Profil de Audrey V > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey V

Audrey V

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Meka-Block K-9465N - Bureau, 90 cm de large, couleur noyer.
Meka-Block K-9465N - Bureau, 90 cm de large, couleur noyer.

3.0 étoiles sur 5 Super, bon rapport qualité/prix., 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meka-Block K-9465N - Bureau, 90 cm de large, couleur noyer. (Cuisine)
J'avais besoin d'un petit bureau d'appoint pas trop cher. Celui-ci est très bien surtout pour son prix.
Facile à monter.
Je l'ai depuis quelques mois et il tient bien !

ESPRIT  Austin Hobo, Sac à bandoulière femme - Marron - Marron,
ESPRIT Austin Hobo, Sac à bandoulière femme - Marron - Marron,

3.0 étoiles sur 5 Joli et de bonne qualité, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Austin Hobo, Sac à bandoulière femme (Chaussures)
Très joli sac de bonne facture. Il correspond bien à la photo.
Le tissus s'affadie un peu avec le temps mais cela reste un sac de bonne qualité.

Respecte mon corps
Respecte mon corps

4.0 étoiles sur 5 Un livre important, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Respecte mon corps (Album)
On ne sait pas toujours comment abordé la question du corps surtout avec les plus petits.
Je trouve ce livre bien écrit et ouvert, pas trop angoissant.
Mon fils de quatre ans saisit mieux la question de "l'intimité".

Attention dans la maison
Attention dans la maison

4.0 étoiles sur 5 Lecture utile, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attention dans la maison (Album)
Mon fils de quatre ans aime bien lire ce livre.
C'est bien écrit, joliment illustré et cela permet de rappeler les règles de sécurité, ce qui est toujours utile.

La rue, mode d'emploi
La rue, mode d'emploi

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rue, mode d'emploi (Album)
Nous le lisons souvent avec mon fils de quatre ans qui aime beaucoup ce livre.
Il y a quelques passages un peu abstrait dont je change le texte en le lisant mais dans l'ensemble, c'est une lecture utile et plaisante.

Proposé par iDHousse

3.0 étoiles sur 5 Jolie et bien faite, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table basse design moderne - Idéale pour toute pièce de la maison - Coloris BLEU
La table est jolie et les finitions sont correctes, un petit bémol sur les pas de vis qui sont légèrement distordus.
La couleur est très conforme à l'image et se marie bien dans un intérieur moderne.

Kirstie Allsopp Abode Coussin garni, de fraise, de 30 cm x 30 cm
Kirstie Allsopp Abode Coussin garni, de fraise, de 30 cm x 30 cm
Proposé par Interiors Online (UK)

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirstie Allsopp Abode Coussin garni, de fraise, de 30 cm x 30 cm
Joli petit coussin en tissus brodé, il correspond parfaitement à la photo et la description !
J'espère qu'il résistera avec le temps.

Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent
Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent
par My Little Paris
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Livre en mauvais état (RecycLivres), 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent (Relié)
Le vendeur RecycLivres a vendu ce livre noté en "état Bon" : le livre est moisi d'humidité, il sent mauvais, les pages sont toutes gondolées; la couvertures tâchée..
Bref ce n'est livre n'est pas en "bon" état mais en "moyen voir mauvais état". Je n'aurai jamais payé 10€ pour ça dans un magasin de seconde main.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chicken Soup for the Soul 20th Anniversary Edition: All Your Favorite Original Stories Plus 20 Bonus Stories for the Next 20 Years
par Jack Canfield

2.0 étoiles sur 5 Déception, 16 janvier 2016
Je suis très déçue par ce livre que j'ai abandonné. C'est d'une platitude et d'une nunucherie sans fond...

I've been really disappointed by this book, it's way too naive.

Tucker Springs : Soumets-Nous la Tentation
Tucker Springs : Soumets-Nous la Tentation
par Witt l.a.

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tucker Springs : Soumets-Nous la Tentation (Poche)
Récit distrayant mais peu crédible.
J'ai aimé les passages dans le couloir, la personnalité des deux protagonistes. J'ai moins accroché à la facette religieuse et le "secret" (très téléphoné), peut-être parce que le protestantisme parle plus aux américains. Finalement, la tentation n'est que peu évoquée, pas de grand dilemme, ni rien...

Page : 1 | 2 | 3 | 4