Profil de stephane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Premier Housewares Étagère de salle de bains 3 niveaux Chrome 81 x 23 x 23 cm
Premier Housewares Étagère de salle de bains 3 niveaux Chrome 81 x 23 x 23 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mars 2015
Je possède cette petite étagère depuis un peu plus d'un an.Elle sert de rangement posé au sol par faute d'espace disponible sur les murs.
La construction du produit est plutôt bonne (L'étagère en charge reste rigide si vous la prenez par un coté pour la déplacer d'une main) et pas de problèmes de pieds bancals après assemblage pour ma part.Le produit est bien stable.
L'étagère se trouve dans une salle de bain de maison plutôt froide (Pas de chauffage constant) ,voire humide par moment.
A ce jour, pas de traces d'oxydation (Rouille).
En résumé c'est une étagère, avec un bon rendu esthétique et d'un niveau de construction et finitions qui sont satisfaisants.
Un achat que je ne regrette pas.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 après + d'1 an et demi d'utilisation, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Ce lecteur de carte fonctionne toujours comme au premier jour, c'est à dire de façon fiable et rapide.
Le lecteur de carte est reconnu comme une clé USB sur la plupart de mes appareils (TV/Lecteurs/Box/Tablette...), une bonne compatibilité qui me permet d'utiliser mes cartes mémoires de façon simple, sans transferts préalables.
J'ai eu, avant ce lecteur de carte USB, un autre modèle d'une marque concurrente assez peu compatible...excepté pour le pc.Quelle galère !

Un super achat ,à petit prix que je vous recommande !

Seagate BARRACUDA 03250 disque dur interne 3.5 " 1000 Go serial_ata600 7200 trs/min
Proposé par CYBERTECH COMPUTER

4.0 étoiles sur 5 Classique, 22 janvier 2015
Un disque dur mécanique 3.5" classique, de 1To à prix serré, aux performances dans la moyenne de ce type de produit.
Ce disque est destiné avant tout au stockage, mais peut convenir à installer un système quand le BUDGET est vraiment restreint.
Un SSHD du même constructeur, serait préférable si l'on ne peut s'équiper d'un SSD dédié au système.

Lindy 43058 Testeur d'alimentation ATX avec affichage LCD
Lindy 43058 Testeur d'alimentation ATX avec affichage LCD

4.0 étoiles sur 5 Testeur qui fait son boulot, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 43058 Testeur d'alimentation ATX avec affichage LCD (Personal Computers)
Ce testeur d'alimentation ATX est fort pratique et fait bien ce qu'on en attend.
Un bon outil que je recommande.

Farelek Arizona Ventilateur sur pied 40 cm Chrome
Farelek Arizona Ventilateur sur pied 40 cm Chrome

4.0 étoiles sur 5 Ventilateur de bonne qualité., 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farelek Arizona Ventilateur sur pied 40 cm Chrome (Outils et accessoires)
Bonne construction, et un bon débit d'air, pour ce ventilateur qui fait bien son travail tout en restant stable/sans vibrer sur le sol, grâce à son pied assez lourd.Le produit n'est pas du "tout plastique" peint couleur chrome.
Le moteur du ventilateur ne surchauffe pas en utilisation intensive, et n'est pas à demi-grillé au bout d'une "saison" dans le sud.
Je suis satisfait - pour l'instant - de ce ventilateur.

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

4.0 étoiles sur 5 Ok pour Iphone 4s, 22 janvier 2015
Ce câble fonctionne impeccablement , contrairement au câble original qui est bel et bien mort !!!
Le prix est inférieur au câble original et la finition est "propre".
Reste à voir sa durée...

Zalman ZMHE130S Boitier Externe pour disque dur 2,5" USB 3.0 Argent
Zalman ZMHE130S Boitier Externe pour disque dur 2,5" USB 3.0 Argent

4.0 étoiles sur 5 Bonne construction et finition, taux de transferts ok., 22 janvier 2015
Un joli boitier aluminium de bonne construction/finition , que je raccorde à l'aide d'un câble usb 3.0 en Y.
Le disque intégré est un disque 2.5" mécanique à 5xxxtpm et 8mo de cache.
Les taux de transferts sont dans la moyenne usb 3.0 ("Autour" des 70Mo/s).Et , sur ma carte mère ASUS, le boitier est compatible USB BOOST ce qui permet de monter à plus de 100Mo/s.
Une led témoigne de l'activité du disque.
Je suis satisfait de ce boitier.D'ailleurs, j'en ai pris un second pour répondre au même type de besoin.
A noter qu'une housse de transport est fournie.

Encens super hit - 15 grs - satya - lot de 12 boites
Encens super hit - 15 grs - satya - lot de 12 boites
Proposé par Hit's Shop

5.0 étoiles sur 5 NAG SHAMPA NAG SHAMPA NAG SHAMPA, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encens super hit - 15 grs - satya - lot de 12 boites (Fournitures de bureau)
NAG SHAMPA fait de l'encens qui sent bon !
Le super hit ne déroge pas à la règle, même si l'odeur est moins persistante qu'avec d'autres variétés du même fabricant.
Allez, je l'écris encore une fois...NAG SHAMPA fait de l'encens qui sent bon!

Urban Factory Bamboo Mouse Souris optique USB 2.0
Urban Factory Bamboo Mouse Souris optique USB 2.0

2.0 étoiles sur 5 Moyen voire MOINSS...Enfin, voir c'est beaucoup dire !, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Factory Bamboo Mouse Souris optique USB 2.0 (Accessoire)
Une souris plutôt moyenne ( en bambou) dont l'intérêt principal réside dans le fait qu'elle est "presque" assortie au clavier et au tapis de souris bambou de la même marque.
"Presque" assortie, car le câble de la souris est noire tandis que le câble du clavier est plutôt beige/crème.
>>> On pourrait être tenté de penser que ce sont des boulets à la conception chez U.F. Mais, comment n'ont-ils pas remarqué ce problème de câbles de couleurs différentes ?
Je suppose que -comme le commun des mortels- la lumière bleue BIEN TROP FORTE émanant de sous la souris, les a trop éblouis pour voir quoi que ce soit, et surtout travailler à faire de cette souris un modèle au moins efficace.

PQI 6822-032GR7001 Clé USB 32 Go USB 3.0
PQI 6822-032GR7001 Clé USB 32 Go USB 3.0
Proposé par MemoryC

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PQI 6822-032GR7001 Clé USB 32 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Une clé usb compacte, que j'utilise depuis quelques mois, avec une bonne compatibilité entre divers appareils et une rétro-compatibilité usb2 sans problèmes particuliers.
Les taux de transferts sont dans la bonne moyenne de l'usb 3.Comprenez par là que la clé est assez rapide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8