Profil de flo18f69 > Commentaires

Nathan - 31009 - Jeu de société - Jeu éducatif - Premiers Jeux T'choupi
Nathan - 31009 - Jeu de société - Jeu éducatif - Premiers Jeux T'choupi
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 4 jeux parfaits, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31009 - Jeu de société - Jeu éducatif - Premiers Jeux T'choupi (Jouet)
2 puzzles de 4 pièces tres simples a expliquer, pour commencer a apprendre a faire des puzzles.
Un jeu de reconnaissance couleur/animaux.
1 des ou l'on imites les annimaux.
1 jeu de loto, ou faut replacer les images.

Bestron AHD450 Appareil à Hot-Dog 450 W Blanc
Bestron AHD450 Appareil à Hot-Dog 450 W Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bonne quallité, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AHD450 Appareil à Hot-Dog 450 W Blanc (Cuisine)
En dix minutes les saucisses et le pain sont cuits.
Sur la photo, on voit le quignon du pain alors que dans les explications s'est bien marquer qu'il faut le couper.

Dead Island - édition jeu de l'année/essentials
Dead Island - édition jeu de l'année/essentials
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 Un peu décu, 25 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island - édition jeu de l'année/essentials (Jeu vidéo)
Tout d'abord, dans le descriptif il est indiquer qu'on peut jouer a plusieurs mais s'est pas preciser que s'est uniquement à par réseau, on ne peut pas jouer a 2 à la maison.
Ensuite, dans le jeu on ne voit pas le personnage avec lequel on joue, uniquement ses mains et sa n'est pas preciser non plus dans le descriptif.

Ventura Sea World Casque junior 50 57 cm Jaune 50 57 cm
Ventura Sea World Casque junior 50 57 cm Jaune 50 57 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon maintien, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventura Sea World Casque junior 50 57 cm (Sport)
S'est un bon casque, réglable devant et derrière. Très facile a mettre, et il protège très bien du soleil l'été.

Fisher-Price Jouet d'Eveil Premier Age Zebre Tourni-Rebond rose
Fisher-Price Jouet d'Eveil Premier Age Zebre Tourni-Rebond rose

4.0 étoiles sur 5 Trés resistant, 22 juin 2013
Ma fille joue très souvent avec, il est très résistant, et il n'use pas trop de pile. Le seul petit inconvénient s'est toujours la même musique, ce qui a la longue est pénible, mais sa ne gêne pas ma fille.

Féroce veut aller à l'école: Pièce de théâtre pour enfants.
Féroce veut aller à l'école: Pièce de théâtre pour enfants.

2.0 étoiles sur 5 Mauvais exemple, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féroce veut aller à l'école: Pièce de théâtre pour enfants. (Format Kindle)
Féroce est un petit crocodile qui veut aller a l'école et manger ses petits camarades, du coup l'instituteur lui interdit l'accès à l'école. J'aurais trouver plus utile, un texte qui apprendrait à Féroce la vie à l'ecole et a respecter ses camarades. A la fin, on est triste pour lui, car il est rejeter et reste inculte.

Gourmand ne veut pas aller à l'école: Pièce de théâtre pour enfants. C'est la rentrée des classes et Gourmand le petit ours ne veut pas aller à l'école.

5.0 étoiles sur 5 Pour les futurs écoliers, 22 juin 2013
Ma fille de 2 ans et demi va rentrer a l'école en septembre, alors je lui lit gourmand pour lui faire comprendre l'école.

Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux
Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux

5.0 étoiles sur 5 Trés apprécié, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux (Puériculture)
Ma fille de 1 an joue énormément avec ce jeu, les paroles sont très claires, plusieurs modes sont proposés, par contre j'ai pas compris comment faire passer le jeu en anglais, sur la boite s'est pourtant indiquée que les deux langues sont disponibles.
Ce jeu permet aussi a ma fille d'apprendre à se lever, il est très stable.

Voyageurs sans ticket: Liberté, égalité, gratuité : une expérience sociale à Aubagne

2.0 étoiles sur 5 Trop de répétition, 22 juin 2013
Même si l'idée est bonne, on s'ennuis très vite à cause des répétitions, les explications sur la mise en place du système sont trop longue. Une fois qu'on a compris la mise en place de la gratuité des transports, le livre n'a plus beaucoup d'intérêt.

Troisième humanité : Tome 1
Troisième humanité : Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troisième humanité : Tome 1 (Format Kindle)
L'avenir de la planete? Nous avons tous nos idées, nos reves pour l'avenir. Bernard Werber nous propose une solution vraiment unique. J'attend avec hate le tome 2.

Page : 1 | 2 | 3