Profil de Thomas S. > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas S.

Thomas S.

Page : 1 | 2 | 3
Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne webcam, 4 avril 2014
Désirant passer des appels en HD via Skype j'ai fait l'acquisition de cette webcam. Le système de suivi intégré est pratique et dézoome automatiquement quand il y a plusieurs personne. Très robuste, le micro intégré fonctionne parfaitement. Aucun soucis donc !

Doro Phone Easy 100W Duo Téléphone fixe sans-fil Noir (Pack Duo)
Doro Phone Easy 100W Duo Téléphone fixe sans-fil Noir (Pack Duo)

5.0 étoiles sur 5 Pour ma grand mère, 4 avril 2014
J'ai acheté ça pour une personne agée et je dois avouer que ca a été un bon achat. Une bonne ergonomie, le téléphone reste bien en main. De grosses touches, une sonnerie très (très) forte et hop, je pouvais de nouveau l'appeler tranquillement. Un très bon achat

Logitech Surround Sound Speakers Z506 Système de Haut-parleurs 5.1 75 watts Noir

2.0 étoiles sur 5 Gros problème de fiabilité., 4 avril 2014
Tout se passait bien. Facile d'installation, ce système audio marchait plutôt bien. Quelques temps après la fin de la garantie, en allumant les enceintes, le caisson de basse a tout simplement explosé, laissant jaillir une flamme par le conduit placé à l'avant. Après avoir ouvert le caisson, il s'est avéré que tout est collé, soudé de manière totalement archaique et laissant une place importante à des possibilités de faux-contacts. Une catastrophe... Vraiment déçu... J'ai tenté de changer le condensateur à l'origine du problème (qui avait explosé) mais rien y fait, le système est mort.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2014 12:23 PM CET

Philips - QC5390/80 - Tondeuse à cheveux turbo secteur et rechargeable - Housse de rangement, molette de réglage

4.0 étoiles sur 5 Elle va sous l'eau, 3 avril 2014
Mais surtout ne le faites pas si vous vous coupez une barbe trop longue. sinon ca s’agglutine autour de l'arbre moteur.
Sinon c'est pas mal, lecture facile de la taille de coupe, embouts pas trop mal. La brosse fournie est un peu petite mais bon. Bon achat !

Barbecue charbon Weber "Compact Kettle" 57cm noir
Barbecue charbon Weber "Compact Kettle" 57cm noir
Proposé par GATE14

5.0 étoiles sur 5 GE-NIAL, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecue charbon Weber "Compact Kettle" 57cm noir (Jardin)
Barbecue génial ! Même sans l'outil permettant d'allumer le feu rapidement, Weber vous explique comment, en faisant un petit tas de charbon, vous allez pouvoir allumer sans soucis votre barbecue ! Et croyez-moi, ca devient très rapidement une fournaise ! Tout est ensuite question d'habitude de cuisson et de gestion du tirage (en haut et en bas de la boule noire). A noter cependant une déformation du couvercle. Bon ce n'est pas handicapant, mais c'est juste moche. La chaleur l'a faite se gondoler...

TechniSat Digitenne TT1 Antenne TNT (Import Allemagne)
TechniSat Digitenne TT1 Antenne TNT (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellente antenne, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TechniSat Digitenne TT1 Antenne TNT (Import Allemagne) (Accessoire)
Excellente antenne, d'une robustesse sans égale je pense. C'est sur que ce n'est pas la plus jolie des antennes mais elle fait son boulot parfaitement. Ne pas hésiter donc à faire cet achat !

Philips SDV6227 Antenne TV numérique avec amplification de 47 dB HDTV/UHF/VHF/FM Intérieur

2.0 étoiles sur 5 Très mauvais réception si..., 3 avril 2014
... vous êtes loin de l’émetteur. Préférez alors une antenne sous forme d'un papillon, beaucoup plus efficace. Je l'ai finalement remise dans sa boite. C'est dommage, le design est très joli !

Rosetta Stone Version 4 TOTALe : English (American) Level 1, 2, 3, 4 & 5 [import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Niveau très bas, 1 avril 2014
LE niveau max proposé par cette solution est vraiment très bas ! A titre de comparaison, vous auriez sans doute le même résultat en vous rendant à vos cours d'anglais de la 6ème à la 3ème ! Je ne comprends pas du tout l’intérêt d'une telle méthode comparée au site Anglais facile (par exemple).

Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bon stylet, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir (Appareils électroniques)
Un bon stylet, pas très réactif c'est vrai, mais répondant aux besoins d'une utilisation quotidienne d'une famille ! Pas de soucis particuliers, envoi livré en temps et en heure !

Wacom ACK20501 - Mine de rechange pour Bamboo Stylus de 1ère génération"
Wacom ACK20501 - Mine de rechange pour Bamboo Stylus de 1ère génération"

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de mine, 1 avril 2014
J'ai déchiré assez rapidement l'embout natif de mon stylet Bamboo car je le stockais dans une trousse. Ces embouts sont faciles à changer et de bonne qualité. Merci Amazon

Page : 1 | 2 | 3