Profil de dj-ripper > Commentaires

Roland Magdane : Magdane Show [Inclus le CD audio du spectacle]
Roland Magdane : Magdane Show [Inclus le CD audio du spectacle]
DVD ~ Roland Magdane

4.0 étoiles sur 5 Comment passer un bon moment, 19 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roland Magdane : Magdane Show [Inclus le CD audio du spectacle] (DVD)
Pas de surprise, on reprend les sketches les plus connus que l'on mélange à cetains que l'on connait moins, on mélange le tout et voici Roland Magdane dans toute sa splendeur, tantot en train de faire ses courses au supermarché, tantot ravi d'accueillir ses voisins dès les 1ers beaux jours de l'année.
Bref on ne s'ennuit pas une seconde, on fera la fine bouche sur la non intéractivité si caractérstique aux comiques, mais le principal est bien au rendez-vous, du rire du rire et .... du rire!

Queen : Live at Wembley (1986) - Édition 2 DVD
Queen : Live at Wembley (1986) - Édition 2 DVD
DVD ~ Queen
Proposé par Factory Shop Deals

5.0 étoiles sur 5 God save the Queen, 19 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen : Live at Wembley (1986) - Édition 2 DVD (DVD)
Le concert de Queen à Wembley arrive à l'apogée de la carrière du groupe qui nous offre en 2 heures ce qui a de mieux à son époque. Du point de vue du concert il n'y a rien à redire, l'image a été améliorée, pure son DTS et puis le concert nous est servi dans son intégralité. Entre les vocalises de Feddie et les solos de Brian, sans oublier les performances de Roger et John, on comprend mieux pourquoi le groupe fut élu groupe rock des 80's. De plus, le DVD bonus regorge de documents et d'interviews inédits, sous-titrés s'il vous plait.
Si certains fans ne l'ont pas encore, ce DVD est à ce procurer d'urgence, tout comme les fans de rock en général qui ne pourront qu'apprécier ce véritable chef-d'oeuvre.

Symphony Of Enchanted Lands
Symphony Of Enchanted Lands

5.0 étoiles sur 5 forza rhapsody, 29 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphony Of Enchanted Lands (CD)
A tous les amateurs du genre métal: saisissez vous immédiatement cet "enchantement", comme le révèle si bien le titre de l'album.
A mon goût il survole, et de loin, tous les autres albums du groupe avec une harmony parfaite entre la musique de turilli et Staropolli avec la voix du chanteur Lione. Ce dernier est nettement mis en valeur, ainsi que les quelques choeurs qui sont ici mariés avec brio.
Fermez les yeux, montez le volume à fond et vous sentirez un monde se dessinez dans votre tête. Si vous êtes sensible à la musique, vous aurez comme mois des frissons en entendant "the dark tower of abyss", personnellement mon morceaux préféré du groupe, en tout celui qui m'a fait comprendre que Rhapsody était unique en son genre.
Bref, un disque à écouter mais surtout à réécouter des centaines de fois, car à chaque écoute on découvre un peu plus des morceaux si riche qui compose l'album.

DVD ~ Freddie Mercury
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 le roi chante, 1 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddie Mercury : The Video Collection (DVD)
Voici un bon DVD qui ravira comme moi les fans de Freddie mais qui ne laissera pas un sentiment aussi fort que de voir "sa majesté" sur scène. Les amateurs se régaleront de certains clips qui sont bons voire très bons. De plus, l'image et le son sont de qualité et nous entrainent avec passion dans des émotions que seule la voix de freddie peut faire naître.
Pour les moins fans je conseille également ce DVD qui vous permettra de connaître mieux cette star à travers une compilation de ces 2 albums solos + l'album, à se procurer d'urgence s'il ne fait pas encore partie de votre collection, en duo avec Montserrat Caballe (pardon pour l'ortographe); album absolument magique.
Quelques regrets tout de même: une intéractivité quasi inexistante où l'on suit en VO non soutitrée des protagonistes ayant travaillé avec Freddie, et c'est tout! On aurait aimé retrouver une biographie, un accès internet, ou bien encore quelque rare interview que Freddie donna durant sa carrière. Tanpis, on se consolera à écouter en boucle ce DVD pour notre plus grand bonheur, car les fans de ce monstre du rock savent ce que l'on ressent lorsque se voix commence à vibrer (avis aux amateurs)

DVD ~ Freddie Mercury
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 hommage au roi freddie, 23 mars 2002
Bon en quelques mots, juste pour résumer, ce DVD est bien sûr indispensable pour les fans (faites du bruit!!) et un peu moins pour les autres. On découvre le roi dans des clips plutôt bons voire très bons. Son et image de très bonnes qualités (ouf!). Le hic: une intéractivité assez légère et seulement en VO non sous-titrée des commentaires. On aurait aimé entendre quelques mots que Freddie délivra dans les rares interview réalisées. En bref, un bon DVD qui aurait mérité un peu mieux, mais qui se laisse regardé et re-regardé, avec toujours cette même émotion que procure le roi chez tous ses fans (avis aux amateurs!)