Profil de Pifpafpouf > Commentaires

Contenu rédigé par Pifpafpouf

Pifpafpouf

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Isla Femme Maillot de Bain 1 Pi�ce amincissant Noir FR:48 (EU 46)
La Isla Femme Maillot de Bain 1 Pi�ce amincissant Noir FR:48 (EU 46)
Proposé par La Isla

4.0 étoiles sur 5 Joli maillot de bain, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Maillot de Bain 1 Pièce Elegant Amincissant (Divers)
Joli maillot de bain mais rien de transcendant, j'ai voulu le retourner et puis je l'ai essayé à nouveau et il reste sympa, mais un peu déçue quand même, sympa car on peu lui donner un petit coté sexy en défaisant quelques boutons ou le garder simple... mais rien d'amincissant dans ce maillot de bain... il fait rêver mais il est un peu cher bien que la qualité soit au rdv. Aucun soucis après lavage (en machine).

fraenklis Gants de ski en Thinsulate pour enfant 6 Noir - Schwarz/Sand
fraenklis Gants de ski en Thinsulate pour enfant 6 Noir - Schwarz/Sand

5.0 étoiles sur 5 Imperméable, bonne qualité, RAS, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : fraenklis Gants de ski en Thinsulate pour enfant (Sports Apparel)
Rien à redire, se resserre bien au poignet, une petite accroche pour les accrocher ensemble quand on les range. Imperméables, taille un peu grand grand mais c'est presque tant mieux, j'avais plutôt peur de l'inverse? Plusieurs lavages, toujours nickels. Je rajouterais juste un lien entre les deux pour éviter leur perte en sortie neige mais SInon je conseille vivement, pas de mauvaise surprise - le temps de midi, en les posant sur le radiateur ils sont opérationnels (secs à l'extérieur) pour repartir. Ils tiennent bien chaud.

SQUIZ - lot de 3 Gourdes Réutilisables 130ml pour compotes et purées - FABRICATION SUISSE
Proposé par SQUIZ

5.0 étoiles sur 5 Je les ai toujours..., 16 février 2016
Je n'ai pas compté le nombre d'utilisations mais franchement c'est top, j'ai 3 enfants et 3 gourdes... ils adorent, facile à remplir, pas besoin d'accessoire de remplissage, on sait quand s'arrêter car il y a une démarcation. Se referme très bien même dans le temps. Je lave à l'aide d'un goupillon, pour celles qui ont un égoutte-biberons c'est impeccable, pour les autres un égouttoir fera l'affaire. Pas de trace de moisissure, je ne les utilise pas quotidiennement mais je les ai depuis plusieurs mois et elles sont toujours impeccable. Elles m'ont bien aidé pendant un épisode de gastro où je n'avais pas de compote sous la main mais des fruits... et hop pour le ptit dernier qui n'a pas 2 ans c'était parfait ! Je recommande vivement !

Coffret Barbie - Collection danseuse : Rêve de danseuse étoile + Lac des cygnes + Barbie au bal des 12 princesses

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 16 février 2016
c'est exactement ce que voulait ma fille et le coffret réunissait le tout donc c'est parfait, rien à redire !

Femmes Grande Taille ruché manches 3/4 cultures cardigan boléro dessus de hausser (48/50, Black)
Proposé par xclusive plus

4.0 étoiles sur 5 1/2 allait mais SAV réactif, 16 février 2016
J'en ai commandé un noir et un rose, le noir était parfait, le rose trop petit - mais SAV réactif qui m'a remboursé très rapidement donc rien à redire - du coup de recommande. Pas rencontré de problème au lavage, ne s'est pas déformé ni déteint donc RAS

Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
Proposé par Tatkraft

3.0 étoiles sur 5 petit mais remplit sa fonction, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
reçu dans une boite d'environ 15x15 donc en "kit" mais une fois monté même si plus petit que ma précédente il est correcte mais à voir pour la solidité dans le temps... je ne recommanderais pas en tout cas

Générique Etui Housse Coque de Protection en Silicone pour 2DS - Noir
Générique Etui Housse Coque de Protection en Silicone pour 2DS - Noir
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 reçu pliée, 6 janvier 2016
comme elle est dans un minuscule emballage, elle est pliée, les plis restent malheureusement et comme elle n'est pas du coup parfaitement ajustée à la console, on est vite gênés... bref, mon fils déteste et... moi aussi !

Caritan - 59820 - Déguisement Pour Enfant - Boléro - 8-10 Ans
Caritan - 59820 - Déguisement Pour Enfant - Boléro - 8-10 Ans

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caritan - 59818 - Déguisement Pour Enfant - Boléro (Jouet)
ma fille a été contente de le recevoir en cadeau bien qu'il soit en 3 parties - pour le prix on s'attend à un peu plus de qualité, on se rend bien compte que l'ensemble reste fragile et qu'il faut enfiler et enlever le tout avec précaution. Robe un peu longue pour ma fille qui porte habituellement du 8 ans mais pas bien grave. Pour l'effet princesse, il vous faudra investir dans un jupon si vous voulez une robe un peu "bouffante" comme sur la photo. Par contre, les bijoux sont des gadgets en particulier les boucles que ma fille n'aura mise qu'une seule fois !

Todeco - Pouf coffre de rangement pliable noir 76x38x38cm - Tabouret simili cuir élégant et confortable
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 super, 23 novembre 2015
acheté pour remplacer mon vieux coffre, il nous a tellement plu qu'on en a racheté un second pour ranger les affaires des enfants ! Arrivé rapidement grâce à la livraison prémium, montage en moins de 5 mns, et pas besoin de connaissances particulières ou de bricolage !!! Donc j'adooooore ! Excellent rapport qualité prix... il sert aussi de banc à mes enfants et à résisté à leurs assauts ! En plus il est vraiment très sympa, très design et existe en plusieurs dimensions !

Console Nintendo 2DS - noire et bleue + Mario Kart 7
Console Nintendo 2DS - noire et bleue + Mario Kart 7
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - noire et bleue + Mario Kart 7 (Console)
Excellent achat niveau rapport qualité prix, j'ai commandé aussi l'étui anti-choc qui va avec, l'achat a surpris tout le monde car très différente de la DS qu'on replie en 2 mais ce modèle est moins fragile et de meilleur rapport qualité prix - les jeux 3DS s'adaptent tous dessus donc c'est parfait pour un enfant qui n'appréhende pas encore de toute façon l'univers 3D. Mariokart reste un classique et mon fils l'adooore, l'avantage c'est qu'avec le jeu intégré, on a pas obligé d'offrir tout de suite un jeu avec donc il a pu avoir 2 cadeaux très différents !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20