Profil de Princeactarus > Commentaires

Area D T11
Area D T11
par Kyouichi Nanatsuki

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Area D T11 (Broché)
Magnifique suite D Areva, je ne suis pas dessus depuis que je l ai commencé, j en suis fan à découvrir

Last Hero Inuyashiki T01
Last Hero Inuyashiki T01
par Hiroya Oku

5.0 étoiles sur 5 Excellent manga, Hiroya Oku ( Gantz ) nous signe une très belle œuvre, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Hero Inuyashiki T01 (Broché)
Excellent manga!!!!
Rien que d'avoir lu là présentation du manga à éveiller ma curiosité. L histoire est originale, on s attache rapidement à Mr Inuyashiki qui est présenté comme un looseur et qui devient du jour en lendemain un cyborg avec un immense pourvoir. Que va t il faire de ce pouvoir? Ce venger? Défendre les faibles? Quand à la qualité du dessin c est du Hiroya Oku (Gantz) très détailler, fluide, très réaliste.....
Je vous le recommande vivement pour tout les fans du maître ou du genre

750kg Balancier pour Grues d'atelier Levage par Chaînes ou Câbles Garage
750kg Balancier pour Grues d'atelier Levage par Chaînes ou Câbles Garage

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 750kg Balancier pour Grues d'atelier Levage par Chaînes ou Câbles Garage
Prix imbattable, excellent rapport qualité/prix, très pratique pour qui fait de la mécanique comme moi, maintenant à voir dans le long terme

Hokuto no Ken - Deluxe Vol.8
Hokuto no Ken - Deluxe Vol.8
par BURONSON

5.0 étoiles sur 5 Hokuto no ken, kenshiro dans toute sa splendeur, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokuto no Ken - Deluxe Vol.8 (Broché)
Belle édition du mythique kenshiro, à avoir dans sa bibliothèque pour tout fan de manga vu que certains tomes commencent à être en rupture

Hokuto no Ken - Deluxe Vol.7
Hokuto no Ken - Deluxe Vol.7
par BURONSON

Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokuto no Ken - Deluxe Vol.7 (Broché)

Hokuto no Ken - Deluxe Vol.2
Hokuto no Ken - Deluxe Vol.2
par BURONSON

Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokuto no Ken - Deluxe Vol.2 (Broché)

Hokuto no Ken - Deluxe Vol.5
Hokuto no Ken - Deluxe Vol.5
par BURONSON

Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokuto no Ken - Deluxe Vol.5 (Broché)

Viso MLH151NP Manille lyre haute résistance acier galvanisé
Viso MLH151NP Manille lyre haute résistance acier galvanisé
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et efficace, 10 novembre 2015
Plutôt solide et pratique pour le prix, j hésitais juste à cause du prix mais en fin de compte ils font très bien l affaire

Area D Vol.8
Area D Vol.8
par NANATSUKI Kyôichi

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Area D Vol.8 (Broché)
Il y a 12 ans, à la suite de l'explosion d'Antarès, l'étoile la plus brillante de la constellation du scorpion, plusieurs humains développent des pouvoirs surnaturels. Surnommés « Altered », ils sont considérés comme dangereux par le gouvernement qui décide de les placer sur une île spécialement conçue pour eux, Area D, où une organisation secrète s'occupe de les surveiller.

Area D T04
Area D T04
par Kyouichi Nanatsuki

5.0 étoiles sur 5 Très bon manga, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Area D T04 (Broché)
Très bon manga, design très reussi, histoire bien écrite , ,,,,, , , , je recommande, , , , ,

Page : 1 | 2