Profil de Simoes Vania > Commentaires

Se soigner par les légumes, les fruits et les céréales
Se soigner par les légumes, les fruits et les céréales
par Docteur Jean Valnet

3.0 étoiles sur 5 J'aime , mais...., 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se soigner par les légumes, les fruits et les céréales (Poche)
Dommage que tout soit en bloc, tel un roman. Il manque de la couleur et des onglets pour pouvoir se repérer facilement. Ce n'est pas un livre qu'on feuillette rapidement pour avoir une info. Il n'est pas franchement agréable à lire.
Mais à côté de ça, livre COMPLET, une source d'informations à ne pas manquer !

Guide de nutrition - L'équilibre alimentaire par le végétarisme
Guide de nutrition - L'équilibre alimentaire par le végétarisme
par Raphael Titina

2.0 étoiles sur 5 Pas fan, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de nutrition - L'équilibre alimentaire par le végétarisme (Broché)
Ce livre ne m'a pas donnée envie de le lire. C'est un bloc et pour moi trop complexe, trop d'informations qui ne me serviront pas,on a l'impression que tout est en vrac, ... Moi je suis végétalienne depuis quelques années déjà, mais si je débutais dans ce mode de vie-là, ce livre me découragerait net. Ne donne pas envie.

Guide de poche de phytothérapie
Guide de poche de phytothérapie
par Gayet Caroline

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de poche de phytothérapie (Broché)
Très bon guide à avoir pour les adeptes de la phyto et surtout pour ceux qui débutent. L'essentiel est là. Je le recommande entièrement.

Guide de poche d'aromathérapie
Guide de poche d'aromathérapie
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de poche d'aromathérapie (Broché)
Tout est dit. C'est LE guide à avoir. Certes, toutes les huiles ne sont pas répertoriées, mais au final tant mieux, car tous les maux peuvent être soignés et on n'a pas besoin d'avoir une centaine d'huiles dans son armoire. Bravo.

Huiles royales, huiles sacrées
Huiles royales, huiles sacrées
par Jutta Lenze

5.0 étoiles sur 5 Poésie, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles royales, huiles sacrées (Broché)
Vous allez aimer lire ces huiles sacrées... Elles prennent tout un autre sens, bien plus profond et poétique... Bravo l'auteure.

Les Visages : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Visages : Apprendre à dessiner pas à pas
par Walter Foster
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visages : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
Tout y bien expliqué. Le livre est certes léger, mais pour débuter tout est dit. Je le recommande vivement .

Vegan et Cie
Vegan et Cie
par collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan et Cie (Relié)
Plein d'inspirations simples regroupées dans un très joli livre. Bravo ! Et concernant l'envoi : très rapide ! Je le recommande à tout le monde.