Profil de leonardo76 > Commentaires

Contenu rédigé par leonardo76

leonardo76

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Brainwizz Vent® - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360° pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 août 2015
pour l instant je l utilise sans souci bonne tenu de mon G2 c est parfait bien stable. Excellent rapport qualite prix

JETech® Apple iPhone 4/4S Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 4/4S
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 excellent, 17 août 2015
cette protection est d une simplicite a poser. Tout le necessaire est fourni pour une pose sans probleme aucune bulles rien un jeu d enfant et protection au toucher parfait

EA Selection Girls Deluxe Gown Classic Costume Robe avec Cap -Filles 6 Ans
EA Selection Girls Deluxe Gown Classic Costume Robe avec Cap -Filles 6 Ans
Proposé par Ethan Selection

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Selection Girls Deluxe Gown Classic Costume Robe avec Cap -Filles (Vêtements)
nickel et de bonne facture. Ma fille de 5 ans est nickel pour ce deguisement de taille 6 mais elle est grande pour son age
excellent rapport qualite prix

Batterie Externe Anker® 2nd Gén. Astro E5 16000mAh munie de la technologie PowerIQ 2 Ports 3A - Batterie portable pour smartphones (iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5, etc.) et tablettes Android
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 une belle batterie, 17 juillet 2015
Je n ai pas beaucoup de retour sur cette batterie mais pour l instant fonctionnement nickel. a voir dans le temps la fiabilite. Sympa d aspect exterieur et 2 sorties USB c est le top

Assassin's Creed : Bloodlines - collection essentiels
Assassin's Creed : Bloodlines - collection essentiels
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 bon jeux, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Bloodlines - collection essentiels (Jeu vidéo)
un tres bon jeux pour la petite console de sony. Je m eclate avec c est vraiment du bon pour une petite console de poche

Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L
Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L (Divers)
mon chat passais sont temps a boire ailleurs qu a sa gamelle. Depuis la fontaine il bois bien a la fontaine. Il lui a fallu 2jours pour s y habituer

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir
Proposé par Drevo-UK

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 mai 2015
mon MSI gamer a encore pris en performance avec ce nouveau disque. Une reactivite sans egal.Et le logiciel de clonage du disque de demarrage simple et efficace. Bref en 1h le remplacement etait fait entre le montage et clonage

Cooler Master NotePal U3+ 12-19 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir
Cooler Master NotePal U3+ 12-19 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 sympa, 25 mai 2015
j avais un zalman NC2500 mais niveau refroidissement c etait pas le top. Depuis que j ai le coolmaster notepal adieu les hautes temperatures

MEMTEQ Boitier Externe Coque Etui Housse 2.5" USB 3.0 Disque Dur SATA HDD Noir
MEMTEQ Boitier Externe Coque Etui Housse 2.5" USB 3.0 Disque Dur SATA HDD Noir
Proposé par ptyfrstore

2.0 étoiles sur 5 decu, 25 mai 2015
le boitier fonctionne tres mal et les finitions sont plus qu approximatives. Globalement decu de l achat malgre le prix

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-064G-G46)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 mai 2015
une clef de bonne capacite avec un debit de malade. Copie meme des bluray dessus va a une vitesse inimaginable.
je m en sers sur un petit pc comme systeme d exploitation et aucun souci ca va super vite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6