Profil de jeremy > Commentaires

Contenu rédigé par jeremy

jeremy

Page : 1 | 2
SmaAcc Dual dock 8-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4- Support verticale avec deux ventilateurs Cooler pour PS4 console (FOR Sony PlayStation 4)
Proposé par Kumu-UK

1.0 étoiles sur 5 On y croyait pourtant...., 17 mai 2016
Produit de mauvaise qualité, on dirait une copie en plastique.
Très bruyant, dès l'allumage des ventilateurs un bruit très enervant s'installe. Impossible de regarder un film et quand on joue cela devient stressant.
Concernant les ports USB en façade, bonne idée quand cela fonctionne. J'ai branché mon cable de recharge de manette pour essai, rien pas de charge. J'ai l'impression qu'ils sont là pour faire jolis.
Je ne conseille pas du tout ce produit.

GUFAN 3D DIY Pendule Murale Moderne Métallique Horloge de Salon Décoration (noir)
Proposé par GUFAN TECH LTD

5.0 étoiles sur 5 une horloge qui en jettes un maximum, 5 octobre 2015
produit conforme à l'annonce. Reçu dans un emballage correct, aucunes pieces n'etait abimé sachant que le produit vient de chine.
Petit bémol : la notice en langues etrangéres par contre les photos sont très compréhensibles.
Concernant la pose : facile, en 30 mn c'etait fini.
Attention par contre, ne pas prendre en compte la photo du produit. Les chiffres ne sont pas aussi gros.

Converse Chuck Taylor All Star Ox, Baskets mode mixte adulte - Bleu, 45 EU
Converse Chuck Taylor All Star Ox, Baskets mode mixte adulte - Bleu, 45 EU

4.0 étoiles sur 5 Les yeux bandés, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Une basket à acheter les yeux bandés. Une converse dans toute sa splendeur. Rien à redire !
Le prix est très interressant surtout pour ceux comme moi qui aime avoir des baskets aux couleurs de leurs vêtement.

Faguo Oak, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Chili/Craie), 45 EU (10.5 UK) (11 US)

5.0 étoiles sur 5 Comme dans des chaussons, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faguo Oak, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Des baskets PARFAITE !
On rentre nos pieds et c'est comme dans des chaussons. La semelle intérieure est tout en mousse. Le pied n'est ni trop serré ni trop large, les chaussures s'adaptent parfaitement aux pieds. Le tissu exterieur est de qualité.
La semelle exterieure à l'air de bonne composition et le petit bouton sur les côtés fait très design.
JE VALIDE.

Pepe Jeans Simon - T-shirt - Asymétrique - Uni - Manches courtes - Homme - Blanc (White) - X-Large (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juin 2015
tshirt parfait, un joli PEPE JEAN pour cet été. La taille est adapté comme prévu. Seul petit bemol, une petite tache sur l'epaule.

Twelve South HiRise | Support Réglable avec Espace de Rangement pour iMac Argent

5.0 étoiles sur 5 Un réhausseur au Poil, 12 décembre 2014
Produit idéal pour réhausser l'imac. Son emplacement pour un disque dur ou pour ranger quelques bricoles est parfait.
Un petit défaut, aucuns interet de visser la face avant surtout que c'est magnétique. On ne va pas dévisser à chaque fois que l'on veut recuperer le disque dur

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un bon achat, 12 décembre 2014
Produit identique à l'annonce. Aucuns soucis pour un Imac 27 5K. Permet de booster la memoire à moindre coût. Je recommande ce produit.

Tube de transport de plans, posters, dessins - Noir Ø 9,5cm- Longueur de 78cm a 134cm
Proposé par OFF PRICE STORE

3.0 étoiles sur 5 Un tube passable !, 14 juillet 2014
Ce tube est de bonne qualité, le problème vient de l'attache. Elle se trouve être en plastique et vraiment pas solide. Premier essai avec le scooter et le tube se retrouve par terre, obligé de faire un noeud afin de finir la course.
Ce tube est bien pour toutes courses à pied, pour un transport à deux roues, faire attention.

Fringe - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 5
Fringe - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 5
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 Pour les Fan !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 5 (DVD)
Une série très bien faite !
Un coffret pour les inconditionnels du fantastique...
Idéal pour les soirées sans programme télé interressant

Polymark - A1402258 - Figurine Cinéma - Dark Vador - Star Wars - 80 Cm
Polymark - A1402258 - Figurine Cinéma - Dark Vador - Star Wars - 80 Cm

4.0 étoiles sur 5 "je suis ton père", 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polymark - A1402258 - Figurine Cinéma - Dark Vador - Star Wars - 80 Cm (Jouet)
Superbe figurine de 80 cm à l'image du Jedi le plus méprisé.
Plastique de bonne fabrication.
La cape fait un peu "fait maison"
Petit bémol : les jambes ne se plie pas et il est difficile de faire tenir droit la figurine

Page : 1 | 2