Profil de Luyer Tanet > Commentaires

Contenu rédigé par Luyer Tanet

Luyer Tanet (St martin de seignanx)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Paroles pour adolescents, ou Le complexe du homard
Paroles pour adolescents, ou Le complexe du homard
par Françoise Dolto

3.0 étoiles sur 5 livre psy, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles pour adolescents, ou Le complexe du homard (Broché)
Ouvrage très instructif sur les problèmes adolescents.Bien écrit comme tout les livres écrit par cet écrivain qu'est Françoise Dolto. Bien expliqué, un bon ouvrage de psychologie.

Psychiatrie: L'indispensable en stage
Psychiatrie: L'indispensable en stage
par Isabelle Lim-Sabbah

3.0 étoiles sur 5 livre médical, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychiatrie: L'indispensable en stage (Poche)
Livre acheté par ma femme pour ses études d'infirmière. Elle a apprécié la présentation et les descriptions de cette série. Utile pour les étudiants cherchant des réponses à leur question.

Exacompta 950E Registres et piqures Position de Compte Coloris aleatoire
Exacompta 950E Registres et piqures Position de Compte Coloris aleatoire

4.0 étoiles sur 5 livre de compte, 31 janvier 2013
Comme sont intitulé l'indique, c'est un livre de compte rien de plus ni de moins, toujours aussi pratique pour les adeptes des comptes écrits. Livre solide les colonnes sont suffisants grandes. Que des +++

1.0 étoiles sur 5 jeu xbox, 31 janvier 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conspiracy : Armes de destruction massives (Jeu vidéo)
Conspiracy : Armes de destruction massives

Voilà un titre qui en dit long mais qui au final n'a rien d'intéressant. Jeu avec un graphisme très moyen jouabilité pas sensationnel. Après des recherches des sites de test de jeu, je me suis rendu compte que j'aurai dû voir leur commentaire avant d'acheter ce produit. Que des ----

Asmodee - MSP01 - Jeu enfants- Jeu du Marsupilami
Asmodee - MSP01 - Jeu enfants- Jeu du Marsupilami

4.0 étoiles sur 5 Jeu de société, 31 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - MSP01 - Jeu enfants- Jeu du Marsupilami (Jouet)
Jeu offert à mon neveu de 8 ans passionné par le marsupilami. C'est un jeu ludique où le principe est d'attraper les adversaires avec une cage suivant le numéro du dé jeté.Rien de très compliqué dans les règles mais des heures de tranquillité pour les parents

HQRP Adaptateur pour Casio LK-45, LK-70S, LK-90TV, LK-93TV, LK-100, LK-110, LK-200S Clavier Arrangeur
Proposé par HQRP-FR

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur, 31 janvier 2013
Désolé je ne l'ai jamais utilisé car mon appareil à qui il devait servir m'a lâché.
Je n'ai donc aucun avis sur ce produit favorable ou non mais il est de fabrication correcte comme son prix

Les Intégrales Bragelonne - Les Nains
Les Intégrales Bragelonne - Les Nains
par Markus Heitz

4.0 étoiles sur 5 livre fantastique, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Intégrales Bragelonne - Les Nains (Broché)
J'ai acheté tous les tomes de cette série et j'aime l'ambiance et l'écriture de l'auteur qui donne un autre regard sur le nains dans la littérature fantastique.
Pour tout les passionnés de ce monde là sans hésitation.

Calendrier de l'Avent en bois pour Noël
Calendrier de l'Avent en bois pour Noël

5.0 étoiles sur 5 calendrier de l'avent, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier de l'Avent en bois pour Noël
Calendrier que j'avais déjà repérer,l'année dernière mais avec un peu de réticence par rapport à la qualité et la taille de l'objet.Mais je me suis décidé cette année et je le regrette pas du tout. Les logements sont suffisament grand pour y mettre toute sorte de friandise et petits objets. Pour information "l'oeuf en chocolat surprise" rentre sans souci.

Le Droit De Rever
Le Droit De Rever

3.0 étoiles sur 5 Musique, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Droit De Rever (CD)
Acheté à ma nièce comme cadeau d'anniversaire. Je n'ai pas d'avis sur cette chanteuse mais ma nièce l'apprécie et continu à écouter ce cd sans souci pour le moment

Joe Bar Team : L'encyclopédie imbécile de la moto
Joe Bar Team : L'encyclopédie imbécile de la moto
par Michel Bidault
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 BD, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bar Team : L'encyclopédie imbécile de la moto (Relié)
J'ai beaucoup aimé cette BD que j'ai offerte à un de mes parents.C'est une sorte de récapitulatif de tous ce qui se dit ou se sait du motard ( au sens propre comme au sens figuré ).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15