Profil de MIRETTES 78 > Commentaires

Contenu rédigé par MIRETTES 78

MIRETTES 78

Page : 1 | 2
HP Lecteur Blu Ray - Graveur DVD CD - Externe Slim USB 2.0 Lightscribe- HP BC-5501H Boitier Firstcom Noir

1.0 étoiles sur 5 DECUE !, 20 mai 2014
Etant donné que j'ai acheté ce lecteur pour sa fonction" lightscribe", après avoir fait tomber le précédent,de la même marque ,mais moins cher ,car ne lisant pas les blu-ray,je suis très déçue :il lambine (essayé sur 2 ordinateurs et branché sur l'usb 3.0)et le résultat est mauvais (impression palotte).

Dr Who - Tardis USB Station
Dr Who - Tardis USB Station
Proposé par Real Merch

5.0 étoiles sur 5 pratique, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Who - Tardis USB Station (Appareils électroniques)
Par rapport à d'autres multiports USB (4) pour fans divers ,ce n'est pas plus cher et fonctionne correctement.Un gadget amusant et utile pour un prix raisonnable,en somme...

Iron Man 3 [Coffret prestige Iron Man 3 - Blu-ray + Blu-ray 3D + la statuette à monter - Édition exclusive Amazon.fr]
DVD ~ Ben Kingsley
Proposé par Cultyfix

1.0 étoiles sur 5 Pas pour les maladroit(e)s, 30 mars 2014
Très décevant pour quelqu'un qui n'est pas un pro de la maquette.Des petites pièces difficiles à insérer mais faciles à perdre ,un socle très fragile .

Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Pour fans !, 30 mars 2014
Un jouet en fait!Plein de secrets à l'image de Poudlard.J'imagine que ceux qui ont craqué pour ce coffret avaient déjà acheté les disques au fur et à mesure de leur sortie .Alors ,on n'est pas déçu mais il faut vraiment aimer Harry...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2014 2:05 PM MEST

Predator [Édition Limitée]
Predator [Édition Limitée]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Limitée] (Blu-ray)
Très cher .Mais pour ceux qui apprécient la "beauté du laid" indispensable !Il est préférable de ne pas enlever le casque du Prédator quand on reçoit des amis à dîner.A contrario ,très utile pour faire fuir les importuns.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Édition limité exclusive Amazon.fr]
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 30 mars 2014
Outre l'intérêt de la série (le contenu),remarquable,pour une fois , le coffret (le contenant) respecte ses acheteurs.Qui n'a jamais été déçu en recevant un coffret "collector" magnifique en photo et ne cachant rien de sa fabrication pur plastique dans le monde réel?Ce coffret m'a satisfaite.

Falling Skies - L'intégrale de la saison 2 [Blu-ray]
Falling Skies - L'intégrale de la saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Noah Wyle
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Haletant !, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Skies - L'intégrale de la saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme j'aime la S.F. ,je suis comblée par cette série.Noah Wyle a bien géré son virage vers l'action.Les histoires sont pleines de rebondissements ,les personnages "secondaires" bien campés.Une petite restriction :l'action évolue tellement à chaque saison ,que l'on se demande comment la série pourra durer...

Modern Family - L'intégrale des saisons 1 à 3 [Édition Limitée]
Modern Family - L'intégrale des saisons 1 à 3 [Édition Limitée]
DVD ~ Ed O'Neill

5.0 étoiles sur 5 Pure détente!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Family - L'intégrale des saisons 1 à 3 [Édition Limitée] (DVD)
Bien que n'appréciant pas spécialement ce format ,j'aime beaucoup cette sitcom.Enfin une série comique qui fait rire et sans avoir à en rougir !Si ,parfois ,certains personnages semblent prêts à sombrer dans la caricature ,les scénaristes les font retomber du bon côté.Les commentaires -souvent explicatifs-s'insèrent parfaitement dans le déroulement de l'histoire .

Le Prisonnier [Édition Ultime]
Le Prisonnier [Édition Ultime]
DVD ~ Patrick McGoohan

5.0 étoiles sur 5 Enfin en blu-ray !, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prisonnier [Édition Ultime] (Blu-ray)
Je possédais déjà la série en DVD mais j'ai craqué pour le blu-ray.Ah ,le village en haute définition!Quant à l' histoire ,on peut regarder les épisodes encore et encore ,elle garde son mystère.Et Patrick McGohan n'a rien perdu de son charme ,à la différence de certains "vieux" héros.

HBO politique : The Newsroom + Veep + Game Change
HBO politique : The Newsroom + Veep + Game Change
DVD ~ Emily Mortimer
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Que du bon !, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HBO politique : The Newsroom + Veep + Game Change (DVD)
De toute manière ,dès qu'il s'agit des séries de HBO ,je craque.Les personnages sont souvent un peu caricaturaux mais c'est l'essence même de leur charme.

Page : 1 | 2