Profil de Bob > Commentaires

Sniper Elite III
Sniper Elite III
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Sniper Elite III, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
J'ai eu la possibilité de jouer avec Sniper Elite II qui était bien, je pense acheter Sniper Elite III mais je vais attendre un peu.
Même si ce jeux me passionne, je vais attendre une baisse ainsi que les frais de port gratuit à partir de 25€.
(35,99 €, frais de port inclus, à la concurrence. Dommage pour Amazon..!)

Je donne toutefois 4 étoiles simplement pour la qualité du jeux et ces graphismes.

Oreillette bluetooth pour PS3
Oreillette bluetooth pour PS3

2.0 étoiles sur 5 Oreillette bluetooth pour PS3, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Accessoire)
Je suis un peu déçu, je l'avoue ! en effet, l'audition est plus que limite même et j'ai du mal à entendre les personnes du à la mauvaise qualité du HP. On nous entends bien de l'autre côté à priori. Le réglage sur l'oreille n'est pas génial non plus.
Une bonne autonomie de charge toutefois et pratique avec son câble USB.
Bon, vu le prix, ne nous plaignons pas trop quand même !!

Bosch Tondeuse à gazon sans fil Rotak 37 LI avec guidon Ergoflex, diamètre de coupe 37 cm et 2 batteries 0600881701
Proposé par BlumenbeckerIndustriebedarf GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bosch 0600881701 Tondeuse à gazon Bosch Rotak 37 LI sans fil - 2 batteries, 18 avril 2014
Livraison sans surprise, dans les délais comme prévu. Le produit est super ! Machine agréable, légère et inutile de porter un casque anti-bruit. La 2ème batterie est forte appréciable, (bien qu'une bonne autonomie) et son chargeur rapide (90 mn) est très apprécié.

Je conseil ! un bon rapport qualité prix

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS3
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS3

5.0 étoiles sur 5 Utile et efficace, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS3 (Accessoire)
Je ne regrette pas mon achat. Je conseil vivement. Utile et efficace pour avoir des manettes toujours rechargées en temps voulu.

Rambo : The Video Game
Rambo : The Video Game
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception..!! Un gros 0 pointé pour ce jeux, 22 février 2014
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo : The Video Game (Jeu vidéo)
J'ai reçu le jeu dans le temps imparti et je ne suis jamais déçu par amazon pour çà, mais, j'attendais ce jeu avec une certaine impatience et là... je suis déçu ! Navré, les cocepteurs, désinateurs et autres, vous avez fait un gros zéro pointé sur ce jeux. Quel honte!! à notre époque...!

Graphismes vraiment décevants, dialogues en anglais malgré les sous-titres. Le 3D inexistant, mode de jeux poussif.
Enfin, faudra faire avec maintenant..!!

Kickers Amaximum, Chaussures à lacets homme - Marron, 43 EU
Kickers Amaximum, Chaussures à lacets homme - Marron, 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Kickers Amaximum, Chaussures à lacets homme - Marron, 43 EU, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Amaximum, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
Envois rapide. Tarifs attrayant en promo. La qualité est bonne. Confortable à porter. Le cuir est est aussi de bonne qualité et souple.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Proposé par BE Tablets

4.0 étoiles sur 5 Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Très bon produit. Envois conforme à ma demande. je recommande vivement. Une trés bonne qualité et un bon produit sur. USB super rapide.

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble Plaqués Or 1 m
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble, 11 octobre 2013

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

4.0 étoiles sur 5 Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s, 11 octobre 2013
Très bon produit et qualité fiable. Envois conforme à ma demande. Compatible avev mon androïd Galaxy S 3. Je recommande vivement.

La grande vadrouille + Le corniaud - Coffret Bourvil/De Funès/Oury [Blu-ray]
La grande vadrouille + Le corniaud - Coffret Bourvil/De Funès/Oury [Blu-ray]
DVD ~ André Bourvil

4.0 étoiles sur 5 La grande vadrouille + Le corniaud - Coffret Bourvil/De Funès, 12 juin 2013
Un coffret à avoir dans sa collection. De bons moments de détentes avec 2 grands acteurs Français. Une qualité d'immage Blu Ray. Je recommande vivement.

Page : 1 | 2