undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ndc_50 > Commentaires

Contenu rédigé par ndc_50

ndc_50 "ndc_50"

Samsung Galaxy S7 Edge Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 32 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Marshmallow 6.0) Blanc
Proposé par Wowcamera

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 26 mai 2016
Livraison et emballage impeccable.
La qualité de l'écran est vraiment bien. La possibilité de mettre une carte mémoire est vraiment bien.
La batterie pour le moment tient 1 journée à usage intensive. La recharge est extrêmement rapide.
Je n'arrive pas à trouver un écran en verre trempé ce qui est bien dommage.
Je recommande le produit dt le vendeur.

Cinquante nuances plus claires
Cinquante nuances plus claires
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Broché)
Envoi dans les temps.
Bon conditionnement
Livre vraiment bien écrit, original. Se lit facilement, on se plonge facilement dans l'histoire.

Alive
Alive

5.0 étoiles sur 5 SUBLIMISSIME !!, 22 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alive (CD)
Je viens juste d'aller voir Alive. Je vous conseille à tous d'y aller. Un film spectaculaire, impressionnant, magnifique. J'ai du mal à trouver de mots pour le qualifier.
Maxim NUCCI et Richard ANCONINA nous épatent dans ce film.
Quant aux musiques du film, eh bien, écoutez-les et vous verrez qu'elles sont sublimes. A quand la comédie musicale sur scène ?
Personnellement, je compte acheter l'album et je pense qu'il tournera en boucle dans ma chaîne HI-HI.
Alors, qu'attendez-vous ... ?