Profil de Ghislain breton > Commentaires

Ghislain breton

Kiss Before You Go
Kiss Before You Go

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur.........., 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss Before You Go (CD)
Je viens de les découvrir, une pur merveille... Pour les curieux, vous avez un LIVE sur YouTube de 58 ms.Ce groupe est bien unique dans son genre...elles chantent toutes,mais elles jouent aussi de tous les instruments. Rare dans les groupes d'aujourd'hui...il fallait le souligné.

Filtre HMC Ø67,0mm HOYA
Filtre HMC Ø67,0mm HOYA
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 parfait., 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre HMC Ø67,0mm HOYA (Accessoire)
débutant dans la photos ,il me fallait un filtre de protection pour mon objectif . Possédant un 18/105; il ne gène en rien pour les photos,.produit de bonne facture.

Lemix (ENEL14) Chargeur de voyage pour certains appareils NIKON SLR et Coolpix + prises UE/GB/USA/automobile
Proposé par Acorn

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2012
Bon produit pour remplacer l'original. Marche sur secteur et aussi sur allume-cigare que je n'ai pas encore teste dans la voiture, pour être franc. Je pense qu'il ni aura pas de problème. Je ne regrette pas cet achat, mais je le commende.

Batterie D3100 pour Nikon EN-EL14
Batterie D3100 pour Nikon EN-EL14

5.0 étoiles sur 5 parfait.., 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie D3100 pour Nikon EN-EL14 (Appareils électroniques)
identique a original. que dire ...je pense en racheter une de plus par secoure vu son prix...... convient bien pour un Nikon 5100 pour offrir plus d'autonomie . logé dans un grip avec l'autre...la duré est double.de plus on peu mettre une en charge et l'autre reste dans son logement pour continuer les photos.... pas mal , plus de problème de batterie. Voila j’espère vous avoir donner de bonne idée pour bien choisir son utilité.Ps / je recommande ce produit.

Easter
Easter

5.0 étoiles sur 5 Son Meilleur Album., 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easter (CD)
Parfait.un album original.......que je possédais avant en vinyle.Enfin rien a redire,pour moi c'est le meilleur........que des bons souvenirs. Je recommande.