Profil de berthéas > Commentaires

Corto Maltese, Tome : La ballade de la mer salée
par Hugo Pratt
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corto Maltese, Tome : La ballade de la mer salée (Album)
Hugo Pratt est un auteur de génie. Je le recommande vivement. Pour la fraternité, l'égalité et la liberté! Et toujours cette atmosphère envoûtante...

La Poursuite impitoyable
La Poursuite impitoyable
DVD ~ Marlon Brando
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Poursuite impitoyable (DVD)
Excellentes qualités de l'image et du son. Quant au film, il est absolument impitoyable et génial. On ne ressort pas indemne de ce visionnage. Sur les thème de l'intolérance et l'injustice, il est parfait.

Absolution
Absolution

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolution (CD)
A mon avis, l'un des meilleurs albums de Muse, très envoûtant, construit et" expressionniste". Je le recommande vivement. Il soulève l'âme.

Chaussons Bébé en cuir doux - Voiture - 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Voiture - 12/18 mois
Proposé par Olea London Ltd

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Voiture - 12/18 mois (Puériculture)
Mais les tailles sont surestimées. Le 12/ 18 mois est vraiment trop grand et ne correspond pas du tout à la taille française...

La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 2, Le Compagnon
La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 2, Le Compagnon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 2, Le Compagnon (Broché)
Irène Mainguy est la grande spécialiste de la Franc- Maçonnerie, une référence. Je la recommande même pour les non initiés.

La Franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 3 - Le maitre
La Franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 3 - Le maitre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 3 - Le maitre (Broché)
Irène Mainguy est la référence, grande spécialiste de la Franc- Maçonnerie. Je le recommande. Grand intérêt même pour les non Francs- Maçons.

La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 1, L'apprenti
La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 1, L'apprenti

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 1, L'apprenti (Broché)
Irène Mainguy est une grande spécialiste de la Franc- Maçonnerie. Très didactique. Je le recommande. Grand intérêt même pour les non Francs_ Maçons