Profil de Xavier Joly > Commentaires

Contenu rédigé par Xavier Joly

Xavier Joly "Xavier Joly" (New York, NY USA)

Cartrend 80280 Support pour iPhone/iPod, fonction de recharge, positionnement flexible

5.0 étoiles sur 5 Excellent all-in-one product, 17 juin 2013
Tired of Chinese quality product? This is a great German quality product with all you need to charge and listen to your iPhone in your car. Only regret is that it does not yet exist for the iPhone 5 with the new connector...

Concorde. Essais d'hier, batailles  d'aujourd'hui
Concorde. Essais d'hier, batailles d'aujourd'hui
par André Turcat

5.0 étoiles sur 5 Pas seulement pour les ingenieurs aeronautiques, 12 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concorde. Essais d'hier, batailles d'aujourd'hui (Broché)
Ce livre raconte l'aventure passionnante de la creation de Concorde, un avion hors du commun, concu par une equipe hors du commun.
Andre Turcat nous rend ses essais tres accessibles, un parcours envoutant qui nous fait regretter que l'avion ne soit plus que dans les musees.
Son dernier ouvrage sur les essais aeronautiques est tout aussi excellent et passionant.

Sixty Million Frenchmen Can't Be Wrong: Why We Love France but Not the French
Sixty Million Frenchmen Can't Be Wrong: Why We Love France but Not the French
par Jean-Benoît Nadeau

5.0 étoiles sur 5 Une vraie analyse, 29 décembre 2004
Apres avoir lu quelques livres sur le meme sujet, j'ai trouve celui-ci bien plus developpe. La double culture (franco-canadienne) de ses auteurs a probablement participe a la pertinence des analyses, les exemples sont nombreux et efficaces et on comprend parfaitement les differences entre les anglo-americains et les francais tant d'un point de vue culturel, politique, social et economique. Brilliant!
Un excellent cadeau pour les etrangers comme pour les francais qui souhaitent decouvrir et comprendre la culture francaise.

Quelqu'un m'a dit
Quelqu'un m'a dit

5.0 étoiles sur 5 Bien plus que surprenant, 20 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un m'a dit (CD)
Ce n'est pas seulement une surprise comme beaucoup le disent, cette femme est d'un grande intelligence artistique, plus j'écoute son album moins je suis surpris par ses arrangements, paroles et sa voix envoutante...j'espère qu'elle enregistre déjà le second. Un souffle élégant sur la chanson française.