undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Jeux Vidéo Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Jean Elie Philippeau > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Elie Phil...

Jean Elie Philippeau "vagabond" (France)

Page : 1 | 2
Reveil Silencieux et Lumineux Noir (pile LR6/AA SONY Alcaline Offerte)
Reveil Silencieux et Lumineux Noir (pile LR6/AA SONY Alcaline Offerte)
Proposé par Cflagrant

4.0 étoiles sur 5 Achat d'un réveil lumineux et silencieux, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reveil Silencieux et Lumineux Noir (pile LR6/AA SONY Alcaline Offerte) (Cuisine)
Le réveil fonctionne parfaitement , il est très esthétique le prix est très modeste un petit problème toutefois la luminosité des aiguilles par phosphorescence est très brève :elle disparaît quelques minutes après l'extinction de la lumière de la pièce

Mémoire : Les champs de braises
Mémoire : Les champs de braises
par Hélie de Saint Marc

5.0 étoiles sur 5 Poignant, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoire : Les champs de braises (Poche)
Un livre intéressant du point de vue historique et poignant du point de vue humain Cet homme a connu une vie très difficile , très dure mais n'a jamais renoncé . A lire mais éviter les comparaisons avec les " célébrités " actuelles qui ne sont pas de taille à les supporter car elles sont plus intéressées par leur profit que par l'avenir de notre Pays

Eaton (MGE) 66707 Multiprise Prot box 1 Tel@
Eaton (MGE) 66707 Multiprise Prot box 1 Tel@
Proposé par 1FOTEAM

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaton (MGE) 66707 Multiprise Prot box 1 Tel@ (Accessoire)
Cet appareil est très simple à mettre en oeuvre et assure la protection de la live-box et du téléphone toutefois du fait qu'il n'est pas été soumis à de très gros orages depuis que je l'ai installé je ne suis pas en mesure de juger son efficacité

Oceanic - Aspirateur sans sac Océanic
Oceanic - Aspirateur sans sac Océanic

5.0 étoiles sur 5 Performances, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oceanic - Aspirateur sans sac Océanic (Cuisine)
Que demander de plus ? il est puissant , léger , très pratique notamment dans les escaliers parce que compte tenu de son faible poids on peut le tenir d'une main et " aspirer " les marches avec l'autre main . Cerise sur le gâteau il est très esthétique

Highlander Deluxe Bouilloire siffleuse Orange 2 L
Highlander Deluxe Bouilloire siffleuse Orange 2 L

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Deluxe Bouilloire siffleuse (Sport)
Cette bouilloire est très pratique car outre sa capacité important elle siffle quand l'ébullition est atteinte enfin elle est très jolie

Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir
Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir (Cuisine)
Cet article me convient parfaitement car outre son efficacité il est peu encombrant et esthétique Il permet de griller de décongeler et de réchauffer les tranches de pain qui lui sont " confiées "

Bullguard Mobile AntiVirus Software for Android, OS, Windows and Blackberry Operating Systems [import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Produit inutilisable, 19 août 2014
L'antivirus BullGuard Mobile Security s'est avéré inutilisable car après avoir vainement tenté de l'installer sur mon smartphone BlackBerry Q5 avec l'aide de BullGuard G.B.. il a finalement été déclaré incompatible avec mon appareil lors d'un dernier chat
Nr. 234-1B6A1504-0261 .avec Mr. Dragos . J'ai retourné le produit à,RAREWAVES Ltd. ; il m'a été remboursé par vos soins .
Pour pouvoir exprimer ce qui précède j'ai du cliquer sur une étoile =" je déteste " mais mon commentaire ne porte pas un jugement sur la qualité du produit qui est certainement excellent

Barbecue Grill portable et pliable à charbon de bois. Design, léger et très fonctionnel - Vert

5.0 étoiles sur 5 Qualités et un seul défaut ( de mon point de vue ), 17 juin 2014
Léger,facile à transporter,grande surface de cuisson ,récupération des braises grâce au couvercle ; un seul problème - de mon point de vue - trop d'orifices de tirage qui peuvent faciliter l'inflammation des graisses ,j'en ai obturé la moitié avec des vis sans pour autant gêner le fonctionnement

Simenon en bateau
Simenon en bateau
par Georges Simenon

3.0 étoiles sur 5 Commentaires sur " Marins pour rire ", 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simenon en bateau (Poche)
C'est un récit plaisant qui me rappelle les bons souvenirs de la croisière que mon épouse et moi même avons faite avec notre petit bateau sur le Canal du Midi entre l'Etang de Thau et Carcassonne . A recommander à tous ceux et celles qui ont connu ou rêvent d'une telle aventure . Nous rêvons des balades sur les autres canaux de France mais l'âge étant là ..........

Fujifilm Finepix AX500 Appareil photo numérique Réflex 14 Mpix  Noir
Fujifilm Finepix AX500 Appareil photo numérique Réflex 14 Mpix Noir

2.0 étoiles sur 5 Durée des piles, 27 octobre 2013
Les piles se déchargent très vite si on omet de les retirer de l'appareil quand on ne l'utilise pas ; il n'est pas fait mention dans la notice d'utiliser des piles rechargeables- relativement onéreuses- et de prévoir l'acquisition d'un chargeur.

Page : 1 | 2