Profil de Princeactarus > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Step up love story Vol.21
Step up love story Vol.21
par AKI Katsu

5.0 étoiles sur 5 Bon manga sur les aventures de la vie d'un jeune couple et leurs amis, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Step up love story Vol.21 (Broché)
Bon manga, on ne s ennuie pas en suivant les aventures de Makoto et Yuri dans leurs quotidiens. Tous les personnes sont attachants et les rebondissements fréquents 😄
Je ne m en lasse pas

Now Foods Vitamine D3
Now Foods Vitamine D3
Proposé par US international service

5.0 étoiles sur 5 Très bonne marque et très bon produit, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now Foods Vitamine D3 (Beauté et hygiène)
Très bon produit, malheureusement impossible de le trouver à ce dosage en France, d'où le faite de le faire venir des us mais le delai de transport est trop long

Erased Vol.6
Erased Vol.6
par SANBE Kei

5.0 étoiles sur 5 Excellent manga de SANBE Kei, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erased Vol.6 (Broché)
Très bon manga de SANBE Kei, l'histoire est très prenante et le suspense est insoutenable, dur dur d'attendre le nouveau volume à chaque nouvelle parution

Area D Vol.11
Area D Vol.11
par NANATSUKI Kyôichi

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Area D Vol.11 (Broché)
Magnifique suite D Areva, je ne suis pas dessus depuis que je l ai commencé, j en suis fan à découvrir

Last Hero Inuyashiki T01
Last Hero Inuyashiki T01
par Hiroya Oku

5.0 étoiles sur 5 Excellent manga, Hiroya Oku ( Gantz ) nous signe une très belle œuvre, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Hero Inuyashiki T01 (Broché)
Excellent manga!!!!
Rien que d'avoir lu là présentation du manga à éveiller ma curiosité. L histoire est originale, on s attache rapidement à Mr Inuyashiki qui est présenté comme un looseur et qui devient du jour en lendemain un cyborg avec un immense pourvoir. Que va t il faire de ce pouvoir? Ce venger? Défendre les faibles? Quand à la qualité du dessin c est du Hiroya Oku (Gantz) très détailler, fluide, très réaliste.....
Je vous le recommande vivement pour tout les fans du maître ou du genre

750kg Balancier pour Grues d'atelier Levage par Chaînes ou Câbles Garage
750kg Balancier pour Grues d'atelier Levage par Chaînes ou Câbles Garage
Proposé par WilTec GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 750kg Balancier pour Grues d'atelier Levage par Chaînes ou Câbles Garage
Prix imbattable, excellent rapport qualité/prix, très pratique pour qui fait de la mécanique comme moi, maintenant à voir dans le long terme

Hokuto no Ken - Deluxe Vol.8
Hokuto no Ken - Deluxe Vol.8
par BURONSON

5.0 étoiles sur 5 Hokuto no ken, kenshiro dans toute sa splendeur, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokuto no Ken - Deluxe Vol.8 (Broché)
Belle édition du mythique kenshiro, à avoir dans sa bibliothèque pour tout fan de manga vu que certains tomes commencent à être en rupture

Hokuto no Ken - Deluxe Vol.7
Hokuto no Ken - Deluxe Vol.7
par BURONSON

Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokuto no Ken - Deluxe Vol.7 (Broché)

Hokuto no Ken - Deluxe Vol.2
Hokuto no Ken - Deluxe Vol.2
par BURONSON

Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokuto no Ken - Deluxe Vol.2 (Broché)

Hokuto no Ken - Deluxe Vol.5
Hokuto no Ken - Deluxe Vol.5
par BURONSON

Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokuto no Ken - Deluxe Vol.5 (Broché)

Page : 1 | 2 | 3