des raccourcis qu'un enfant ne peut pas comprendre.

Bébé dis moi qui tu es
Bébé dis moi qui tu es
par Philippe Grandsenne (Docteur)

5.0 étoiles sur 5 dédramatise !, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé dis moi qui tu es (Poche)
Super livre qui m'a complètement décomplexée. Ce livre ôte tous les préjugés, les idées reçues qui nous enferment et donne des réponses de bon sens aux situations que l'on rencontre. A offrir !

Ergobaby Pack Evolutif Original Noir/Beige
Ergobaby Pack Evolutif Original Noir/Beige

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergobaby Porte-bébé Orginal - Pack évolutif, Coloris au choix (Puériculture)
J'ai acheté cet porte bébé pour mon premier il y a deux ans et demi après avoir essayé l'écharpe de portage. (Écharpe pas faite pour moi !!!) J'ai été très satisfaite. Nous avons fait de nombreuses randos en montagne. Le bébé est bien assis dans la toile et moi, je ne sens rien. Je peux même allaiter mon bébé en marchant. Le pare soleil est très utile. J'ai utilisé Ergobaby avec le coussin pour mon deuxième dès la sortie de la maternité. Impeccable. Ce matin, mon grand de deux ans et demi qui pèse 15 kg ne voulait pas marcher. Je l'ai mis dans l'ergobaby ! Avec ma petite qui a seulement 7 mois, je sais que mon porte bébé Ergobaby a encore de longs jours de service devant lui ! Je le conseille.

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 (7-18 ou 8-16 kg /Maxi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x174 couches)

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 8 septembre 2013
Après avoir essayé d'autres marques, je suis revenue à Pampers... En plus, j'apprécie de les recevoir tous les mois chez mois !

Le concile Vatican II, Texte intégral - 1962 - 1965
Le concile Vatican II, Texte intégral - 1962 - 1965
par collectif

5.0 étoiles sur 5 On en entend parler, lisons-le !, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le concile Vatican II, Texte intégral - 1962 - 1965 (Broché)
J'apprécie beaucoup de pouvoir lire ces documents de référence dont nous allons beaucoup entendre parler durant ces trois années. Retrouvons le coeur du Concile !

Ce Jésus que tu cherches
Ce Jésus que tu cherches
par frère Marie-Michel

5.0 étoiles sur 5 ce livre a changé ma vie, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce Jésus que tu cherches (Poche)
J'ai lu ce livre pendant une période difficile de ma vie. Ce livre m'a redonné le gout de la vie, je dirai même qu'elle en a été complètement transformée. Je ne le regrette pas !

Les langages de l'amour
Les langages de l'amour
par Gary Chapman

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains pour réussir sa vie de couple, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les langages de l'amour (Broché)
Un livre à offrir à toutes les personnes qui commencent une vie de couple ou qui traversent des difficultés. J'ai lu ce livre avec mon mari,il nous a beaucoup apporté !