ARRAY(0xb35382c4)

Aerobics Oz Style - on the Ball [Import anglais]
DVD ~ Aerobics Oz Style
Proposé par RED AMOS 10 COLLECTIBLES

5.0 étoiles sur 5 Excellent programme de fitness, 31 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerobics Oz Style - on the Ball [Import anglais] (DVD)
Un programme complet de fitness avec un gym ball : tout travaille . Il y a du cardio, des abdos fessiers, des exercices pour les bras etc et une séquence d'échauffement et d'étirement . Une version facile est proposée dans le cours .

Je le recommande vivement . Attention : DVD en anglais mais très facile à suivre .

La cuisine végétarienne par excellence : Le meilleur de la cuisine végétarienne avec plus de 600 nouvelles recettes appétissantes
par Vegetarian Times

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre , pas d'accord avec Mitsuko, 12 mai 2010
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune traduction approximative puisque les éditeurs AdA ne sont pas français mais québécois. d'où les anglicismes et les tournures de phrases curieuses :

Ex : zucchini pour courgette, cilantro pour coriandre , gourgane pour Haricots soissons, arugula pour roquette . En gros , c'est tout ce qu'il y a comme limite .

Il serait dommage de s'en priver car c'est le meilleur livre de cuisine végétarienne que j'ai eu entre les mains : simple, sans ingrédients difficiles à trouver, avec des parties biens séparées ( petits-déjeuners, aliments au four , etc..) Bref, indispensable !

Blast Away the Pounds - Indoor Walk [Import USA Zone 1]
Blast Away the Pounds - Indoor Walk [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 On dirait une activité de dadame mais ..., 19 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blast Away the Pounds - Indoor Walk [Import USA Zone 1] (DVD)
...Mais pas du tout !! les 15 premières minutes sont trompeuses , ça a l'air gentillet de marcher sur place comme ça , mais Denise Austin augmente la cadence et les mouvements . Au bout de ces 55 mn, on sent que les muscles ont bien travaillé.

très efficace contre la culotte de cheval !!

Get Fit Fast [Import USA Zone 1]
Get Fit Fast [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Gym qui muscle : Rien à redire, 19 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Fit Fast [Import USA Zone 1] (DVD)
3 séances de cuisses-fessiers / abdos/ bras divisés en 3 niveaux pour chaque segment . On peut faire de la gym au minimum 10 mn jusqu'à 2 heures!

Il vous faut des haltères ( 2 paires : une moyenne / une légère) .

C'est très bien fait, très efficace comme toujours. Tous les muscles sont sollicités et Denise Austin, corrige les mauvaises postures .

Je recommande ce DVD

Denise Austin - Hit the Spot: Tone & Tighten [Import USA Zone 1]
Denise Austin - Hit the Spot: Tone & Tighten [Import USA Zone 1]
DVD ~ Bud Abbott

4.0 étoiles sur 5 De la bonne gym de base, 24 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denise Austin - Hit the Spot: Tone & Tighten [Import USA Zone 1] (DVD)
DVD Best-of des vieux cours de Denise Austin ( au moins une vingtaine d'années) . Une heure et demie de cours .

Naviguer dans le menu DVd n'est pas très facile, on ne peut pas "customiser" ses cours comme dans d'autres DVD de Denise Austin .
Mais :
une séance de cardio de 20 mn (avec une super musique !) + 2 séances de fessiers + 2 séances de cuisses + 2 séances d'abdos et 1 séance de relaxation .

Complet et sans haltères . A chaque fois un niveau dur, un niveau facile de 10 mn chacun .

Je recommande ce DVD qui se révèle efficace en dépit de son aspect un peu démodé.

Denise Austin's Kickin' With Country Workout [VHS] [Import anglais]
Denise Austin's Kickin' With Country Workout [VHS] [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Le pire du kitsch, 12 décembre 2009
Je suis une fan absolue de Denise Austin, au point de posséder tous ses dvd et quelques VHS .

Celle-ci devait être sa première .... Affreuses réalisation et qualité d'images. Décor country kitsch, partenaires ringards. Le pire, c'est qu'elle n'explique rien (alors qu'en général, Denise Austin détaille TOUT) et qu'elle pousse des "Wouh" à tout bout de champ.

Ne vous privez pas de ses autres DVD mais oubliez celui-là !

Desserts très frais
Desserts très frais
par Philippe Khyr

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa bibliothèque, 12 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts très frais (Broché)
Enfin des desserts qui ne dégoulinent pas, qui ne sont pas "fifilles" mais qui sont raffinés , rapides à préparer ...et frais . Beaucoup de fruits , de réinterprétations de classiques, de glaces ...

Je le conseille .

A Portrait
A Portrait
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Une splendeur, 12 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Portrait (DVD)
Une interview de Mme Norman entrecoupée de scènes chantées absolument superbes . Elle parle de son enfance, de son exigence dans le travail,etc . Un pur bonheur . Aucune révélation sur sa vie privée et c'est tant mieux !

Yoga derviche : 7 Arkana Majeurs
Yoga derviche : 7 Arkana Majeurs
DVD ~ Idris Lahore

1.0 étoiles sur 5 Arnaque et Dangereux, 12 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga derviche : 7 Arkana Majeurs (DVD)
Une arnaque absolue !!!Vous avez beaucoup de blabla , des exercices qui durent moins d'un quart d'heure . La gestuelle n'apporte strictement rien : ils sont tellement lents qu'il ne se passe rien . La créatrice de ce yoga vous assure que vous allez être purifié de partout . Il n'en est rien !! Pour faire une comparaison, c'est comme si on nous persuadait que le clignement d'yeux rétablissait l'énergie partout . Donc, arnaque !

Très dangereux pour la santé car ce non-yoga se termine par une séquence plutôt longue où on tourne sur soi-même . Résultat, j'ai été malade (nausées, migraines terribles alors que je ne suis absolument pas sujette à ces maux) pendant 2 jours ; mon week end a été massacré .

Donc, à éviter absolument !

Burn Fat Fast - Cardio Dance & Sculpt [Import USA Zone 1]
Burn Fat Fast - Cardio Dance & Sculpt [Import USA Zone 1]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 On s'amuse !, 29 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn Fat Fast - Cardio Dance & Sculpt [Import USA Zone 1] (DVD)
2 séquences de 20 mn : 1 séq. de cardio-danse très ludique mais très rythmée et 1 séq . de renforcement musculaire (cuisses-fessiers-bras- abdos) avec haltères . Le tout encadré par 5mn d'échauffement et 5 mn d'étirement .
Dvd en anglais mais facile à suivre ; au bout de 2 visionnages, tout suit son cours !

Page : 1 | 2 | 3 | 4