Profil de mimi80230 > Commentaires

mimi80230

Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

5.0 étoiles sur 5 captivant et envoûtant, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
La rage d y arriver et l envie d avancer plus vite que vos amis, ce jeu vous ferra passer des heures .... et vous rendra fou!

Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25)
Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25)

3.0 étoiles sur 5 Une lecture agréable, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25) (Format Kindle)
Un bon moment passé en compagnie du Celte
Une lecture détente qui tiendra gentiment en haleine le lecteur d aujourd'hui

Étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD 7" - Fauve (compatible uniquement avec Kindle Fire HD 7" [ancienne génération])

3.0 étoiles sur 5 Agréable et fonctionnelle, 10 janvier 2014
Un bon rapport qualité prix. Cet article correspond parfaitement à son usage , un seul regret la couleur est un peu terne

Mon Réveil - Éveillez-vous au son de votre réveil numérique avec minuterie de sommeil et conditions météorologiques

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 18 décembre 2013
Bien je regrette un peu de ne pas pouvoir personnaliser le fond d écran mais les fonctions sont fluides et intuitives