Profil de Herbulot Sylviane > Commentaires

Contenu rédigé par Herbulot Sylviane
Classement des meilleurs critiques: 1.269.302

Herbulot Sylviane

Page : 1 | 2 | 3
Armoire à bijoux sur pied - Blanc - avec miroir - 139,5 x 40,9 x 36,5 cm - bois et velours - fermeture à clé - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 juillet 2014
Cela fait déjà deux fois que je fais plaisir pour un anniversaire en achetant ce modèle sur amazon ce colis est très bien emballé pour ne pas avoir de casse à l arrivée je recommande cet achat à tous très pratique et super joli

Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!!!, 15 février 2014
Tellement bien que j ai décidé d en acheter un autre des qu il est de nouveau disponible, pour offrir

Bosch BBZ 41 FK Sacs Aspirateurs MegaFilt SuperTex Type K
Bosch BBZ 41 FK Sacs Aspirateurs MegaFilt SuperTex Type K

5.0 étoiles sur 5 Bien adapte, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BBZ 41 FK Sacs Aspirateurs MegaFilt SuperTex Type K (Cuisine)
Génial!!! Beaucoup mieux que les sacs universels que j achetais avant mon aspirateur à retrouve une deuxième jeunesse je les recommande

Mal d'enfant
Mal d'enfant
par Elizabeth George

5.0 étoiles sur 5 Tb, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mal d'enfant (Poche)
Pour compléter ma collection super auteur je recommande pour ceux qui ne le connaisse pas a lire absolument merci a la personne qui m a vendu ce livre

Etoiles filantes, tome 5 : Pluie d'étoiles
Etoiles filantes, tome 5 : Pluie d'étoiles
par Virginia C. (Cleo) Andrews

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etoiles filantes, tome 5 : Pluie d'étoiles (Poche)

La famille de Beers, tome 2 : La Forêt des maléfices
La famille de Beers, tome 2 : La Forêt des maléfices
par Virginia-C Andrews

5.0 étoiles sur 5 Tb, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille de Beers, tome 2 : La Forêt des maléfices (Poche)

Petit Ours Brun chez Mamie
Petit Ours Brun chez Mamie
par Danièle Bour

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun chez Mamie (Broché)
Un retour n arrière pour ma petite fille qui va profiter des histoires que je racontais en son temps a son papa

10 Epson compatible Cartouche d'encre avec puce pour Epson Stylus Office B42WD / BX305F / BX305FW / BX320FW / BX525WD / BX625FWD / SX420W / SX425W / SX525WD / SX620FW. 4x T1291 , 2x T1292 , 2x T1293 , 2x T1294
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2013
Pour des cartouches compatibles j en suis contente elles sont très bien même presque mieux que les peson que j avais achete en même temps

Epson T1285 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

3.0 étoiles sur 5 Sans+, 24 février 2013
Pour des cartouches de marque je suis déçue car a peine incorporé dans l imprimante la couleur noire a descendue de moitié au prix des cartouches je suis déçue

Logitech HD Webcam C270  Webcam HD Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook Noir
Logitech HD Webcam C270 Webcam HD Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook Noir
Proposé par Brainydeal CN

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2013
Correspond a mes attentes pour un usage ponctuel c est un très bon produit pas besoin de plus car je ne m en sets pas souvent

Page : 1 | 2 | 3