Profil de Kochon > Commentaires

Contenu rédigé par Kochon

Kochon

Page : 1 | 2
Jack & Jones Premium - Chemise - Homme - Multicolore (DARK NAVY.) - FR : Large (Taille fabricant : Large)

5.0 étoiles sur 5 Excellente chemise, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Premium - Chemise - Homme (Vêtements)
Taille parfaite, coupe parfaite, très beau coloris, pas un seul pépins.
Vraiment rien à redire sur cet achat, je suis ravi.

NARGUILE Chicha Moyenne Vraiment Pas Cher 50 cm "La Lampe Magique Bleu" avec une Simple Sortie 1 Tuyau-Tube de Luxe Lavable - Shisha Nargile Pipe A Eau Neuf
Proposé par hookah-universe

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 novembre 2013
La description correspond, c'est une chicha classique un peu de bas de gamme mais qui fera l'affaire.

La structure est très fine et le cordon en plastique vraiment pas très souple donc faites bien attention à ne pas la renverser; le colis était un peu abimé pour ma part mais rien de trop grave à ce prix là.

Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir
Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir

3.0 étoiles sur 5 Bof, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir (Accessoire)
Des enceintes qui font l'affaire mais sans réel plus à vrai dire. J'avais le même type de produit logitech mais dans une gamme plus ancienne (Achetées en 2008) et je trouve malheuresement que la qualité est bien inférieure à l'ancien modèle.

Si vous avez envie de profiter réellement de votre musique, ce modèle ne vous conviendra certainement pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2013 1:29 PM CET

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Parfait sous MAC, 4 novembre 2013
Utilisateurs MAC ce disque marche très bien mais il faudra avant tout effectuer quelques manipulations. Je ne les détaillerai pas car plusieur choix s'offrent à vous mais je vous invite à faire quelques recherches car certains forums abordent la chose de façon très détaillée et avec beaucoup de pédagogie !

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 Enfin, le voilà !, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Dans la lignée des GTA, voici le dernier né. Au programme un mode solo à vivre comme une introduction à ce nouveau GTA et un mode multijoueur pour les mordus qui souhaiteront prolonger l'aventure, je détaille.

Le mode solo : Découvrez l'univers "chaud" de San Andreas au travers de trois individus bien différents mais complémentaires. Mickael, le leader expert du tir; Trévor son associé de longue date, psychotique et totalement imprévisible; et Franklin le jeune expert en conduite à la recherche de pères spirituels qui le feront évoluer dans le milieu. Au fil de l'aventure vous parcourerez les principaux endroits de Los Santos, rencontrerez des personnages hauts en couleurs et bien canailles comme il se doit. Fan des séries précédentes vous adorerez encore et toujours les cinématiques et dialogues.
Le solo est tout de même assez scénarisé et trop linéaire, l'accent mis sur les braquages et sympathique mais honnétement je m'attendais à mieux.
Comptez de quinze à vingt heures en mode Solo pour assurer tranquillement la trame principale et la majeur partie des quêtes annexes.

Le mode multijoueur : Vous n'êtes toujours pas rassasié après le modo solo ? Soyez rassurez, le mode multijoueur est en fait la possibilité d'incarner un personnage issu de votre création et de vivre l'univers Los Santos comme vous le sentez en compagnie de vos amis ou "ennemis" (Sait-on jamais).
Au final c'est donc une sorte de RPG-Online qui reprend exactement le même univers et les mêmes personnages secondaires que le mode solo, les mêmes mécanismes mais vous permet surtout d'évoluer et de gagner vos niveaux en ne vous focalisant que sur les activités qui vous plaisent (Courses / Affrontements / Missions scénarisées / et autres fantaisies).

N'hésitez donc pas à l'acquérir mais il est vraiment important de noter que le mode solo n'est qu'une introduction, un "essai" sur l'univers et de nouvelles mécaniques de jeu; tandis que le multijoueur est réellement l'aboutissement de GTA5.

Canon Pixma MG2250 Multifonction jet d'encre couleur
Canon Pixma MG2250 Multifonction jet d'encre couleur

3.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante mais il manque un câble., 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MG2250 Multifonction jet d'encre couleur (Personal Computers)
Il s'agit d'une imprimante basique avec un bon rapport qualité / prix. L'installation est simple et se fait à l'aide du CD fourni (Aucun problème sur mon MacBook).
Les impressions sont bonnes et les scans corrects pour ce type de produit.

Il est tout de même bon de noter que l'imprimante est assez bruyante et travaille dans le vent de temps à autre.

Le vrai point "négatif" vient du fait que le câble de liason entre l'ordinateur et l'imprimante N'EST PAS FOURNI donc n'oubliez pas d'en commander un.

Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat
Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat

5.0 étoiles sur 5 Caisse idéale, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat (Divers)
Très bon bac à litière.
Les dimensions données sont correctes, donc on a une caisse suffisamment large pour un chat de taille moyenne. La partie du haut s'attache et se détache sans problème pour permettre le nettoyage.

Mon chat l'a directement adopté mais on a dû enlever la porte car le vieux pèpère est un peu clostrophobe haha.

