undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de cove70 > Commentaires

Contenu rédigé par cove70

cove70

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un t-shirt tendance geek, 9 juin 2016
Un super t-shirt pour les passionnés de Zelda et surtout geek aux jeux vidéo comme mon fils de 16 ans qui est super ravis de son t-shirt!

La famille Bélier
La famille Bélier
DVD ~ Karin Viard

5.0 étoiles sur 5 Un grand film!, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Bélier (DVD)
Un film que l'on doit tous avoir dans sa vidéothèque!
Un succès mérité!
Un film qui mêle humour, rire, drame, émotion...
Louane un petit bout de femme avec un énorme talent!

Funko - POP Star Wars - Tatooine Luke
Funko - POP Star Wars - Tatooine Luke
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Star Wars - Tatooine Luke (Jouet)
Parfait pour les collectionneurs de pop et fans de Star Wars! Vous ne serez pas déçu!
Attention ce n'est pas un jouet! je le déconseille comme tel!

20 serviettes papier jetables drapeau italien, en intissé, 25x25cm dépliée
20 serviettes papier jetables drapeau italien, en intissé, 25x25cm dépliée
Proposé par ADISERVE

2.0 étoiles sur 5 serviette dessert, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 serviettes papier jetables drapeau italien, en intissé, 25x25cm dépliée
Attention lisez bien l'annonce qui dit: dimension 25x25 cm...DÉPLIÉE...
Belles serviettes mais elles sont très petites, très bien pour le dessert!!!

AUKEY Chargeur Secteur USB 2 Ports avec AiPower Chargeur Mural avec 2 USB Ports pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5s, iPad Mini 4, iPad Air Pro, Samsung, Motorola, HTC, Xiaomi etc. (24W / 5V 4.8A) Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 parfait!!!, 2 mai 2016
performant!!! parfait pour charger rapidement Ipad, Iphone, Tablette androïde et tout autres matériels qui acceptent se chargeur...
Je le conseille!

Funko - Bobugt098 - Figurine Cinéma - Bambi - Bobble Head Pop 96 Flower
Funko - Bobugt098 - Figurine Cinéma - Bambi - Bobble Head Pop 96 Flower

5.0 étoiles sur 5 TROP MIGNON!!!, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Bobugt098 - Figurine Cinéma - Bambi - Bobble Head Pop 96 Flower (Jouet)
si vous voulez faire plaisir, offrez ses petites figurines à la mode qui sont trop mignonnes et commencez une collection selon le thème de votre enfant ou ado. Pour la fille d'une amie âgée de 13 ans et fan de Walt Disney je lui ai offert tous les personnages de Bambi et pour mon fils âgé de 15 ans et fan de Marvel, les supers héros...

Cendrillon [Blu-ray]
Cendrillon [Blu-ray]
DVD ~ Cate Blanchett

5.0 étoiles sur 5 belle adaptation!, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Blu-ray] (Blu-ray)
Belle adaptation pour ce conte qui fera rêver plus d'une petite princesse, toutefois je garde une net préférence pour l'adaptation de maléfique ou Blanche neige!

Papa ou maman [Blu-ray]
Papa ou maman [Blu-ray]
DVD ~ Marina Foïs

5.0 étoiles sur 5 une très bonne comédie!, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa ou maman [Blu-ray] (Blu-ray)
Une très bonne comédie pour un thème fort et dramatique qui est le divorce et la garde des enfants!
Sauf que là, c'est une garde d'enfants un peu spéciale qui va se mettre en place puisque ni le père ni la mère ne veut la garde!!!
On passe un très très bon moment, avec des acteurs remarquables qui sont d'un flegmes hors norme enfin jusqu'à un certain point...

Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Donald Reignoux
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Un second volet est très réussit!!!
La 3D est spectaculaire et très bien réalisée!
A voir avec toute la famille

La Cabane Magique, Tome 45 : Le magicien Houdini
La Cabane Magique, Tome 45 : Le magicien Houdini
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 45 : Le magicien Houdini (Poche)
Encore une histoire qui a plu à mon fils!
Depuis des années il lit cette série, et aujourd'hui à 14 ans il me demande encore d'acheter les livres au fur et à mesure de leur sortie, je pense que c'est comme les bd c'est sans age!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5