Profil de cove70 > Commentaires

Comme les 5 doigts de la main [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Bruel
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Remarquable!!!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme les 5 doigts de la main [Blu-ray] (Blu-ray)
Sur la lignée "du grand pardon" et de "l'union sacrée" Alexandre Arcady nous livre une fois encore un film remarquable, haletant qui met en valeurs les liens, les secrets la famille. Il met en scène des acteurs extraordinaires et très attachants!
Un film à avoir absolument dans sa vidéothèque!

Cable USB 3 en 1 USB pour IPHONE 3/3GS/4/4S IPHONE 5/Tablette GALAXY/MICRO USB SAMSUNG HTC
Proposé par Geekmarket

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas pratique!!!, 10 juillet 2014
Ce produit est idéal sur le 3 en 1 car cela évite de transporter plusieurs cables ou d'en oublier toujours un, mais l'inconvénient est qu'il n'est pas très pratique si l'on veut s'en servir pendant la charge car les cables sont très très courts, en sachant que la plupart des prises se trouvent au niveau du sol, il faut prévoir soit le rajout d'une rallonge usb ou d'une rallonge électrique!

Le hobbit : la désolation de smaug - Blu-ray 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 trois personnes heureuses pour le prix d'un!!!, 1 juillet 2014
Très pratique ce lot, où l'on retrouve la 3D le Blu-Ray et le DVD normal grace à cet achat nous avons pu partager avec d'autre les DVD et faire plaisir à deux autres personnes car nous avons gardé le Blu-Ray et avons fait plaisir à un ami qui à la télé et le lecteur 3D ainsi qu'à un oncle qui a un lecteur classique!!!

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy Trend Lite S7392 S7390(tour 02)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 sympa et moderne!!!, 1 juillet 2014
j'ai un Samsung trend lite et je cherchais un étui original qui puisse se différencier des autres au premier coup d’œil!
C'est le cas avec cet étui que j'adore car très pratique, il correspond tout a fait à mes attentes!
Le téléphone tient parfaitement et solidement dans l'encadrement, il est très bien protégé!
Je le recommande!!!

Katy Craig - Boucles d'oreille, forme Bonhommes pain d'épice - Argent sterling
Katy Craig - Boucles d'oreille, forme Bonhommes pain d'épice - Argent sterling
Proposé par Katy Craig Ltd

5.0 étoiles sur 5 des petits biscuits trop chou!!!, 1 juillet 2014
J'ai offert ses petits clous d'oreilles à une amie qui adore "petit biscuit" elle a été ravis!
En argent donc pas de problème d'allergie, très discret et surtout très bien reproduit!!!
un petit cadeau idéal

Canon CLI-521 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune
Canon CLI-521 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 parfait!!!, 15 juin 2014
ce lot est très économique et complètement adapté a mon imprimante MP620 CANON!!!
Je conseille d'acheter les cartouches d'origine plutôt que celles dites "compatibles" pour garder le plus longtemps possible votre imprimante!

Canon CLI 521BK Cartouche d'encre d'origine 1 x photo noire
Canon CLI 521BK Cartouche d'encre d'origine 1 x photo noire

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!!!, 15 juin 2014
je conseille d'utiliser les cartouches de la marque de l'imprimante pour garder le plus longtemps possible votre machine car j'ai texté les cartouches "compatibles" sur mon ancienne imprimante mais en quelques mois j'ai eu des soucis de coulures et de copies pas nettes et pour en finir j'ai été obligé d'en racheter une autre...

Et si on arrêtait de se mentir
Et si on arrêtait de se mentir
par Erwann MENTHEOUR

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais déçu!!!, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on arrêtait de se mentir (Broché)
C'est un livre où l'on apprend beaucoup choses intéressantes, mais je trouve qu'il est trop ciblé sur le régime!!!
Je pense que c'est un très bon guide pour ceux et celles qui veulent perdre du poids intelligemment,pour ma part n'étant pas concernée j'aurai préféré avoir plus de détail sur l'alimentation industrielle, les produits que l'on consomme chaque jour...
En faite vu le titre du livre je pensais apprendre plein de chose sur les arnaques de l'alimentation et avoir une aide à déchiffrer les étiquettes afin de ne pas se faire piéger mais ce n'est pas le cas!!!

Tiger JT-12B Accordeur chromatique Noir
Tiger JT-12B Accordeur chromatique Noir

5.0 étoiles sur 5 petit et pratique, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur chromatique Noir (Appareils électroniques)
un accordeur chromatique tout petit, très performant et très pratique, le prof de musique de mon fils me l'a recommandé!!!

Évasion - Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale
Évasion - Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 un duo réussi!!!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion - Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale (Blu-ray)
les deux gros bras du cinéma sont de retour...
dans ce film ils forment un duo remarquable, avec un scénario déjà vu mais très réussi quand même!!!
Pour les fans des deux supers héros à voir absolument!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4