Profil de stephane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Untamed Beast
Untamed Beast

5.0 étoiles sur 5 Super...encore une fois!, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Untamed Beast (Album vinyle)
Ce second Lp de Sallie Ford & The Sound Outside est encore une réussite avec ce coup ci un virage plus 60's dans les compos...qui sont toujours excellentes avec toujours la voix de Sallie Ford qui ne vous laissera pas indifférent...
A acheter !

Frogs Legs
Frogs Legs

5.0 étoiles sur 5 Du psychobilly style old school au meilleur niveau..., 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frogs Legs (Album vinyle)
Ce nouvel album des Astro Zombies est une tuerie.
Son clair typé néo-rockabilly, psychobilly old school avec du pur psychobilly au beat.
Super compos !
Fan de psychobilly old school à vos tunes, car il faut acheter là !

Sin-Sational
Sin-Sational

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque de Rockabilly pour toute rockabilithèque !!!, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sin-Sational (CD)
Bah voilà tout est dans le titre...
Le 2nd cd de ce groupe est une bombe!
Ce groupe irlandais joue un rockabilly du tonnerre...Le disque est un régal, rien à jeter...Tout à écouter encore et encore.
Allez achetez et dansez !!!
;-)

Premier Housewares Étagère de salle de bains 3 niveaux Chrome 81 x 23 x 23 cm
Premier Housewares Étagère de salle de bains 3 niveaux Chrome 81 x 23 x 23 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mars 2015
Je possède cette petite étagère depuis un peu plus d'un an.Elle sert de rangement posé au sol par faute d'espace disponible sur les murs.
La construction du produit est plutôt bonne (L'étagère en charge reste rigide si vous la prenez par un coté pour la déplacer d'une main) et pas de problèmes de pieds bancals après assemblage pour ma part.Le produit est bien stable.
L'étagère se trouve dans une salle de bain de maison plutôt froide (Pas de chauffage constant) ,voire humide par moment.
A ce jour, pas de traces d'oxydation (Rouille).
En résumé c'est une étagère, avec un bon rendu esthétique et d'un niveau de construction et finitions qui sont satisfaisants.
Un achat que je ne regrette pas.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 après + d'1 an et demi d'utilisation, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Ce lecteur de carte fonctionne toujours comme au premier jour, c'est à dire de façon fiable et rapide.
Le lecteur de carte est reconnu comme une clé USB sur la plupart de mes appareils (TV/Lecteurs/Box/Tablette...), une bonne compatibilité qui me permet d'utiliser mes cartes mémoires de façon simple, sans transferts préalables.
J'ai eu, avant ce lecteur de carte USB, un autre modèle d'une marque concurrente assez peu compatible...excepté pour le pc.Quelle galère !

Un super achat ,à petit prix que je vous recommande !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Classique, 22 janvier 2015
Un disque dur mécanique 3.5" classique, de 1To à prix serré, aux performances dans la moyenne de ce type de produit.
Ce disque est destiné avant tout au stockage, mais peut convenir à installer un système quand le BUDGET est vraiment restreint.
Un SSHD du même constructeur, serait préférable si l'on ne peut s'équiper d'un SSD dédié au système.

Lindy 43058 Testeur d'alimentation ATX avec affichage LCD
Lindy 43058 Testeur d'alimentation ATX avec affichage LCD

4.0 étoiles sur 5 Testeur qui fait son boulot, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 43058 Testeur d'alimentation ATX avec affichage LCD (Personal Computers)
Ce testeur d'alimentation ATX est fort pratique et fait bien ce qu'on en attend.
Un bon outil que je recommande.

Farelek Arizona Ventilateur sur pied 40 cm Chrome
Farelek Arizona Ventilateur sur pied 40 cm Chrome

4.0 étoiles sur 5 Ventilateur de bonne qualité., 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farelek Arizona Ventilateur sur pied 40 cm Chrome (Outils et accessoires)
Bonne construction, et un bon débit d'air, pour ce ventilateur qui fait bien son travail tout en restant stable/sans vibrer sur le sol, grâce à son pied assez lourd.Le produit n'est pas du "tout plastique" peint couleur chrome.
Le moteur du ventilateur ne surchauffe pas en utilisation intensive, et n'est pas à demi-grillé au bout d'une "saison" dans le sud.
Je suis satisfait - pour l'instant - de ce ventilateur.

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

4.0 étoiles sur 5 Ok pour Iphone 4s, 22 janvier 2015
Ce câble fonctionne impeccablement , contrairement au câble original qui est bel et bien mort !!!
Le prix est inférieur au câble original et la finition est "propre".
Reste à voir sa durée...

Zalman ZMHE130S Boitier Externe pour disque dur 2,5" USB 3.0 Argent
Zalman ZMHE130S Boitier Externe pour disque dur 2,5" USB 3.0 Argent

4.0 étoiles sur 5 Bonne construction et finition, taux de transferts ok., 22 janvier 2015
Un joli boitier aluminium de bonne construction/finition , que je raccorde à l'aide d'un câble usb 3.0 en Y.
Le disque intégré est un disque 2.5" mécanique à 5xxxtpm et 8mo de cache.
Les taux de transferts sont dans la moyenne usb 3.0 ("Autour" des 70Mo/s).Et , sur ma carte mère ASUS, le boitier est compatible USB BOOST ce qui permet de monter à plus de 100Mo/s.
Une led témoigne de l'activité du disque.
Je suis satisfait de ce boitier.D'ailleurs, j'en ai pris un second pour répondre au même type de besoin.
A noter qu'une housse de transport est fournie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8