Profil de eddie62 > Commentaires

eddie62

Live in San Diego 1979
Live in San Diego 1979

1.0 étoiles sur 5 très decevant, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in San Diego 1979 (CD)
En effet, je l'ai acheté car les titres choisis pour ce cd sont un bon choix et cela permet de découvrir cet Alice Cooper après sa cure de désintox. ce génial artiste,je suis un fan inconditionnel depuis 1973,ayant à cet époque,un gros penchant pour l'alcool.Hélas, mille fois hélas,le son est,je pèse mes mots,pourri.Je n'en ai écouté que quelques extraits,même pas un titre complet,je le déconseille,dommage.Heureusement d'autres concerts avec qualité sont disponibles. Je ne mets qu'une étoile. J'ai demandé le remboursement de cet article,je remercie Amazon de leur réactivité,ça mérite 5 étoiles.

Ace Frehley
Ace Frehley

4.0 étoiles sur 5 tout bon, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace Frehley (CD)
Ace est , plûtot était, le guitariste de Kiss. Jeu spécifique, très électrique, et cet album le prouve. Le meilleur des 4 cds sortis en même temps du groupe. Je préférais au départ celui de Paul mais j' ai acheté ce disque récemment et redécouvert. Ecoutez rip it out, snow blind, wiped out et New York groove reprise avec succès qui a rendu jaloux certains membres de Kiss. Début de la fin avec ce groupe?

Latest
Latest

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latest (CD)
Cheap trick est un groupe à part. Il a raté très peu de choses dans sa carrière. L' influence des Beatles est là mais quelle énergie et mélodie dans ce superbe album. Certainement l' un des meilleurs albums et il y en a quelques uns. Robin a toujours cette voix magique, Tom est un grand bassiste et les 2 "rigolos" Rick et Bun E. sont toujours en verve. Un groupe qui a déjà , et oui, 34 ans d' existence. Dommage qu' il n' ai pas plus de succès en France. Cd indispensable et pour ceux qui ne connaissent pas, il existe de très bons best of.

Rock Will Never Die
Rock Will Never Die

4.0 étoiles sur 5 eddie62, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Will Never Die (CD)
Enfin le concert complet avec le retour de Gary au chant qui s'en tire plutôt pas mal en remplacement de Graham Bonnet. Un live qui est en plus brut de décoffrage avec une rhytmique lourde et toujours le beau jeu de Michael tout en technique et finesse.