undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bob > Commentaires

Spa gonflable Intex PureSpa Jets et Bulles Octogonal
Proposé par RAVIDAY
Prix : EUR 1.029,00

4.0 étoiles sur 5 Spa gonflable Intex PureSpa Jets et Bulles, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spa gonflable Intex PureSpa Jets et Bulles Octogonal (Jardin)
Bon matériel. Je procède une piscine de la marque Intex depuis 10ans et aucun soucie.
Je vais bientôt commander ce spa avec jets et bulles mais pas sur Amazon, alors que je suis un fidèle client. En effet, après des recherches sur le net, j'ai trouvé le produit 1 centaines d'euros moins cher avec livraison gratuite au domicile. (à moins qu'Amazon revois ces prix à la baisse).

Plante Anémone Artificiel Violet Silicone Céramique Déco pour Aquarium Poisson
Plante Anémone Artificiel Violet Silicone Céramique Déco pour Aquarium Poisson

1.0 étoiles sur 5 Plante Anémone artificiel, 6 mai 2016
A éviter. Devient gluant et quasi impossible à nettoyer au bout de quelques jours.
Je l'ais jeté à la poubelle. Produit à proscrire.

Europet Bernina Décor pour Aquarium en Polyrésine Acropole sur Rocher 34,5 x 25 x 20 cm

1.0 étoiles sur 5 Europet Bernina, 6 mai 2016
A éviter. Devient cassant et quasi impossible à nettoyer au bout de quelques jours.
Je l'ais jeté à la poubelle. Produit à proscrire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2016 3:38 PM MEST

SODIAL(R) Herbe/plante aquatique artificielle en plastique Decoration pour aquarium Design de "fleur de pecher"
Proposé par Fly Service

1.0 étoiles sur 5 SODIAL Herbe plante aquatique artificielle, 6 mai 2016
Je l'ais jeté à la poubelle. Produit à proscrire.

Gusti Cuir studio "Sarah" Sac banane Sac festival Sac ceinture sac à main en cuir Porté ceinture Porté main Pratique Chic Intemporel Loisirs Léger Week-end Unisexe Cognac ou Marron foncé 2H17-22-5
Proposé par Gusti Cuir

3.0 étoiles sur 5 Sac banane homme 2 passants ceinture, 3 avril 2016
Livraison très rapide, (avant date). De bonne qualité et les 2 passants pour ceinture sont pratiquent. Le "hic" c'est qu'il faut forcer pour y rentrer un portefeuille et rien d'autre.. Je vous conseil un portefeuille de 14 cm maximum.
La petite poche fermeture à glissière intérieure et vraiment trop petite et inutile.
Je verrais à l'usage, si il me rend service.

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Proposé par ldjmedia

2.0 étoiles sur 5 Manette PS3 Dual Shock 3 - noire, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Je trouve cette manette trop fragile et les joysticks commence déjà à faiblir en quelques semaines d'utilisation. Elle est toujours en charge sur son support même après une nuit de recharge.
En conclusion, je suis assez peu satisfait de cet achat d'ou mes 2 étoiles de satisfaction.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Hualin Trois Volets De Luxe, 19 août 2014
Ma femme à l'air satisfaite du produit. Le cuir est de bonne qualité et le système de fermeture tient. A voir dans le temps..

Tondeuse à cheveux professionnelle PW225
Tondeuse à cheveux professionnelle PW225
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

4.0 étoiles sur 5 Tondeuse, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tondeuse à cheveux professionnelle PW225
1ère utilisation après chargement des accus. Je suis satisfait et les accus ont l'air de tenir la charge. Bonne coupe.
Seul petit bémol, livré sans petite mallette de rangement ce qui est toujours bien pratique.

Sniper Elite III
Sniper Elite III

4.0 étoiles sur 5 Sniper Elite III, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
J'ai eu la possibilité de jouer avec Sniper Elite II qui était bien, je pense acheter Sniper Elite III mais je vais attendre un peu.
Même si ce jeux me passionne, je vais attendre une baisse ainsi que les frais de port gratuit à partir de 25€.
(35,99 €, frais de port inclus, à la concurrence. Dommage pour Amazon..!)

Je donne toutefois 4 étoiles simplement pour la qualité du jeux et ces graphismes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2014 1:27 PM MEST

Oreillette bluetooth pour PS3
Oreillette bluetooth pour PS3
Proposé par MyMemory GB

2.0 étoiles sur 5 Oreillette bluetooth pour PS3, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Jeu vidéo)
Je suis un peu déçu, je l'avoue ! en effet, l'audition est plus que limite même et j'ai du mal à entendre les personnes du à la mauvaise qualité du HP. On nous entends bien de l'autre côté à priori. Le réglage sur l'oreille n'est pas génial non plus.
Une bonne autonomie de charge toutefois et pratique avec son câble USB.
Bon, vu le prix, ne nous plaignons pas trop quand même !!

Page : 1 | 2 | 3