Profil de collet benoit > Commentaires

Contenu rédigé par collet benoit

collet benoit

Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent
Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent
par Stephen Covey

5.0 étoiles sur 5 Ca marche !, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent (Poche)
Le titre est racoleur, le contenu nettement moins ! Tout simplement génial, je l'ai déjà acheté à une amie et ma famille....

3x SET Super Mario chapeau ROUGE+VERT+JAUNE Halloween Nintendo costume de carnaval thematys®

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 août 2015
Au top, s'adapte à toutes tailles de têtes, et se lave bien en machine.
Le jaune de warrio est moche, mais bon l'important c'est mario et luigi 😉

MacBook AIR 13" Housse Case Cover - En Feutre De Laine 100 % Mérinos Et Cuir Naturel A Tannage Végétal Anthracite/Marron Clair
Proposé par Pack & Smooch GmbH

3.0 étoiles sur 5 Joli, mais... solide ?.., 13 mars 2014
J'adore ma sacoche, elle est classe et ne se salit pas, en plus d'être super pratique.
Mais.... Un des deux boutons est cassé, en moins d'un an d'utilisation, c'est bien dommage ! :(

Pro Hands Appareils pour muscler la main et les doigts à haute résistance Noir 4 kg

5.0 étoiles sur 5 Idéal en complément, 13 mars 2014
parfait niveau résistance, seul le petit doigt fatigue un peu plus vite que les autres ;)
Idéal devant la télé ou en lisant un bouquin !