undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Olivier Dhainaut > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier Dhainaut
Classement des meilleurs critiques: 1.527.462

Olivier Dhainaut

Zen ! La méditation pour les nuls
Zen ! La méditation pour les nuls
par Stephan Bodian

4.0 étoiles sur 5 Très didactique, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen ! La méditation pour les nuls (Broché)
J'ai aimé le style et les explications de ce livre, qui évite le mysticisme et les gourous.
Des exemples simples d'exercices de décontraction, ce qui correspond à ce que je cherchais.

Ubuntu Linux
Ubuntu Linux
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu succinct, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubuntu Linux (Broché)
Donne un bon aperçu des commandes mais quelques manques tels que dmesg, lspci, lsusb. Il vaut mieux avoir des amis qui s'y connaissent dans ce cas ...

Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA
Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA
Proposé par Powernek

1.0 étoiles sur 5 Article catastrophique, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA (Appareils électroniques)
Le disque dur "claquait" (démarrage / arrêt , démarrage / arrêt, etc...) en branchant l'alimentation, qui a d'ailleurs fini par bruler après 10 minutes de souffrances, alors que le disque n'était plus branché (heureusement pour lui et moi). La prise USB n'était reconnue ni sur Windows, ni sur Linux.
De la non qualité chinoise dans les grandes largeurs.

L'étoile (parce qu'il faut en mettre au moins 1) est pour le vendeur qui m'a remboursé le produit immédiatement.

Spiderman Vol. 2
Spiderman Vol. 2
Proposé par GMFT

3.0 étoiles sur 5 Un petit manque, 30 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman Vol. 2 (CD)
L'ambiance du film est super bien rendue, des guitares lourdes à souhait, des poursuites à imaginer octopussy tapi derriere les enceintes, mais ...
Il n'y a pas le thème !
Un thème retravaillé à la fin du film pour lequel j'ai acheté le CD !
Encore un coup du méchant...