BioShock Infinite
BioShock Infinite
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite (Jeu vidéo)
"Splendide !" C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit après avoir fini le jeu, premier mot prononcé à voix haute 5 minutes après avoir vu la scène finale et fini de reconstituer le puzzle dans ma tête.

Cet opus de Bioshock est merveilleusement bien ficelé et pensé. Il n'arbore pas le titre grossier de Bioshock 3 et c'est voulu car s'il reprend les principes des jeux Bioshock à savoir : Ville utopique / Pouvoirs / Univers Steampunk / Critiques sociales; ce Bioshock est une version différente (Et je ne peux malheureusement pas élaborer le pourquoi car cela fait entièrement partie de l'intrigue).

Niveau graphisme : C'est beau ! C'est fluide ! C'est charmant ! Les jeux de lumières et d'eau sont tout simplement parfaits.

Niveau sonore : Comme d'habitude la bande sonore traduit l'esprit jazzy du début XXème. Mais cette fois l'univers s'étoffe de quelques musiques religieuses assez joyeuses et mystiques.

Le gameplay : C'est toujours un fps qui allie arme et pouvoir, mais c'est nettement plus fluide et nerveux dans cet opus. On peut regretter le manque de synergie entre les pouvoirs mais c'est compensé par deux points :
- Les pouvoirs s'utilisent de différentes façons selon qu'il s'agisse d'un coup classique ou d'un coup concentré
- Elisabeth participe au comba et elle n'est pas un fardeau puisqu'elle se met à couvert et peut vous envoyer des munitions et faire apparaître des objets très utiles !

Durée de vie : C'est assez faible. Pour le mode solo il vous faudra compter entre 8h et 12h selon votre aisance au FPS et au style de jeu et selon le fait que vous décidiez d'explorer les moindres recoins.

Scénario : Si la durée de vie est décevante, ce point est largement compensé et pardonné par la richesse du scénario. Vous incarnez Booker DeWitt, un vétéran de la 7ème, auquel il incombe d'aller trouver et rapporter une fille répondant au nom d'Elisabeth. Pour ce faire vous devez pénétrer dans la majestueuse Columbia, merveille volante, et affronter ce monde qui ,malgré ses apparences paradisiaques, cache en son sein une véritable poudrière. Profitez pleinement et calmement de votre première heure de jeu afin de bien vous immerger dans l'ambiance de Columbia.

Il est toutefois bon de préciser que les choix moraux ont moins d'influence que dans les précédents opus, c'est regrettable à première vue mais ne vous en faites pas, le final du jeu vous surprendra malgré tout. Vous l'aurez donc compris Bioshock Infinite n'est pas une révolution en soi mais bel et bien un véritable chef d'oeuvre scénaristique!

Far cry 3
Far cry 3
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Fun et folie, 21 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 (Jeu vidéo)
Vraiment pour moi l'un des meilleurs jeux de cette année.

L'histoire : Elle est tout simplement géniale, vous incarnez un jeune californien nommé Jason dont le but est de secourir ses amis, capturés par des pirates et un important cartel drogue/escalavage. Le jeu déborde de fun, votre personnage devient littéralement un monstre et plonge petit à petit dans la folie (Voir les animations de soins qui sur la fin du jeu sont carrément "je me retire les balles dans ma main avec les dents").
Le scénario est très bien rythmé et vous vous surprendrez à avoir des frissons tant les choix musicaux sont excellents (Skrillex/Die Antwoord et pleins d'autres). Le jeu des acteurs est tout simplement hallucinant, Vaas est devenu un anti-héros mythique grâce à ses répliques complétement barges et surtout l'excellent jeu d'acteur.
Bref, tant de choses à dires pour vanter les mérites de ce jeu qui pour moi est vraiment une réussite totale au niveau de l'histoire principale.

Histoires et actions secondaires : Afin de donner une durée de vie beaucoup plus longues aux jeux, il est maintenant habituel de fournir un monde ouvert sans limites avec quelques objectifs secondaires; FarCry3 n'échappe pas à la règle. Il est ici possible de chasser, de faire des quêtes secondaires, collecter des objets cachés, libérer des avants postes, saboter les pylones radios etc.
Ce n'est pas toujours très rigolo puisque soyons honnête c'est très répétitif.

Maniabilité : C'est très agréable, le jeu est nerveux et le système de visée est simplifié à la manière d'un "aim-bot" pour les novices du fps sur console. Les points de talents vous donnent un semblant de progression et vous permettent surtout d'avoir accès à un autre point très réussi dans le jeu : Votre style d'approche. Que vous soyez plutôt bourrin, silencieux, ou tireur à distance, peu importe tous les styles sont possibles et récompensés comme il se doit.

Graphisme : C'est beau, très beau même avec d'excellents rendus sur la fluidité et les impressions de vitesses.

Orbiting
Orbiting

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orbiting (CD)
Un excellent album, déjà beaucoup plus travaillé que les précédents EP de Bambounou.
Les tracks sont assez simples mais ils sont tous puissants et dansants. Le titre correspond très bien à l'univers sonore de cet album, véritable invitation à planner dans l'espace.

Un must have pour les amateurs du genre !

Page : 1 | 2