Profil de Mr. Alain Marchais > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Alain Marchais

Mr. Alain Marchais "CREPUSCULE" (AGEN , FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 est ce que j'ai le mode d'emploi ?????, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
J'adore ce livre qui dans son écriture , remet en place tant de choses qui sont notre quotidien et cela avec une belle philosophie , il faudrait que bien des gens qui ne savent pas où est la réalité de leur vie , le lise , cela peut les éclairer ...surement !!!!

A Wonderful Life
A Wonderful Life

4.0 étoiles sur 5 wonderful life, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Wonderful Life (CD)
j'aime ce disque parce qu'il donne une autre image de Lara Fabian , qui malgré ce que l'on a pu dire à sa sortie , ce disque n'est pas inintéressant !

L'inconnu du lac - Edition collector 2 DVD [Édition Collector]
L'inconnu du lac - Edition collector 2 DVD [Édition Collector]
DVD ~ Pierre Deladonchamps

5.0 étoiles sur 5 lac et inconnu, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnu du lac - Edition collector 2 DVD [Édition Collector] (DVD)
ce film est presque un documentaire sur la façon dont les homos sont obligés de faire pour avoir une vie qui leur corresponde , des moments où ils sont en phase avec leur réalité , celle qui est cachée , plus une intrigue .....ce qui ne nuit pas à ce joli film où il règne un certain romantisme , une poésie.......

Symphonica
Symphonica

5.0 étoiles sur 5 george, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonica (CD)
toutes ces chansons nous les connaissons , mais réinterprétées de cette façon et en live , je trouve ça très agréable et très émouvant , bien entendu nous attendons que ce monsieur que nous aimons nous fasse quelque chose de nouveau !

Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent
DVD ~ Pierre Niney
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 yves, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yves Saint Laurent (DVD)
j'ai vu le film en salle et je veux l'avoir pour moi rien que pour me replonger dans son ambiance qui couvre tout une période que j'ai très très bien connue !!!!

Heroes + Misfits
Heroes + Misfits

5.0 étoiles sur 5 heroes, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes + Misfits (CD)
excellent disque , musicien magnifique !!! prise de son subtile , bref un disque à avoir et à garder !

Grace Kelly : Un hommage photographique
Grace Kelly : Un hommage photographique
par Suzanne Lander
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 grace, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grace Kelly : Un hommage photographique (Relié)
petit format , trop petit à mon goût pour apprécier les photos car c'est bien un livre de photos !

Best Of Et `Plus`
Best Of Et `Plus`

4.0 étoiles sur 5 groscolas, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Et `Plus` (CD)
un peu déçu par ce cd , je n'ai pas retrouvé le son qui m'avait tant plus à sa sortie , je pensais qu'il s'agissait d'une réédition en CD tout simplement et pas d'un réenregistrement !

Dvorak - Saint-Saëns : Concertos pour violoncelle
Dvorak - Saint-Saëns : Concertos pour violoncelle

5.0 étoiles sur 5 quelle vioncelliste !, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dvorak - Saint-Saëns : Concertos pour violoncelle (CD)
des oeuvres très connues des mélomanes jouées avec maestrio , c'est magnifique ! on est complètement emportés , nos oreilles n'en croient pas ce qu'elles entendent , c'est superbe !!!

Birth Of The Cool (RVG Edition)
Birth Of The Cool (RVG Edition)

4.0 étoiles sur 5 miles , tout simplement bien, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birth Of The Cool (RVG Edition) (CD)
c'est Miles Davis avec son son particulier , très bonne ambiance sur ce disque !
tout à fait le genre de disque que l'on se doit de posséder

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5