Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mimounette > Commentaires

Contenu rédigé par Mimounette

Mimounette

AFUNTA B3505 sans fil Bluetooth stéréo 3.5mm + USB Plug professionnel léger casque Gaming Musique jeux Call Support du casque NFC avec son remarquable Mic pour iPhone6 / iPhone6 plus / iPhone 5 / 5s / 5c, S3 S4 S5, Ipad, Lenono, Samsung, Blackberry, HTC, LG, Tablet PC - noir + orange
Proposé par Afunta France

Dim sum comme à Hong Kong
Dim sum comme à Hong Kong
par Mikael Petrossian
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim sum comme à Hong Kong (Relié)
Tout y est expliqué.... Comment faire la pâte, comment plier etc..... Perso, j'utilise un robot pour faire la pâte, car il faut utiliser de l'eau bouillante, elle se fait en environ 5 mns ! Le pliage demande, certe, une certaine technique mais pas du tout impossible ! Je recommande vivement....