Profil de Couetcouet > Commentaires

CHALUMEAU CUISINE rechargeable briquet tempete allume tout NOIR
CHALUMEAU CUISINE rechargeable briquet tempete allume tout NOIR
Proposé par ABRAKADO.NATH

3.0 étoiles sur 5 En accord avec le bas prix, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHALUMEAU CUISINE rechargeable briquet tempete allume tout NOIR (Cuisine)
Efficace pour petits petits plats...
Rendement moyen mais suffisant s'il on pas beaucoup à brûler.. Après le rechargement est bien

Perruque Cabaret Noir - Taille Unique
Perruque Cabaret Noir - Taille Unique
Proposé par Faschingsfabrik-inkl-MwSt-Widerrufsbelehrung-AGB

2.0 étoiles sur 5 Produit décevant, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque Cabaret Noir - Taille Unique (Jouet)
Produit décevant
Au Depart ca semble être de bonne qualité mais une fois sortie de son emballage elle perd ses cheveux à peine on la touche .. Dommage

Philips HD7825/07 Senseo Edition Limitée Romero Britto Viva Café Machine à Dosettes

5.0 étoiles sur 5 Efficace! Livraison en temps, 22 mai 2015
Conforme à mes attentes
Une valeur sûre
Démontage facile pour nettoyer
Design original, ça change des couleurs unies
A recommander

Guide Voir Bali et Lombok
Guide Voir Bali et Lombok
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Bali et Lombok (Relié)
Je suis une adepte du routard et du lonely planète que j'achète ensemble pour chacun de mes voyages. J ai voulu changé et opter pour cette édition. A première vue cet ouvrage semble assez complet avec de bons conseils. Le seul bémol que je mettrais serai peut etre un côté un peu brouillon, manque d'organisation dans ce livre. Beaucouo d'infos à prendre en compte mais qui sont très mal agencées... Néanmoins ouvrage riche en infos.

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

4.0 étoiles sur 5 Une expérience très intéressante.., 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
Je ne suis pas du tout une lectrice à vrai dire j'ai horreur de lire.. et pourtant sur les conseils de mes proches je me suis procurée ce livre et je l' ai terminé en trois jours. Il est très prenant on a toujours envie de connaitre la suite. Personnelement j'ai commence le tome 2 et il est tout aussi intéressant.. Vraiment pas déçue..

MAJORQUE 1ED
MAJORQUE 1ED
par ANTHONY HAM

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire parfait..., 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAJORQUE 1ED (Broché)
Ouvrage très très bien fait. Nous sommes parties avec seulement les réservations d'hotel sans avoir préparé un minimum le voyage et nous avons pu découvrir cette île en toute simplicité grace à cet ouvrage . Son utilisation à été très précieuse et nous a permis d'en faire le tour en 8 jours en ayant visité les sites incontournables sans aucune pression... Je recommande ce guide vivement pour Majorque.