Profil de flo18f69 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le Père de nos pères
Le Père de nos pères

5.0 étoiles sur 5 Un point de vue remarquable, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père de nos pères (Format Kindle)
Mr Werber revisite le chainon manquant d'une maniere exeptionnelle, il ouvre des perspectives de pensée interressantes. De grande discution peuvent s'engager suite a la lecture d'un tel livre.

Remèdes de grand-mère - Pour les petits maux du quotidien
Remèdes de grand-mère - Pour les petits maux du quotidien

3.0 étoiles sur 5 Conseil a l'ancienne, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remèdes de grand-mère - Pour les petits maux du quotidien (Format Kindle)
De tres bon conseil mais vraiment ancien, certain produit qui étaient facile a trouver dans le temps sont devenu des denrhée rares ou trop chere pour pouvoir metre les remedes en applications.

La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère
La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère

4.0 étoiles sur 5 A conseiller aux débutants, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère (Format Kindle)
De trés bon conseil et de l'orientation pour creer un site internet. Surtout beaucoup de conseil pour que la création coute le moins chere possible.

Hangerworld - Lot de 50 cintres en plastique rose pour bébés et jeunes enfants. 26cm de longueur.
Proposé par Hangerworld

3.0 étoiles sur 5 Un peu de retard, 19 janvier 2013
Meme si les cintres sont arrives avec 3 jours de retard, ils sont en bon etat. Leurs petites tailles sera parfaite pour mes filles.

99 filles
99 filles

4.0 étoiles sur 5 Trop court, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99 filles (Format Kindle)
On se prend vite a l'histoire, meme si le heros n'a pas trop de difficulté a arriver au bout de sa mission, s'est une nouvelle mais sa aurait put etre un trés bon roman.

Cuissons de base (Les indispensables t. 15)
Cuissons de base (Les indispensables t. 15)

2.0 étoiles sur 5 Pas de grand interet, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuissons de base (Les indispensables t. 15) (Format Kindle)
Ce livre n'a pas de grand interet, sa nous explique le temps de cuisson des viandes, mais quand on achete des viandes souvant le temps de cuisson est deja indiquer sur l'etiquette.

Les Aventures de Tom Sawyer
Les Aventures de Tom Sawyer

5.0 étoiles sur 5 Trés connus, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tom Sawyer (Format Kindle)
Meme si on connait par coeur les aventures de tom sawyer, s'est toujours sympa de relire l'histoire de se drole d'enfant.

Les Blagues 03
Les Blagues 03

1.0 étoiles sur 5 Viellot, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Blagues 03 (Format Kindle)
Les blaques ne sont plus d'actualités. On les a entendu des dizaines de fois. En plus certaine sont en anglais et a la fin s'est plutot des histoires que des blagues et s'est pas drole.

Trotte trotte renne rose
Trotte trotte renne rose

3.0 étoiles sur 5 Chanson de noel, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotte trotte renne rose (Téléchargement MP3)
Je l'ai telecharger pour ma fille, s'est plutot mignon comme chanson, ca aide pour l'immagination et les couleurs. C'est bien pour le jour de noel.

S'enrichir grâce à Internet
S'enrichir grâce à Internet

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'enrichir grâce à Internet (Format Kindle)
Ya des idées interressante, ya plus qu'a les mettres en application ce qui n'est pas forcément evident. Conseiller a ceux qui savent bien se servir du net.

Page : 1 | 2 | 3