Profil de Inmey > Commentaires

Contenu rédigé par Inmey

Inmey

Comment le rendre fou (de vous)
Comment le rendre fou (de vous)
par Gérard Leleu

4.0 étoiles sur 5 très utile pour apprendre ou réapprendre à connaître l'autre dans tous les sens du terme!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le rendre fou (de vous) (Poche)
très utile pour apprendre ou réapprendre à connaître l'autre dans tous les sens du terme! à mettre entre les mains de tous les amoureux!

Comment la rendre folle (de vous)
Comment la rendre folle (de vous)
par Gérard Leleu

Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment la rendre folle (de vous) (Poche)

Nouveau manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux
Nouveau manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux
par Nancy S. Loving

5.0 étoiles sur 5 toutes les infos nécessaires, très accessibles!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux (Broché)
Toutes les infos nécessaires, bien expliquées et très accessibles! A posséder absolument quand on a des chevaux à la maison!

Equitation éthologique : Tome 1, Education en liberté, à pied et à cheval
Equitation éthologique : Tome 1, Education en liberté, à pied et à cheval
par Elisabeth de Corbigny
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 super, on y apprend beaucoup, et on se remet beaucoup en question, 18 février 2014
super, on y apprend beaucoup, et on se remet beaucoup en question...
A mettre entre les mains de toute personne qui fréquente les chevaux!
Un tout petit bémol sur certains schémas qui ne sont ni très utiles, ni très clairs et qui donnent l'impression d'être là pour remplir quelques pages en plus, à moins que ça ne soit pour rendre le livre plus ludique?

Mode d'emploi de mon bébé : Conseils de dépannage et instructions de maintenance pour la 1e année d'utilisation
par Louis Borgenicht

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les papas qui ont du mal à s'intéresser au futur bébé, 1 octobre 2013
Pendant la grossesse, bébé semble bien abstrait pour certains papas, de ce fait, ils semblent totalement désintéressés de la situation. Ce livre est une bonne façon d'aborder le sujet pour les cerveaux pragmatiques. De vrais conseils de pédiatre rédigés comme un mode d'emploi avec beaucoup d'humour. Une façon de dédramatiser tout en apprenant les bases! A été très utile à mon mari!

Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7  (Equitation)
Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation)
par L. Grard Guenard

5.0 étoiles sur 5 tout ce qu'il faut!, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation) (Broché)
Agréablement surprise par ce livre! il est très complet, les explications sont claires et reprise par des photos sous différents angles.
Je le recommande vivement!