Profil de Diego > Commentaires

Norstone 3760108801738 Câble Noir
Norstone 3760108801738 Câble Noir
Proposé par Cobrason

3.0 étoiles sur 5 3 étoile pour l'instant, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norstone 3760108801738 Câble Noir (Appareils électroniques)
Je ne donne que trois étoiles pour l'instant car étant en cours de réaménagement, je n'ai pas encore monté les pieds. Je ne les ai que déballés. Il semble toutefois très robuste et de bonne qualité. Je donnerai définitive quand ils seront montés et utilisés.

Etui Housse Luxe Rouge Stand et Portefeuille Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILM OFFERT!!

3.0 étoiles sur 5 Oui mais peut faire mieux - Etuit housse Stand et Portefeuille Samsung G386F, 19 avril 2016
J'avais acheté le même étui pour mon épouse pour un autre modèle Samsung. Les finitions étaient bien meilleures. Là le système de fermeture possède un surplus de matière. Mais bon, pour le prix, on ne peut trop rien dire.

Câble Micro USB, FosPower Premium (15cm) High Speed Réversible Nylon tressé USB à Sync et Charge Câble pour Samsung Galaxy S7 / S7 Edge, HTC 10, LG G5, Motorola Moto G Smartphones & Micro USB dispositifs
Proposé par theWireless USA

5.0 étoiles sur 5 Petit mais, 2 février 2016
Petit cable dans tous les sens du terme : taile et prix. Il est parfait. Lui au moins il ne se décroche pas du téléphone lors de la charge. n plus, il n'y a pas de sens pour le brancher. Pas besoin de vérifier s'il est à l'endroit ou à l'envers. Il fonctionne dans les deux sens. Je recommande.

Impression sur toile 100x50 cm - 5 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Hommes h-A-0019-b-m 100x50 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux., 2 février 2016
J'ai pris la petite dimension. Pour moi cela suffit. Mais l'article est d'une qualité exceptionnelle. Magnifique. Très bien fait et fini. Dans un emballage digne de ce nom. Couleurs vives, telles qu'à l'écran. Si j'avais pu j'aurais pris le modèle plus grand, mais il devait être trop imposant. En tout cas je ne regrette pas mon achat très raisonnable au niveau prix. Je pense d'ailleurs que je vais en acheter un autre mais différent bien entendu.

6x Film Protection pour Nikon Coolpix S3700 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

1.0 étoiles sur 5 Pas top du tout, mais alors pas du tout, 21 janvier 2016
Produit pas vraiment top. D'abord le packaging est nul, obsolète. Tout les films sont assemblés. Il faut en séparer un pour pouvoir le mettre en place. Les 5 autres restent alors ensemble. Pour la mise en place il n'y a aucun moyen de pouvoir se saisir du film protecteur sans y mettre les doigts dessus (absence de languette). Pour la mise en place c'est la galère. Et en plus quand il y a des bulles, le film est très difficilement enlevable. Rien n'est fourni, ni pour l'enlever et le repositionner, ni pour ôter les éventuelles poussières. Franchement même à petit prix, je regrette mon achat quand bien même le vendeur soit très sérieux.

Sissel Compresse Chaude ou Froide au Graines de Lin mixte adulte Bleu Taille Unique (36 x 38 cm)

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2016
Acheté pour le mal au dos de mon épouse, elle s'en est servi. Chauffé au for micro-onde c'est super. taille idéale pour le dos, les épaules et le cou.
En plus l'odeur dégagée est agréable. Personnellement je recommande ce produit d'excellente qualité.

Cadeau Boîte à couture (bien) remplie
Cadeau Boîte à couture (bien) remplie

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadeau Boîte à couture (bien) remplie (Cuisine)
Offerte à ma fille pour Noël, elle a trouvé cette petite boite très ingénieuse et très jolie. A l'intérieur tout ce qu'il faut pour commencer à coudre, fils, aiguille, ciseau, mètre de couturière... Très très bien.

Samsung Galaxy Core Prime Value Edition Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,5 pouces - 8 Go - Simple MicroSIM - Android 5.1 Lollipop) Blanc
Proposé par Phone18

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 8 janvier 2016
Smartphone au prix plus que raisonnable. Désign élégant. Pour l'instant pas de bug. Fonctionne parfaitement. je l'ai offert à mon épouse pour remplacer son vieil appareil à touche. Elle est enchantée. Un petit temps d'adaptation et tout ira pour le mieux. Un plus, un son cristalin et une écoute parfaite lorsqu'elle met l'ambiance.

Etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 décembre 2015
Texture, couleur, finition, découpes : PARFAIT. Dommage que les protections fournies ne soient pas parfaitement adaptées à l'appareil.
La housse en elle-même : SUPERBE

Les Animaux fantastiques
Les Animaux fantastiques
par Joanne K. Rowling

2.0 étoiles sur 5 Très décu, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux fantastiques (Poche)
Certes il s'agit d'un livre de collection. Mais franchement c'est un livre tout petit et 17.5 X 11 cm et comportant 100 pages (couvertures comprises). C'est bien parce qu'il s'agit d'un cadeau pour une inconditionele de Harry Potter. Sinon, j'aurais passé mon chemin, surtout au prix où je l'ai payé : 17€ c'est cher payé. Fort heureusement il trouvera sa place dans une collection. En revanche, son état est parfait pour un livre dit "d'occasion", si ce n'est les marques laissées par l'enlèvement des diverses étiquettes, il ne présente aucune pliure. On dirait qu'il n'a jamais été ouvert.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2016 11:11 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9