Profil de Diego > Commentaires

Contenu rédigé par Diego

Diego

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
6 x Membrane Films de protection d'écran Sony Xperia SP (M35c / M35h) - Ultra clair, Emballage
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Spectaculaire, 20 juillet 2014
Vraiment rien à redire. Positionnement impeccable. Écran lumineux. Ne gêne en rien la capacité du téléphone quand à à qualité d'affichage.

La passion du Grand Nord
La passion du Grand Nord
par Nicolas Vanier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Quel beau livre, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La passion du Grand Nord (Relié)
Bien écrit, bien réalisé, et avec des photos à couper le souffle. Comme on aimerait être à la place de ce grand aventurier. Merci à lui de nous faire partager ses expériences.

Angélique [Blu-ray]
Angélique [Blu-ray]
DVD ~ Nora Arnezeder

5.0 étoiles sur 5 Quel beau film, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angélique [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est vrai malgré quelques intonations de Gérard Lanvin qui sont quelque peu pédantes, ce film est très beau et bien interprété. N'oublions pas que ce film est un film d'époque. Donc le langage est chaste et choisi ; Ce qui fait grand bien de nos jours.
Il y a de l'action, de l'Amour, du sentiment, et l'actrice est très belle aussi, il faut quand même le souligner.
Personnellement, je l'ai regardé plusieurs fois et je ne regrette pas qu'il ait été repris. Il est largement à la hauteur de la première interprétation et il me tarde de voir de voir la suite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2014 4:03 PM MEST

Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée
Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée (Cuisine)
Super, superbe, efficace. Franchement pourquoi s'en priver à un tel prix. Kenwood est au top. Son véritable prix et beaucoup plus important. Merci.

SONY ERICSSON - BATTERIE BST38 ORIGINALE pour SONY ERICSSON W995 930 MAH
SONY ERICSSON - BATTERIE BST38 ORIGINALE pour SONY ERICSSON W995 930 MAH
Proposé par Paradis des Affaires

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 février 2014
Tout d'abord l'article ne correspond pas à la photo. Sur celle figurant sur le site Amazon (en photo) c'est bien l'originale. Mais en vérité, j'ai de fort doute, il semblerait que ce soit une copie. Certes il y a bien le logo en hologramme SONY ERICSON, mais l'autocollant est mal positionné, mal collé dans les arrondis. Mais bon, pour le prix, on sait très bien qu'on va avoir du chinois. Sinon, on verra bien à l'usage. L'originale a tenu sept années. Ca m'étonnerait que celle-ci en fasse autant...

Et bien je me ravise après plusieurs mois d'utilisation. C'est bien une varie batterie et elle tient aussi bien la charge que celle d'origine. Il s'agit tout simplement d'un packaging fait par SONY ERICSON. Tout va très bien.

Wedo 2541054 Lampe de lecture mobile LED avec piles Argent
Wedo 2541054 Lampe de lecture mobile LED avec piles Argent

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541054 Lampe de lecture mobile LED avec piles Argent (Fournitures de bureau)
Quand j'ai choisi cette lampe, j'ai pris la mieux notée. Mais alors je ne me suis pas trompée. Lumière blanche très vive qui permet de voir en toutes circonstances. Avec son bras flexible on peut le dérigier comme on le veut et la pince permet de la fixer n'importe où. Idéale pour lire, mais aussi coudre ou tricoter.

Beurer - BS 69 - Miroir Lumineux - Grossissant
Beurer - BS 69 - Miroir Lumineux - Grossissant

5.0 étoiles sur 5 Ca c'est du miroir, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer - BS 69 - Miroir Lumineux - Grossissant (Cuisine)
Surface grossissante bien suffisante. Haut sur son pied, il permet de se voir suffisamment et aisément. La lumière fournie est également bonne, légère et efficace. Rien à dire de négatif.

Après plusieurs mois d'utilisation, on se rend compte que les leds ne sont pas aussi efficaces que ça. Mais bon, cela n'enlève pas l'efficacité de ce miroir.

Seb 792691 Accessoire autocuiseurs Support panier vapeur
Seb 792691 Accessoire autocuiseurs Support panier vapeur

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 792691 Accessoire autocuiseurs Support panier vapeur (Cuisine)
Ce petit élément qui n'a l'air de rien, permet de poser le pannier au fond de votre cocotte, bien plus bas que la limites des anses sans que ce dernier ne touche la paroi léchée par les flammes.

PHILIPS - QG3380/16 - Tondeuse multi-styles 8 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours, tondeuse cheveux et corps

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 30 décembre 2013
Certes c'est une bonne tondeuse. Pour le rasoir, il ne faut pas attendre de la précision si vous voulez vous raser le visage.
Côté corps, c'est le top. Mais je ne mets que trois étoiles, car le paquaging sert de support et là c'est pas top. Pas de possibilité de brancher la tondeuse sur le support avec l'alimentation par dessous (comme sur des modèle précédents). En plus quand vous ouvrez, tout se casse la figure car le boitier n'est pas vraiment à la hauteur des espérances. C'est en matière plastique très limite qui est fragile. Franchement Philips avait fait mieux par le passé. Sinon, rien à dire côté esthétique du produit.

Open Range [Blu-ray]
Open Range [Blu-ray]
DVD ~ Robert Duvall
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un vrai Western, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open Range [Blu-ray] (Blu-ray)
Kevin Costner toujours génial comme dans tous ses rôles. Open Range, un Western comme on les aime. En un mot Superbe à tous les niveaux, tant de l'histoire que des décors.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6