Profil de Pedro Amorim > Commentaires

Contenu rédigé par Pedro Amorim

Pedro Amorim

Maille Moutarde paquet de 4 - (2 x 215gm Dijon Originale et moutarde à l'ancienne 2 x 210gm)
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 novembre 2015
Comme il faut, très bien. Je connaissais déjà le produit, alors je ne suis pas surpris par la qualité. Le produit est arrivé en très bonnes conditions.

PHYSIQUE-CHIMIE 5E 2006
PHYSIQUE-CHIMIE 5E 2006
par HELENE CARRE-MONTREJAUD

5.0 étoiles sur 5 C'est un manuel scolaire très bien écrit et présenté., 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHYSIQUE-CHIMIE 5E 2006 (Broché)
C'est un manuel scolaire très bien écrit et présenté. Pour le moment je n'ai pas trouvé de omissions et surtout pas de fautes.

Les grands cimetières sous la lune
Les grands cimetières sous la lune
par Georges Bernanos

3.0 étoiles sur 5 Bon, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands cimetières sous la lune (Poche)
C'est bon, un peu daté. Je l'ai acheté comme complément a "Pas pleurer" qui fait des citations. Je voudrais avoir un témoin de "l'autre côté".

La Malédiction de Rascar Capac, Tome 2 : Les secrets du Temple du Soleil
La Malédiction de Rascar Capac, Tome 2 : Les secrets du Temple du Soleil
par Hergé
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malédiction de Rascar Capac, Tome 2 : Les secrets du Temple du Soleil (Album)
Après de décennies de la lecture originale, en enfance, je trouve exceptionnelle cette analyse d'une œuvre à multiples possibilités interprétation.

Dr Who 10th Doctors Sonic Screwdriver (Limited Edition)
Dr Who 10th Doctors Sonic Screwdriver (Limited Edition)
Proposé par Elbenwald France

3.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Who 10th Doctors Sonic Screwdriver (Limited Edition) (Jouet)
Le matèriel est un peu faible, plastique. Produir cher et la relation qualité prix n'est pas en conformité. Pour les fans.

L'Oeuvre au noir
L'Oeuvre au noir
par Marguerite Yourcenar

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeuvre au noir (Poche)
Une des oeuvres plus importantes de la litérature du XX eme siécle a lire absolument. Pour tout le monde .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pointeur très bon, 10 juin 2012
Résistant, le seul bémol est la consommation d'énergie, mais vu sa puissance c'est normal. Très visible dans un écran lumineux à trente mètres de distance.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Qualité faible, 10 juin 2012
Le pointeur semblait bon, mais comme il a été soumis a une utilisation intense l'interrupteur s'est vite disloqué. Il faut faire attention au prix, qui est très bas.

More of the World's Stupidest Signs
More of the World's Stupidest Signs
par Felipe Fernandez-Armesto

1.0 étoiles sur 5 Pas très bon, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : More of the World's Stupidest Signs (Broché)
Je pense que le temps passé a voir ce livre n'est pas très bien employé