Profil de Lauren..Mira > Commentaires

Contenu rédigé par Lauren..Mira

Lauren..Mira

Page : 1 | 2 | 3
POUSSETTE BUGGY POUR CHIEN CHAT ANIMAUX CHARIOT 2 ROUES AVANT 360°ROSE NEUF 01PK
Proposé par mhfrance

5.0 étoiles sur 5 Chouette poussette, 21 juillet 2014
Bon achat, poussette très maniable même à une main, splacieuse pour 2 petits chats. Bien aérée, facilement transportable, avec petit cassier sous le panier principal.
Seul petit Bémol : les roues pas très costaudes, mais bon, cela ne devrait pas servir pour faire des km et des km.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Supers crochets, 16 juin 2014
12 Tailles Aiguilles à Crochet en Bambou Blanchi Afghan Tunisien 3,0-10,0...article parfait, à recommander comme tous les articles de Générique.

L'Oréal Paris - Crayon à Sourcils Color Riche Le Sourcil 302 Golden Brown Marron

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
L'Oréal Paris Color Riche le Sourcil 302, très bon couvrant pour sourcils clairsemés ou blancs, produit génial très facile d'utilisation.

L'Oréal Paris - Laque à lèvres Brillance Color Riche Extraordinaire 204 Tangerine Sonate
Proposé par Beauty-discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
L'Oréal Paris Rouge à Lèvres Color Riche l'Extraordinaire 204, super brillant, agréable texture, génial. A mettre aussi sur un rouge à lèvres

L'Oréal Paris - Laque à lèvres Brillance Color Riche Extraordinaire 101 Rose Melody
Proposé par Beauty-discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
L'Oréal Paris Rouge à Lèvres Color Riche l'Extraordinaire 101, super brillant, agréable texture, génial. A mettre aussi sur un rouge à lèvres.

14 tailles Aiguilles à Crochet en bambou carbonisé afghan 3,0-10,0mm
14 tailles Aiguilles à Crochet en bambou carbonisé afghan 3,0-10,0mm
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14 tailles Aiguilles à Crochet en bambou carbonisé afghan 3,0-10,0mm (Cuisine)
Je suis très satisfaite de ma commande.
Les crochets sont beaux, solides et lises.
Etui en tissu avec compatriments très pratique.
A recommander.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 27 janvier 2014
Je suis très satisfaite de cet achat. Cela a très bon goût, en plus (goût se rapprochant des noisettes).
Je vais en racheter.

Les vacances du chat hypocrite
Les vacances du chat hypocrite
par Gilles Bonotaux

2.0 étoiles sur 5 Inintéressant., 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances du chat hypocrite (Broché)
En achetant ce petit livre, je m'attendais à lire des péripéties de nos amis les chats. J'ai été bien déçue.
Le texte est sans le moindre intérêt. C'est décevant et c'est de l'argent perdu.

Les frères Malory, Tome 3 : Passagère clandestine
Les frères Malory, Tome 3 : Passagère clandestine
par Johanna Lindsey

5.0 étoiles sur 5 Amour, aventure., 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères Malory, Tome 3 : Passagère clandestine (Poche)
Troisième tome et encore un livre très agréable.On y trouve tous les ingrédients pour passer un excellent moment de lecture.On s'identifie aux personnages.
J'ai beaucoup aimé.

Les frères Malory, Tome 2 : Tendre rebelle
Les frères Malory, Tome 2 : Tendre rebelle
par Johanna Lindsey

5.0 étoiles sur 5 Aventure, amour, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères Malory, Tome 2 : Tendre rebelle (Poche)
Livre très agréable.On y trouve tous les ingrédients pour passer un excellent moment de lecture.On s'identifie aux personnages.
j'ai beaucoup aimé.

Page : 1 | 2 | 3